• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 21-10-2008 à 19:59
Je vais faire comme Babou , éteindre mon ordi , et vous souhaiter une bonne et douce nuit .
CAT !!! Où ES TU ?????????Bizzzzz à toutes et à demain .

Babou (33) répond Posté le 21-10-2008 à 19:16
Bon ben je vais éteindre mon ordi, pas lu grand monde aujourd'hui!! C'est la faute à ce temps mochetouille, hein ma jeanounette!! Tu reprends tes vendanges jeudi? Bon courage et gros biz à vous deux!
Les filles, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, à demain!!!
Big biz à toutes!
Cat, tu vas bien???

Babou (33) répond Posté le 21-10-2008 à 10:26
Donc, Laurence m'a gentiement répondu qu'elle avait déjà mon adresse e-mail et que c'était l'autre qu'elle demadait!! Encore une fois j'ai rien compris!! Tu peux te moquer laurence, moi je l'aurai fait!!!!!! T'es trop mignonne de me parler si gentiment, ou as-tu entendu dire qu'il ne fallait pas contrarier les fous????
je t'envoie donc mon adresse perso et en meme temps je t'envoie plein de gros bisous!!!

Babou (33) répond Posté le 21-10-2008 à 10:22
Bonjour les cops!

rien de changé pour l'instant mais c'est vrai que Jérémy a eu des problèmes de manque de confiance en toi, peur de tout et de tous, angoisses depuis tout petit! je l'ai donc fait suivre pendant 5ans 2x par semaine et tout était rentré dans l'ordre! Il avait acquis une maturié qui ne correspondait pas encore à son age, mais il avait un peu plus confiance en lui! Mais là, de l'avoir sorti de son environnement, de ses copains, de son école, tout ca fait beaucoup pour lui et du coup, ses vieux démons sont revenus! Mais je vais prendre tous les rdv qu'il faut et si besoin je reviendrai à Bx pour ses rdv avec le centre! Mais j'ai vraiment super mal au coeur quand il pleure dans mes bras en me disant que personne ne l'aime et qu'il est tout seul!!! Je suis devenue l'égérie des éponges SPONTEX!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ca c'est pas grave, ca s'arrangera (bouhhhhh)!!!
Cat je m'inquiète de ne pas avoir de tes news, tu tiens le coup? J'ai des rdv aujourd'hui, mais si je n'ai pas de news de toi d'ici ce soir je t'appelle demain!Gros gros biz!
Cathy, je t'embrasse bien frt et merci de ton mot!!
A toutes les autres je vous fais de gros bisous et je me grouille car il y a une architece qui doit venir dans pas longtemps!!
ma dernière bétise: Laurence demandait nos adresses pour envoyer les faire-parts, et bien je lui ai envoyé un mail en lui donnant mon adresse e-mail!!! trop forte cette babou! A SUIVRE

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 21-10-2008 à 07:39
Salut les cops !!!!,avec la pluie qui arrive on ne vendange pas ni aujourd'hui , ni demain . Je Vais en profiter pour aller faire le repassage à Lestiac , car la pauvre , avec son boulot ( elle est psy.)
et ses deux enfants , elle ne s'en sort pas .
Babou pour la confiture , je peux te donner la recette , et je suis contente que tu l'apprécies .
Je suis désolée pour ton Jéremy , mais ne t'en fait pas trop , pendant leur enfance , les miens ont déménagé 5 fois , mon ex étant à la SNCF , chaque fois qu'il prenait du grade , nous déménagions , et les garçons bien sûr , d'école , il y avait toujours une période d'adaptation , mais c'était sans dommage
pour leur scolarité . Je sais que nous, les mamans
nos chérubins sont toute notre vie et qu'il est dur parfois de les voir tristes.
Cat , ou es tu ??? je pense fort à toi , et t'accompagne en pensées dans tes démarches .
Cathy , tu me parles de repos , mais toi , y penses tu aussi quelques fois ??? Bon courage pour tout .
Laurence , je vais te donner mes coordonnées , car c'est super d'apprendre une naissance . et je comprends ton impatience de la voir arrivée , cette petite merveille . Très gros bisous .
Iris , toujours en vacance ?? A bientôt .
Je vous quitte et reviendrai plus tard .
Bises à toutes .

