• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Syl (Bègles, 33) répond Posté le 28-10-2008 à 20:25
(suite)

CRAPOUNNE je comprends que tu sois pressées maintenant c'est le plus dur les derniers jours. Tu sais que naître à la Toussaint c'est chouette aussi car c'est la fête de "tous les Saints" et pour moi c'est aussi une très belle journée. Ne t'inquiète pas, il n'y a jamais de mauvaise journée pour venir au monde lorsque l'on est accueilli avec amour...

*** Compte rendu "santé" : BOOOFFFFFF !!!!!!! la suite demain, si vous le voulez bien !
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et vous envoie mille bisous à vous toutes.

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 28-10-2008 à 20:24
Bonsoir les copines,

Ah quel plaisir de vous lire...

CAT je te rejoins sur le fait que travailler la terre soit un travail très très dur. En effet, tu as dû en souffrir car les maraîchers comme les agriculteurs et les viticulteurs sont de bien beaux métiers mais souvent bien ingrats.

BABOU et CAT, vous vous voyez demain ? est-ce qu'à l'heure du café vous seriez visibles ou pas ? je ne sais pas si je pourrai passer mais au cas où, puis-je "taper" l'incruste ? ça me ferait tellement plaisir.

BABOU je suis heureuse de voir que ton petitou va bien mieux et que les choses reprennent le bon ordre. Moi aussi j'adore les décorations pour les fêtes, les illuminations me ravies comme une petite fille. Mais, ne serait-ce que quelques bougies et une ambiance feutrée me font rêver. Je suis une fille de l'hiver même si je trouve du charme à toutes les saisons. Je trouve agréable d'être le soir au coin du feu (on peut rêver quand même...) et surtout bien au chaud à côté de son chéri...

JEANNE moi aussi j'ai renoncé de faire concurrence à BABOU pour son humour car elle est hors concours ! trop forte la nana ! Comment vas-tu ? où en es-tu dans les préparatifs du marché de Noël ?

(à suivre)

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 28-10-2008 à 13:18
Quel bonheur , Cat , ce grand message !! et quelle joie de savoir que nos petits bavardages , te font plaisir ,et te permettent de t'évader un peu de tes soucis (soucis est un euphémisme ) . Plein de grosses bises ma chérie , et bonne journée demain avec notre Babou si spirituelle et si humaine .
Syl, as tu retrouvé ta voie , en retrouvant ta voix ???
J'essaie de faire aussi bien que notre Babou , mais la barre est haute .
Iris , toujours en vacances ? il va falloir reprendre le chemin de l'école , à moins que tu es trouvé un prince ?? A bienôt
Je reviens tout a l'heure . bizzzzzzz


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 28-10-2008 à 08:50
(suite)
d'élever ton enfant. Quelle mère ne rêve pas d'un tel bonheur ? Ah qu'il doit être heureux notre p'tit Jérémy d'avoir une telle maman !
Cathy toujours la course ? Ménage-toi un peu ma douce mais je sais que je parle comme un livre avec la vie que tu as je suppose que c'est ton rêve le plus cher. Tes enfants vont bien ? Nico se fait bien là où il est ? Si tu trouves le temps, accorde-toi ne serait-ce qu'une heure de lecture, pour moi c'est l'évasion la plus complète.
Ma Lolo tu dois être dans tes petits souliers à l'apporche de cette petite merveille qui va bientôt pointer son nez. Et ton fils quelles nouvelles bêtises a-t-il faites à part envoyer son père sur les toits ? Ce n'est pas marrant mais quand il sera grand et que vous y repenserez, ça vous fera bien rire, tu verras. En attendant, je reconnais, faut le vivre !
Pomme de retour dans la tumulte du boulot ? Tu as défait tes valises ou toujours pas ? Si ce n'est pas le cas c'est peut-être un bon présage pour... de nouvelles vacances ???
Iris ne devrait pas tarder à revenir non ? Ca fait un moment qu'elle est partie.
Fidji si tu as le temps de nous lire je t'envoie plein de gros bisous.
A vous toutes les courageuses cops du 33 je fais tout plein de gros gros bisous. CAT

