• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
cathy (HAUX, 33) répond Posté le 14-10-2008 à 22:03
Pour les mavaises langues qui disent que je ne fais que lire un coucou . Rythme infernal comme toujours mais bon. Vous lire est tellement reposant et déstressant que ce n'est que du bonheur même s' il faut se creuser les méninges de temps en temps pour déchiffrer certaines d'entre vous qui ne font pas qu'avaler leur café...(lol et gros bisous à notre Babou préférée.) Jeanne toujours aussi dynamique . Tu nous donnes des leçons tous les jours...Cat courage tu vas y arriver mais pense aussi un peu à toi au lieu de toujours trouver les autres plus à plaindre que toi. Pomme bonne reprise et bon rangement. Syl toujours à 100 à l'heure auras tu un jour un peu de temps à nous accorder ?? Fidji Bravo pour le potager, c'est du boulot mais que du bonheur..Crapoune il me tarde de voir la frimousse de mademoiselle mais je t'admire car même si j'ai un fils hyperactif , le tien à l'air d'être un amour bien fatigant il est vrai qu'il est encore très jeune mais même si l'on peut sourire de ses trouvailles, quel courage surtout avec un bébé qui arrive. Voilà je ne fais pas que lire Na!!! je vous embrasse à demain ....pour vous lire....lol

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 14-10-2008 à 13:34
bonjour les supers nanas !!!

Je vous envoie de gros bisous, je fais une pause avec un bon café (et des M&M... CHut...). Je pense fort à vous toutes, vous êtes des anges.

A bientôt.

BABOU j'ai pas reçu ton mél avec tes coordonnées --- BISES


Babou (33) répond Posté le 14-10-2008 à 11:51
Bon, alorslà, comme vous voyez, c'est pour voir si vous suivez et au travail avec les méninges!! (Enfn, pour celles qui en ont) AH AH AH AH AH je peux plus m'arreter, je ris trop!!! Faut que j'arrete d'etre si drole..................................

Babou (33) répond Posté le 14-10-2008 à 11:50
ET BONJOUR LA PUB!!!!!!!!!
blague à part, je replonge dans mes papiers, dans ma cuisine et jeanne, j'ai commandé tes courses et normalement demain après midi, ca doit arriver mais je t'appellerai!!
je vous embrasse toutes tres ort avec une pensée pour chacune mais plus le temps d'ecrire maintnant! je revins pls tard!!
Bg biz à toutes!!

Babou (33) répond Posté le 14-10-2008 à 11:47
Bonjour les filles!
après une guerre sans merci, j'ai réussi à faire repartir mon ordi!! Pourvu que ca doure!!!!!!!!!!!!!!
Et oui, quand je mets toutes les lettres, c'est pour prendre soin de vous, et quand elles manquent c'est pour voir si vous suivez!!!!
bon, autre grand mystère, comment connais-tu la fille de Laurence, Cat? Syl je comprends puisqu'elle la voit tous les matins, mais toi? Aurais-je raté un rdv collectif? auriez-vous organisé des rencontres sercrètes? JE VEUX TOUT SAVOIR!!!
bon à part ca, j'ai vu dapada hier et on a parlé de la amrche et de la gym!! L'envie me taraude d'en refaire car je suis sure que ca va m'aider avec le régime! Dapada en fait à Quinsac avec une association et ce matin je suis allée voir à latresne les adresses qu'elle m'avait communiqué! La seconde salle est sublime avec appareilsà dispo et à volonté, coach pour établir un programme perso, vestiaires perso, buvette et tarifs assortis! LOL!! C'est vrai que c'est cher mais je me laisserai bien tenter pour une durée de 3 mois afin de voir le programme qui me convient et près, relache dans une salle moins équipée! JE ME TATE!!!!
J'ai préparé mon repas pour midi et je vais faire celui de mon mari!
Laurence, je rigole en voyant que ton fils s'est mis de coté un sac isotherme! il voulait faire des provisions peut etre?? Il faut le nourrir cet enfant!!!!!!!!!!!!!!!! si tu as besoin de tuiles à venir, j'en ai qqs unes vu que mon mari est couvreur, plombier zingueur chauffagiste!! A SUIVRE

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 14-10-2008 à 08:48
Coucou les pitchounes !
Ah Laurence quel divertissement avec tes enfants ! du moins avec ton fils. Mais moins marrant pour ton mari le pauvre. Avoue qu'il vaut mieux avoir cassé 2 tuiles plutôt que 2 côtes et c'est ce que j'ai eu peur de lire ! Courage à vous !
Petite Jeanne attends d'avoir fini tes vendanges et tu vas voir je sens que l'on va toutes te préparer des défis, ça devient amusant de voir la pêche que tu peux avoir. J'imagine les jeunes qui doivent quand même être en admiration devant toi. Ouh JJ va être jaloux de trop d'admiration à côté (lol) : belle leçon de courage pour nous toutes (plus précisément pour moi mais j'aime bien "mélanger" tout le monde)
Syl une journée de plus de fatigue pour toi, je t'accompagne en pensée. Ta fille doit être heureuse d'avoir une maman telle que toi et comme je la comprends.
Coucou Cathy je sais tu n'écriras pas mais tu me liras, alors je dépose un gros gros poutou sur ton merveilleux petit visage.
Pomme alors tu as retrouvé ta moto ? Tu en as fait ? Tu vas au boulot avec ? Allez range bien tes valises et continue à rêver de ton pays lointain et de toutes ses joies inattendues ! Biz p'tite Pomme.
Fidji le rythme de la vie a repris pour toi alors courage car le potager t'attend samedi... Biz ma maraîchère en herbe !
Notre Babou a encore un "ralentissement" de son micro (il a dû lui avaler toutes ses lettres alors attention aux dégâts ! (lol))
Mille bisous mes p'tites reines. CAT


