• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 27-10-2008 à 14:57
Je pense aussi à ton petit mari! je comprends combien cela doit etre dur pour lui aussi! Mais peut etre , et meme surement, cela va etre un nouveau défi et un nouveau départ pour vous deux! Vous vous aimez et avec vos enfants, vous allez batir un nouveau nid où la bonne humeur et la sérénité prendront leurs places!! Courage ma cat, nous sommes toutes avec toi et ta famille et on pense vraiment tres fort à vous tous! Je t'attends comme prévu mercredi ma soeurette, je t'embrasse!!

Jeanne, tes vendanges sont finies? Heureusement, car vu le temps!!!!
Je continue mes papiers et je reviens plus tard!
cathy, il est vrai que 6h45, c'est l'heure à laquelle je bois mon café et je n'ai pas encore les yeux en face des trous! Mais le soir, tu m'appelles, vu que je n'ai pas de sonnette, et tu peux t'arreter si tu as 5mn, avec plaisir!!!Gros biz!
Syl tu vas mieux? tu as une peche d'enfer toi aussi à faire tout ça!! tu as san doute des ancêtres ommuns avec notre Jeanne??? gros biz et à tres vite!!
pomme, balade agréable? l'odeur des pins du cap-ferret avec la pluie, c'est un bonheur!! Et l'iode??? je suis fan de chez fan!!!Bon courage pour ta reprise et gros biz!!
Laurence, je pense à toi car les derniers jours sont difficiles! autant pour se déplacer que pour dormir! Et avec déjà des petiots à s'occuper, bonjour la fatigue! j'espère que ton petit mari t'aide toujours autant et je vous envoie plein de gros biz!!
Big biz à toutes!!!

Babou (33) répond Posté le 27-10-2008 à 14:44
Bonjour les cops!

Oh la la ma Cat, moi aussi, après ton coup de fil, je n'arrivais pas à penser à autre chose! j'ai un mal au coeur, comme nous toutes d'ailleurs, en pensant à tous tes soucis et à cette inéluctable échéance!! il est vrai que la maison qui a vu grandir nos enfants et abriter tant de souvenirs fait partie de nous!! Mais il est vrai aussi, comme le dit si bien Jeanne, qu'il vaut mieux vendre avant que les huissiers s'en occupent car là, tu n'auras plus rien du tout! meme s'il ne te reste pas grand-chose, il vaut mieux que ce soit toi et pas les autres qui s'en chargent! tu sais, tu peux retrouver un appartement ou une maison à loyer modéré! A la campagne, il y a des loyers pas trop chers et vous avez des véhicules, donc pas de soucis de transport! Et les souvenirs, on t'aidera à t'en fabriquer de merveilleux, tu verras! tu as ton mari, tes enfants et des amies prés de toi, ta famille est vivante et en bonne santé, donc tu ne vas pas affronter tout ca toute seule! Et on est là, nous, avec nos peu de moyens mais tellement d'amour et d'amitié à te donner ma Cat! Le matèriel a une valeur sentimentale, je le comprends ô combien! Mais tant de gens ont des pépins de santé et ne sont plus là, que ca devient un cadeau du ciel de vieillir ensemble de nos jours!! Je pense avoir résumé ce que l'on veut te dire nous toutes, que l'on a confiance en toi et que nous serons prés de toi quoique tu fasses!
A SUIVRE

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 26-10-2008 à 10:44
super heureuse d'avoir eu de tes nouvelles , ma CAT, mais triste de savoir que tu dois vendre ta maison , même si les biens matériels , ne sont rien à côté de la vie , c'est toujours un déchirement de se séparer de ce que l'on a mis tant de travail pour l'acquérir . ( j'ai connu la même chose avec ma boutique , que j'avais tant désirée , et que j'ai lâchée pour des queues de cerises ) et il vaut mieux
vendre avant d'être saisi . Je suis bien sûr de tout coeur avec vous , et vous souhaite une suite heureuse pour le restant de votre vie , puisque vous avez l'amour , que je n'avais pas à l'époque de cette
faillite , c'est ENORME , et vaut toutes les maisons du monde . Bon courage ma chérie , nous sommes toutes là pour t'envoyer des millions de pensées positives de d'amour . Je vous embrasse mille fois . Je reviendrai plus tard , car pour l'instant , je suis trop émue , pour continuer . Jeanne