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 28-10-2008 à 08:39
Bonjour mes p'tites chérinounettes,
Vous êtes tellement mais tellement merveilleuses que c'est une bouffée de bonheur qui m'arrive quand je vous lis.
Quand tout ce cauchemar sera terminé, je saurai au moins les amies que vous avez été pour moi.
Je sais que le plus dur reste à venir mais heureusement que je suis croyante et c'est une force énorme qui me soutiendra, je n'en doute pas.
Tu as vraiment été très très courageuse ma Jeanne car je t'avoue que tout sauf travailler la terre ou la vigne ! faut vous dire que mes parents étaient maraîchers autrefois, donc je ne connaissais ni le repos ni la joie des autres enfants de s'évader et profiter des vacances. Donc la terre pour moi, j'ai tiré un trait là-dessus. Et ton JJ le pauvre, que ce doit être dur en plus avec la pluie brrrrr ! fais lui part de toute mon admiration surtout.
Ah Syl je t'envoie un p'tit clin d'oeil pour le chant... sans voix ! ça sort un peu de l'ordinaire tu ne crois pas ? Mais comme tu le dis, des épreuves comme ça nous permettent de comprendre ceux qui sont privés de voix pour la vie. Comment vont tes titous ? Oui ma Syl ça me fera vraiment plaisir si tu trouves une minute pour venir me voir. Mais je sais combien ton temps est compté !
Ma Babou je viens te voir demain, que je suis contente tu ne peux pas savoir ! ça éclaire déjà ma journée. Profite bien de mon p'tit neveu ce sont les plus beaux moments de la vie car ils grandissent tellement vite. Tu pourras dire que ton plus beau cadeau aura été

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 27-10-2008 à 19:16
Juste pour dire que je faisais référence à "E.T. maison"... du film célèbre de Steven Spielberg ! Je suis tjrs un peu "gamine"...

BIG BISOUS





Syl (Bègles, 33) répond Posté le 27-10-2008 à 19:13
Bonjour les supers nanas !

Cat je pense très très très fort à toi ! Il faut absolument que je vienne passer un peu de temps avec toi...

Et à vous toutes aussi bien sûr.

Juste une petit mot car je suis encore (et tjrs au boulot) et j'ai très envie de rentrer à "ma maison"...

Je suis tjrs aphone, c'est fatigant d'avoir du mal à parler. On s'aperçoit que c'est dur de ne pas pouvoir s'exprimer par la parole, j'ai une forte pensée pour ceux qui en sont privée car pour moi ce n'est que passager.

Bon courage à vous toutes et aussi à ton JJ ma JEANNE. C'est dur ces boulots à l'extérieur. Je reconnais ma chance de faire un travail qui me plait et d'avoir toujours chaud...


Je vous envoie mille bisous et à très bientôt.

Babou (33) répond Posté le 27-10-2008 à 18:03
Coucou jeanne! Oui je suis tres heureuse d'avoir mon pitchounet avec moi et je suis à fond dans les stratégies pour l'occuper! Avec ce temps,impossible de faire du quad ou du vélo et sa cabane et trempée!!
Prends soin de J.J car mon petit mari est rentré trempé lui aussi de bosser sur les toits! Pas toujours facile tout ça!! tu es dns les préparatifs du marché de Noel? ici, c'est le 6 et 7 décembre! Que ces fetes me font retomber en enfance, pier qu'une gamine!!! Bon je vais finir de préparer ma soupe à la citrouille pour réchauffer mon petit mari et le poulet en fricassée est pret! Le régime est un peu difficile à suivre en ce moment, alors je le fais à ma façon et ca continue gentiement de descendre, et toi?
de gros biz à vous toutes, à plus tard ou à demain! Mais demain, courses a carrefour, donc demain soir surement!
big biz à toutes!!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 27-10-2008 à 16:26
(suite )
Cathy , Laurence , Jidji , je ne vous oublie pas bien sûr , et vous souhaite aussi plein de bonnes choses.
Je reviendrai plus tard , voir si nous avons de nouvelles de Cat et d'Iris .

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 27-10-2008 à 16:21
Enfin quel qu'un sur le forum!! Ma Babou , nous nous sommes tellement investis dans ce forum , que dès, qu'il est un peu désert , çà manque . je sais que ton Titou est avec toi , ce qui doit te rendre super HEUREUSE ???? , fais lui de grosses bises de la part de J_J et moi . Je vois que nous partageons les mêmes idées sur les biens matériels ,mais il est sûr que se sont des situations très douloureuses , et lorsque l'on a tellement bossé ,
de perdre le résultat de son travail , est très très dur . Mais rien ne vaut la vie et l'amour , et quand on a çà , c'est un peu moins terrible , mais mon Dieu que c'est difficile . Je souhaite Cat , que malgré
tout , tu gardes le moral , et vous retrouverez , toi , ton mari et tes enfants , à nouveau le bonheur , tout ce qui ne tue pas , rend plus fort . Comme dit notre Babou , nous n'avons que notre amitié très forte à t'offir , et toutes nos pensées positives .
Syl , toujours sur la brèche ??? je souhaite aussi que tout s'arrange pour toi et les tiens . Mille bises .
Les vendanges sont finies pour moi , mais J_J en a encore pour au moins 15 à 20 jours , car pour le
liquoreux le raisin se cueille en plusieurs fois , et les passages dans les rangs peuvent être nombreux
sur plusieurs jours , ce matin il était paraît-il trempé , car il n'a pas arrêté de pleuvoir . le pauvre chéri , il aura droit ce soir à toute mon attention .
Marie , on a repris le boulot ? bien oxygénée je pense , après ce WE au bord de mer . Bon courage .


5721 - 5730 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?