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 14-10-2008 à 07:54
Mes chichounettes !! et une journée de plus !
Je vous avoue que je suis vraiment contente de voir ce que je peux encore faire , malgré mon âge canonique !! et même étonnée , car les jeunots sont plus HS que moi à la fin de la journée .
Bravo , Babou pour le KLM de plus , attend que j'ai terminé les vendanges et à nous les grandes randonnées. Pour le son d'avoine , dès que je serai libre je passe le chercher , car je n'en ai plus . Merci d'avance .
Cathy , ravie de ton petit mot, on aime tant avoir des nouvelles de nos cops .
Fidji , merci pour ton joli sourire , Pomme , le sommeil a t-il été réparateur ??
Syl , mes meilleures pensées positives , et impatiente de te revoir . Ma Cat , toujours égale à toi même , espoir , humour courage et amour des autres.(( çà pourrait être ta devise)) Laurence , comme c'est beau les enfants , on a pas le temps de s'ennuyer pas vrai , bon courage pour la suite .
Bonne journée à toutes , les bavardes et les muettes , et à ce soir si je ne suis pas trop décatie????
Un wagon de gros poutous .

Pomme (pessac, 33) répond Posté le 13-10-2008 à 22:24
oyé,oyé braves et charmantes Dames!
Je n'avais que 8 jours de congés.....je suis arrivée du Maroc jeudi à 17h30, ensuite dodo dès 18h30 jusqu'à 9h le lendemain matin et reprise du travail à 12h.........je vous dis pas,la Pomme était bien frippée ces derniers jours!!! je ne suis de repos que demain! ouf!!!!! sauf qu'il faut s'occuper de la valise et ranger le bazard que j'ai mis ds l'appart...
Mais bon! ca m'occupera un peu ...
Alors les filles! toujours pas fixé une date pour se retrouver ? sourtout ne m'oubliez pas!
J'vous bise à toutes et file dodo! j'ai vraiment besoin de repos......

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 13-10-2008 à 19:29
Un p'tit coucou du soir mes p'tites chéries du forum. Alors Jeanne combien en as-tu épaté encore aujourd'hui ? (à part nous puisque maintenant on va te demander toujours plus pour savoir jusqu'où tu es capable d'aller !)
Ma Laurence si on te dit que ta fille est belle c'est qu'elle est vraiment très belle. Je pense que tu ne dois pas t'ennuyer avec ton fils à la maison et surtout ne m'en veux pas, mais son histoire m'a fait sourire car j'imagine bien ton mari monter sur le toit à cause du fils qui fait mumuse ! Ah ces enfants !!
Syl toutes mes douces pensées t'accompagnent. Dès que je te vois, sûr que je te parle du Reiki et des bienfaits qu'il m'apporte. Je viens de m'en faire 1 h oh que ça fait du bien !!
A savoir si notre Fidji va se sentir d'attaque pour nous faire un p'tit coucou ? Bon je plaisante, je plaisante oh la la !!
Cathy toi qui nous lis (sans écrire grrrrrrrrrrr) je te fais tout plein de gros bisous ma belle !
Pomme comment se passe cette reprise après des vacances aussi mouvementées ? Je suis sûre que là c'est le repos qui t'attend. Bonne reprise surtout !
Ma Babou je t'ai répondu et j'espère que tu l'as vu. Tu es vraiment trop marrante toi ! Mais je tenais à te féliciter du peu de lettres que tu as oublié. Nous n'étions plus habituées à lire sans nous creuser la cervelle : merci Babou de prendre soin de nos neurones. Elles t'en sont reconnaissante ! (lol) Mille bisous mes petites reines. CAT

Babou (33) répond Posté le 13-10-2008 à 11:05
JAMAIS ASSEZ DE PLACE!!!!!!!!!
Bon Syl, je rigole bien sur,mais ta petite bouille manque sur le forum! Biz à toute ta petite famille et à tres vite!
Crapoune, pas encore partie?? tu tiens le bon bout, plein de bonnes choses pour tout ton petit monde et ta future poupée que l'on aime déjà toutes!! Biz biz!
Cathy, trop plaisir de te lire!! Tu as raison, le rire est un bon médicament et j'en prends à outrance dè que je le peux! Ca n'enlève pas la gravité des soucis, mais ca les fait mieux passer donc...... Fais attention à toi aussi et gros bisous!!!!
Bon je vous quitte un instant et je reviens vous faire coucou plus tard!!


5781 - 5790 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?