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 26-10-2008 à 09:54
Bonjour mes p'tites amies chéries.
Vous êtes toutes merveilleuses de vous inquiéter pour moi avec tous les soucis que vous avez toutes plus ou moins (et souvent + que -).
Je suis en train d'essayer de faire un lâcher prise devant le fait que je doive vendre la maison. J'essaie surtout chaque jour de convaincre mon mari. Pour moi ce sera dur, très très dur même, mais on n'en meurt pas. Ce qui m'inquiète le + c'est mon p'tit mari chéri. Il a tout donné, tout fait de ses propres mains pour toujours économiser et c'est donc surtout pour lui que je m'inquiète.
Mais vous savez il faut se dire on a la santé, nous ne sommes pas les seuls à qui ça arrive et j'ai l'amour, l'amitié et je suis croyante. Donc tout ça, avec du temps, ça ne peut que m'aider.
Et j'aime vous lire, votre sincérité, votre amour débordant. Pour moi c'est quelque chose d'énorme ! c'est un "capital" que personne ne me prendra. Je possède cette grande richesse alors que bon nombre de personnes ne connaissent pas cette amitié qui m'entoure et me protège chaque jour.
Voilà mes chéries, donc vous voyez il ne faut plus vous inquiéter pour moi.
Ma p'tie jumelle est toujours pleine d'humour (et d'amour !!!) et elle m'épate chaque jour.
Mes pensées admiratives pour toi ma Jeanne, ma Syl, ma Cathy, vous êtes des monstres d'exemple à mes yeux.
Et toi ma Lolo tjs pleine de douceur et de tendresse.
Je vous adore toutes SANS EXCEPTION. CAT


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 25-10-2008 à 20:08
Coucou les minettes!! Quelle journée magnifique... Je vois que notre Babou nationale est en super forme ... C'est super.. Crapoune , alors elle arrive cette demoiselle????? C'est long!!!lol Jeanne , enfin du repos j'ai failli passer me faire payer un café cet après midi... Avez vous des nouvelles de Cat, son dernier message m'inquiète beaucoup et je me sents tellement impuissante...Que faire pour l'aider??? elle ne peut tout de même pas vendre sa maison... ça me prend la tête. Pomme bon week end .Sylv quand est ce que tu te reposes ??? Avec qui chante tu ? Depuis quand ? Où ? J'ai chanté pendant des années et cela me manque beaucoup c'était une véritable thérapie pour moi . Demain encore du soleil, profitez en car la semaine prochaine c'est la catastrophe pluie et froid nos enfants n'ont pas de chance pour les vacances ... Babou, je passe devant ta porte deux fois par jour à 6h45 ( un peu tôt peut être...lol) et 18h30(trop tard) et à chaque fois je pense à toi en me disant que le jour ou je rentre plus tôt je m'arrête promis.Bon dimanche à toutes et à bientôt..BIZZZZZZ

Babou (33) répond Posté le 25-10-2008 à 12:08
Oh la la les fautes de frappe, quelle horreur!!!Les yeux boudiou quelle honte..................... Je me cache..................STOP à plus tard STOP..................

Babou (33) répond Posté le 25-10-2008 à 12:06
Je tiens à préciser que je n'abuse d'aucune substance illicite mais que je m'inquiète moi meme parfois!!! Ouaff, ouaff, je vais aller m'allonger 5mn à la demande générale!
Bon, je me sens bien car mon titou qu'il s'était fait 2 copains depuis son anniversaire à l'école! Alors de voir ses yeu pétillants, moi je suis toute heureuse et voilà le résultat!! jusqu'à la prochaine fois.........
Allez les filles,tres gros biz à toutes meme celles que je n'ai pas nommé mais que j'embrasse tres fort!!!
Laurence, es-tu toujours à attendre?il me semble que les choses se précisent, non??? biz biz biz

