• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 13-10-2008 à 11:00
Bonjour les cops!!
Aux dernières nouvelles, on a pu lui sauver les 2 pieds!! Je parle de ma table de salon, bien sur!)OUAHHHHHHHHH

Bon je vois que Fidji est revenue parmi nous, Cathy aussi, donc la famille est au complet!!
fidji, tu parles de reprendre le régime mais tu en étais à la taille 36 il me semble, ferais-tu du 38 NOW??? Je te charrie bien sur, mais tu me fais peur car tu n'es pas épaisse toi dis onc! Il ne faut pas mettre ta santé en danger non plus, mais je reconnais aussi que 3 ou 4 kgs de + peuvent géner autant que 10! Donc je te comprends mais fais attention! va pa faire faire du souci à Babou, hein?? En plus, tu as une mine radieuse sur la photo, comment fais-tu? moi, je suis + blanche que 10 cachets d'aspirine!!! Pour le potager c'est une super idée car c'est génial de cueillir et déguster les légumes que l'on a soi meme plantés!! Bon courage et gros bisous!!
Jeanne, toujours sur 10000 volts cette nana! Après ton coup de fil, je suis partie à laboulangerie et j'ai rallongé d'un bon km en me disant Jeanne serait fière de moi!! Quand je te dis que tu nous boostes!! Big biz!!! Et je m'occupe dès demai de ta course, promis!!
Cat les réponses sont toujours plus longues car il y a le week end et les gens réfléchissent un peu avant de répondre, donc c'est normal je pense et ca va se décanter!! Gros biz ma cat adorée!!
Syl, peux tu dégager ton corps de reve des bras de ton amoureux 5 mn et venir dire bonjour à ta famille de coeur, s'il te plait, merci!!!!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 13-10-2008 à 10:38
Juste un petit coucou , avant de partir m'amuser !!
Bises à vous toutes et à ce soir peut-être

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 13-10-2008 à 09:26
Ah quel plaisir de lire nos merveilleuses petites absentes et Cathy tu sais que même si je ne mentionne pas ton nom quand j'écris tu es toujours aussi présente dans mon coeur. Bonne semaine et bon courage car oui on sait parfaitement, on connaît bien ta vie et ses problèmes. Alors sache que nous t'entourons toutes de notre affection.
Et toi ma Fidji c'est bien, tu as bien rattrapé tes absences (que je comprends tellement bien !) et si des odeurs de poulaillers ou de terreau viennent jusqu'à Beutre, je saurai d'où vient cette odeur ! (lol)
Je trouve que travailler physiquement occupe bien l'esprit et permet d'avancer. J'adore ton sourire sur ta photo : tu inspires la joie de vivre et ça fait du bien !
A vous toutes mes amies chéries du forum, je vous embrasse bien tendrement et sachez que vous êtes toutes dans mes pensées et dans mon coeur. CAT

Fidji (33) répond Posté le 13-10-2008 à 07:37
Dites, en lisant vos derniers posts (j'essaie quand même de me tenir au courant) j'ai vu que certaines courageuses reprenaient le programme. Vous vous y prenez comment ? Vous recommencez depuis le début ?
Je vous demande ça car moi aussi, faudrait que je m'y remette. Rien de grave pour l'instant, mais j'ai déjà repris un petit kilo... et si ça continue, je crains le pire. Donc, faut vite que je me reprenne en main !
J'aurai bien besoin de votre aide, car j'ai vite repris mes mauvaises habitudes.
Allez, j'y vais... vous devinez où ?
Bonne journée les amies.
Bizzzzzzzz

Fidji (33) répond Posté le 13-10-2008 à 07:33
Bonjour bonjour !
pour rattrapper mes longues absenses, j'ouvre le bal ce matin. PREM'S !!!
J'espère que vous avez toutes passé un beau week-end. Hier, pour moi et mon mari (et l'aide de notre petite Laura), c'était jardinage au programme. En fait de jardinage, il s'agissait surtout de débarrasser le fond de notre parcelle d'un amas de vieux déchets verts à moitié pourris. 3 allers retours à la déchetterie (avec la remorque prêtée par ma maman) !! Mais on a presque tout dégagé. Objectif : préparer un petit potager pour ce printemps... ça promet !!!
Après le poulailler et les poules, c'est vraiment le retour à la terre en plein coeur de Mérignac !
Heureusement, Laura nous a bien aidés. Quant aux deux grands, ils ont passé leur dimanche devant leur ordinateur, comme d'habitude... le travail au jardin, c'est pas leur truc !

cathy (HAUX, 33) répond Posté le 12-10-2008 à 20:56
Coucou mes belles,
Je vois que vous allez bien .Mais que Babou est bavarde. Mais qu'elle me fait sourire et rire aussi et que cela fait du bien. Moi aussi je ne vais pas toujours vous rabacher les mêmes choses sur mes occupations et mes soucis alors tout va bien et il me tarde que l'on se retrouve. Faites toutes bien attention à vous aussi bien physiquement que moralement. Une nouvelle semaine va commencer espérons qu"elle soit moins mouvenentée que la précédente.
Je vous bise très fort et même si je n'écris pas souvent je pense à vous et essaie de vous lire presque ntous les jours. Merci encore pour votre amitié

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 12-10-2008 à 19:59
Bonsoir les nanas !!! Grand repos aujourd'hui , çà fait vraiment du bien . Demain , à moins qu'il ne pleuve énormément, reprise pour la semaine .
vous êtes des amours de me faire tant de compliments , mais vous savez , c'est grâce à la santé que m'ont légué mes parents , l'alliance de la Bretagne avec l'Italie , en est peut-être le secret !! et aussi à un peu de courage et de volonté . Mélangez le tout, ajoutez l'amour , et vous aurez la
recette . Je pense que dans 8 jours je serai libérée des vignes et nous pourrons reparler de nos projets.
Mille becs et à demain .