cathy (HAUX, 33) répond Posté le 20-10-2008 à 21:29
Ma chère Babou Ah ces enfants... moi aussi c'est l'anniversaire de mon grand cette semaine et celui de mon papa et celui de ma filleule..Quelle semaine... mais que se passe t'il dans la tête de ton titou c'est dure lorsque les relations mère enfant sont réellement fusionnelles mais c'est génial aussi . J'ai le même genre de relation avec Nico depuis qu'il a été malade alors je sais de quoi tu parles et nous les mamans on trinque encore plus... Bon je m'adresse un peu aux copines parce qu'elles vont être jalouses....lol
Jeanne alors c'est bientôt fini ce travail de titan...Il faut que tu te reposes .
Cat un petit signe, je suis inquiète ...
Syl toujours fidèle au poste quel courage
Crapoune fais nous une jolie petite princesse on compte sur toi.
Fidgi alors ce potager ça avance...
Iris une petite pensée pour toi reviens nous vite .
Au fait quelqu'un a t il des nouvelles de Mimi?
Encore une sacrée journée et la semaine ne fait que commencer les jours ne sont pas assez longs quelqu'un a t il une solution???
Bonne nuit et gros bisous à toutes

Babou (33) répond Posté le 20-10-2008 à 11:27
une semaine qui commence et bien agitée pour moi! l'anniv de titou à préparer, des amies qui viennent passer qqs jours chez nous mais en dormant à l'hotel car je n'ai pas de place pour l'instant dans la maison! Et une petite baisse de moral car mon Jérémy est triste! Je pense qu"il a du mal à s'adapter à son nouvel environnement! Je vous raconterai ca plus longuement! Mais inutile de vous dire que comme il est triste, la Babou a le moral dans les chaussettes! ET J AI MEME PAS DE CHAUSSETTES!!!!
Allez je vous laisse avant de m'étendre sur le sujet inépuisable des relations fusionnelles avec mon Jérémy d'amour.............................

Babou (33) répond Posté le 20-10-2008 à 11:19
bonjour les cops!

Laurence je t'envoie mon adresse sur ta messagerie et merci de penser à nous! Ca me fera tres plaisir de savoir que a pitchounette est arrivée et que tout va bien! C'est tellement beau une naissance, gros biz!!!!
pomme, le rangement peut attendre, le principal est que tu récupères un peu de ta fatigue et aère toi l'esprit, ca fait du ben quand on rentre de vacances!! Big biz!
syl toujours au boulot? et tu as une sacrée journée en perspective!!! Bon courage ma syl et gros bisous!!
Jeanne, avez vous trouvé le chemin du retou??!!Ah Ah, je me moque!!!!! Ta confiture est excellente! j'ai craqué et j'en ai mis un peu dans mon fromage blanc, trop bon!! Tu mets du citron avec?? Ca ne m'étonne pas que J.J en mange tous les matins!!! Gros biz à vous deux!!
Cat, comment vas-tu? ta belle-soeur est repartie? tu vas bien? tu fais toujours ton reiki pour te soulager? je pense à toi tres fort et ke t'embrasse petite soeur!!
Cathy, comment s'est passé ton week end? Le collège convient-t-il mieux à nico ou est-ce toujours assez dur? Gros biz à vous tous!
Iris, toujours en Normandie? lache cette bouteille de cidre de suite!!!! on profites bien de ton repos, tu le mértes largement!! Mais pas de nouvelles rencontres avant de nous en avoir parlé, ok???? Gros biz!!
Fidj, ces plantations se passent bien? Les rngées sont droites? Pierre peut jouer à coté des légumes, il parait qu'ils aiment ca et ca les fait pousser plus vite!!! Biz à toi et à ta famille!!
A SUIVRE

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 19-10-2008 à 21:31
Bonsoir les miss !

Bon courage POMME, tu as raison le rangement c'est pas grave... ça peut attendre un peu. il y a des choses plus importantes dans la vie. Repose toi bien et à bientôt ! je crois que tu vas avoir du soleil en début de semaine, alors profites en bien. A bientôt.

CRAPOUNNE, c'est une excellente idée.Je t'envoie dans les jours prochains mon adresse perso. et ça me fera très plaisir d'avoir un faire part pour la venue de cette petite puce. Bon courage et à un de ces matins...

Babou, Jeanne, Cat, Cathy, fidji, avez-vous passé un bon week-end ? j'espère que oui et que cette semaine s'annonce bien.

Je vous envoie à toutes des bisous.


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 18-10-2008 à 22:14
Coucou les p'tites chéries !!!
Moi,je rentre juste de bosser.....depuis mon retour de "sois disant"vacances! je n'arrive pas à faire surface......j'suis réellement épuisée et je n'ai pas sortie la moto depuis un mois!!! Même la valise n'est pas encore rangée.....heureusement que je suis seule ds mon appart! j'vous dis pas le "bazar"......pas grave! ca ira mieux lundi car je serai enfin en repos pour 2jours consécutifs.....
Bon w-end à toutes et pleins de bises à chacune de vous ! a bientôt! Marie.


5751 - 5760 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?