Babou (33) répond Posté le 25-10-2008 à 12:01
bonjour les cops!!

alors voilà notre Pomme en congé et au lieu de ranger ses valises, elle se fait la malle! (remarquez au passage le sublime jeu de mots)!! tu as 100 fois raison pomme, je ne vivrai qu'au bord e l'eau si je pouvais! j'adore et je peux rester des heures rien qu'à écouter le bruit de l'eau!! Amuse-toi bien petite veinarde et gros biz et bon week-end!!
Syl, aphone? et tu dois chanter? serait-ce un signe du destin??? Ah oui, je rigole bien sur, moi quichante comme une batterie de casseroles (batterie,chorale?!?! JE SUIS A FOND!!) c'est toi qui devrais boire du vin chaud!!! Gros biz ma syl jolie et bon week-end!!!!
Cat alors, t'en reviens pas hein???? dis-le!!!!! Je sais je suis tres douée, je n'y peux rien, je suis née comme ca!! non mes chevilles n'enflent pas (mais au cas ou, j'ai oté mes chaussettes)!! Gros biz ma soeurette et à tres vite....
Jeanne, tu n'es pas obligée d'écouter Syl à la lettre, lache-moi cette bouteille de suite!!! blague à part, je suis contente que tu ais fini, repose toi un peu maintenant!!! J.J petit rappel de nos confidences: interdiction de lui recharger les piles à notre jeanounette!! Gros biz à vous deux!!
Comme vous voyez, je pète la forme!! Mes hommes sont là donc je suis bien! On va jardiner, tondre,planter et prendre les cachets pour les courbatures après tout ça!!!!!!!!
Je vous dis à ce soir ou avant ou plus tard, enfin vous verrez bien!! je m'amuse comme une petite folle!!
Big biz à toutes sans oublis!!!!!!

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 24-10-2008 à 21:58
Bonsoir à toutes !

J'espère que vous allez bien. Voici la fin de la semaine et pour certaines (les chanceuses !), aussi des vacances ! profitez-en bien. N'est-ce pas POMME ? bon repos et recharge bien tes batteries à Lacanau. (merci de penser à nous, c'est très gentil.

BABOU, je suis contente que ton titou soit heureux du programme que tu lui as prévu. Avec une maman comme il a, ça ne peut que s'arranger et tout va rentrer dans l'ordre.

JEANNE, notre chère Jeanne, enfin les vendanges sont terminées ! tu mérites bien du repos à présent et maintenant comme dans l'opérette "La Mascotte" : La vendange est terminée, buvons tous un petit coup ! buvons le vin de l'année, si frais, si doux.... - ça c'est bien mérité ma Jeanne. Bon repos et à bientôt.

CAT, donne nous de tes nouvelles. ON pense très fort à toi et oui, comme te le dis si fort Jeanne : ON T'AIME !!!

-----

Bon, voilà la fin de la semaine. Merci pour toutes vos pensées, que ça fait du bien.... Je vais bien malgré une énorme fatique et une bonne sinusite ajoutée à une pharyngite (je suis quasi-aphone) pour une "soprano" ça la fiche mal !? Je sais, BABOU, ne commence pas à te moquer de moi, coquine !!!
Je vais bien me soigner car j'ai les répétitions pour le concert "bouquet d'opérettes" prévu le dimanche 23 novembre à 14 h au théâtre Méliès à Villenave d'ornon (petit coup de Pub au passage). Comme je suis une débutante, il ne faudrait pas que je loupe les répétitions...

Je vous envoie mille bisous !


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 24-10-2008 à 21:45
Un p'tit coucou à vous toutes les P'tites Chéries du 33!!!
J'suis enfin de repos pour 3jours d'affilés.......il y a abondance!!!! j'vais en profiter et filer à Lacanau faire un peu de footing et des balades à l'océan......j'adooore! j'aurai une pensée pour vous toutes mes cop's!
J'vous bises et vous souhaite un très bon w.end les filles......A très bientôt! Sourire de Moâ..........


5731 - 5740 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?