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 12-10-2008 à 11:05
(suite)
4/4 c'est pcq je n'avais plus de place pour écrire le 4 et non pas une histoire de borgnite comme celle que je ne voudrais pas nommer (lol). Moi je suis tellement peureuse que je m'affole vite quand ça change mes habitudes. Vous m'auriez vue ou plutôt entendue la fois où je suis montée sur un dromadaire en Egypte. Une seule personne hurlait et devinez qui c'était ???? Je criais que je voulais descendre et mon guide (à pied lui bien sûr) me disait des mots doux pour me calmer et j'aurais été prête à tout entendre pour qu'on me fasse descendre...
Et toi ma Laurence, tu dois avoir hâte que ta petite princesse montre son joli petit minois n'est-ce pas ? Oh que c'est mignon tout ça ! repose-toi bien surtout pour que ce petit ange arrive parmi nous quand ce sera vraiment son moment.
Iris se repose en ce moment et grand bien lui fasse. Qu'elle n'oublie pas de nous présenter le prince qu'elle va rencontrer (va falloir qu'on lui donne des cours à notre Iris : lol !)
En ce qui concerne les envois de mails pour la Suisse : 58 et aucune réponse. L'autre site que j'attaque est très très long car il faut aller sur plein de liens, mais dont les adresses mails ne sont pas marquées très souvent. Donc bp bp de travail pour pas grand chose, mais dès que j'aurai une liste conséquente je commencerai à envoyer.
Mille bisous mes reines chéries. CAT

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 12-10-2008 à 10:55
Bonjour mes p'tites chéries. Quel plaisir de vous lire. Oh Babou quel humour ! Je te verrais bien écrire un livre toi et je me précipiterais pour l'acheter ! Tu es vraiment unique en ton genre toi (enfin, on est 2 puisque nous sommes jumelles...) Oh oui on t'ADORE p'tite soeur !
Ma p'tite Syl tu as pu te reposer un peu ce matin au moins ? Moi ce que je trouve le plus dur c'est le réveil, brrr mais bon en ce moment je dors peu car je ne peux plus dormir, mais pas grave, ça reviendra. Et surtout Syl ne fais pas de favoritisme avec notre petite Laurence. Bon même si je reconnais que notre Laurence est merveilleuse, mais bon...
Ah Jeanne ! si tu n'existais pas faudrait t'inventer c'est vrai. J'aime ton courage et cette façon de mordre la vie à pleines dents comme tu le fais. Ah l'Amour ça fait faire plein de belles choses n'est-ce pas ? Alors continue ton beau roman d'amour il t'aidera tjs dans la vie et... dans tes vignes (lol)
Fidji tu penses bien que non on ne t'oubliera pas pour le prochain resto et sûr de sûr que tu vas te libérer ce jour-là. Et non ne t'excuse plus avec ton boulot. Tu nous connais, on fera semblant de comprendre mais... (lol !) J'espère que sur le prochain post, tu remplaceras les excuses par des news de tes enfants chéris. Où en est ta fifille avec ses amours ?
Quel plaisir Pomme de te lire à nouveau. Apparemment tes vacances ont été un dépaysement complet à ce que je vois et aussi marrant que cela puisse paraître, je n'aurais pas voulu être dans le 4/

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 12-10-2008 à 09:58
Ma Babou , te lire au saut du lit ,c'est la bonne humeur assurée pour la journée , je me demande ou tu vas chercher tout cet humour , ils ont de la chance tes hommes de t'avoir , ca tu repeints la vie en rose . Tu es formidable et je t'adore . et nous avons la même chance de t'avoir pour amie .
Salut MARIE ! Je ne dis pas , je te salue Marie car çà me rappelle autre chose . Les vacances sont finies , mais les souvenirs des bons moments , sont plus forts quand on a repris le collier, et je voie que tu en a eu . Bonne reprise et bisous .
Cat , toujours en recherche , ??? est ce que çà donne quelque chose ?????? Je pense très fort à toi avec plein de pensées positives , 0 ++++
Fidji , on ne t'en veux pas , on ne t'oublie pas , viens quand tu peux faire un coucou , et ne t'inquiète pas , on t'appelle dès que l'on pourra se rencontrer .
Laurence , tu arrives au but , et bientôt MLLE petits pieds , découvrira qu'elle maman adorable tu es .
Cathy , toujours débordée , fais un petit coucou quand tu le peux .
Ma SYL , ce matin peut-être peux tu te reposer un peu ,?? Il faut aussi penser à toi et à ton amoureux
Pas toujours facile , je sais . De tout coeur avec toi .
Pour toutes celles qui n'écrivent pas mais nous lisent , bonne journée aussi .
Je vais à la douche et reviendrai plus tard .
Bises à toutes .


5791 - 5800 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?