• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 29-10-2008 à 17:08
(suite ) qu'elle soit aux mains des toubibs . On est vraiment jamais tranquille .
Mes amours de cops , je vous laisse en vous embrassant très fort .

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 29-10-2008 à 17:03
Hé ! bien les filles çà y va la parlote , Cat avec Babou , çà ne doit pas être triste , et peut-être Syl , mais la pauvre elle est aphone ! Je tends l'oreille , pour écouter tout le mal que vous devez dire des absentes , on vous connaît , çà doit y aller, vilaines va !! Mes chéries comme je regrette de ne pas être avec vous ( je vous aurai aidé à dire du mal des COPS ;) non , blague à part ,je REGRETTE !!!!!!!!!!!!!
J'espère que vous passé un excellent moment , et je me rattraperai la prochaine fois . Le bébé n'a pas arrêté de pleurer pendant 2H., il vient de s'endormir , je pense qu'il doit doubler ses gencives , le pauvre chéri , çà fait mal au coeur de le voir si malheureux.
Je reviendrai peutêtre ce soir , j'attends des nouvelles de Christine , ma belle fille qui est partie aux urgences , car depuis hier elle souffre énormément , il y a 3 ans elle a été opérée , car elle avait des remontées gastriques , elle ne pouvait plus rien manger , on lui a donc rétréci l'ouverture de l'estomac autour de l'oesophage , je ne sais pas trop expliqué, mais en gros c'est çà . et depuis 2 jours elle a le ventre très gonflé , avec accumulation de gaz qu'elle ne peut pas expulser , ce qui peut provoquer une occlusion , les toubib parlent de
post- occlucion, pour l'instant . Dans 2RIC l'a amenée a l'hôpital , et ils l'ont placée sous perfusion avec un medoc pour provoquer ce qu'elle ne peut pas faire seule , Je suis inquiète , mais rassurée ( un peu )

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 29-10-2008 à 13:48
Salut les filles !

BABOU et CAT, j'essaie de me sauver vers 16 h. Mais j'ai un dossier à finir pour ma réunion de 17 h 30, plus RV avec mon boss sur ce dossier et un autre...
Je fais mon max ! tellement envie de vous faire un petit coucou.

BISOUS et peut-être à tout à l'heure.

Babou (33) répond Posté le 29-10-2008 à 10:49
Alors rassure ton petit mari, et si Melle petits pieds décidait d'arriver ce jour là, pour vous se serait encore un des plus beaux jours de votre vie, tout simplement!!! Quand à ton ballon de basket, nous on peut former l'équipe de pom-pom girls!!!!!
Bon, je vous dis à plus tard car je dois aller à la mairie chercher des papiers et après Jérémy veut préparer un gateau pour nos invitées! Mais chut, c'est un secret..................
Enormes bisous à vous toutes et à plus tard!!

Babou (33) répond Posté le 29-10-2008 à 10:46
Bonjour les cops!

Ah je vois que le forum s'est bien animé, bravo!!
Syl as-tu reçu mon texto, rien ne nous ferait plus plaisir que de t'avoir avec nous cet après midi! Et en plus, on pourra te taquiner car tu ne peux meme pas répondre, trop drole!!! Je te prépare une écharpe et un grog, allez viens.........J'ai bien noté que tu aimes PARTICULIEREMENT le jour de la toussaint (je saurai m'en souvenir)!!!!!Biz et j'espère de tout coeur à tout à l'heure! Tu n'as qu'à dire que tu vas à la pharmacie et tu passes, meme pas longtemps si tu ne peux pas, mais je serai trop contente, biz!
Jeanne déçue que tu ne puisses pas te joindre à nous mais on n'est pas loin et on se verra une autre fois! prépares tes oreilles, car tu connais Cat (ouahhhhhhh)! On t'embrasse jeanne, et on embrasse aussi ce bébé!
cat, il me tarde trop que vous arriviez et j'espère que vous allez trouver ce qu'il faut pour Shirley, à tout à l'heure et gros biz!!
laurence, la Toussaint est peut etre la fète es morts, mais il faut voir aussi que c'est un jour dédié aux personnes que l'on aimait! et tout la population est rempie d'amour et de respect pour ceux qui sont partis! je ne pense pas que cette journée soit triste, au contraire, on garde les gens aimés prés de nous en pensée et un petit bout qui arrive dans une telle communion n'est pas qq chose de triste! Et une naissance n'est jamais triste, meme dans un pays en guerre, meme dans le fin fond des pays pauvres, on fète toujours une naissance!
A SUIVRE

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 29-10-2008 à 10:31
C'est encore moi ! pour vous dire que je n'ai pas pu aller à mon RV parce que la batterie de ma voiture est morte. Impossible de démarrer !
Heureusement ma Babou que je viens avec Chris cet après-midi et que sa voiture n'a aucun problème !
Allez je vous fais de gros bisous pluvieux mais très affectueux. CAT

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 29-10-2008 à 08:49
Mais bon Syl toi tu n'as pas de voix et moi je chante comme une casserole et depuis des années de "cigarettes" je vous laisse imaginer le chant ! en fait pas un son n'arrive à sortir - et dire que je chantais (faux !!) tout le temps autrefois.
Dès que les titous auront repris le chemin des écoliers je compte bien que vous veniez prendre un kfé dans ma maison surtout ! une après-midi de plaisir en perspective youpi !
Et toi ma Lolo surtout prends bien soin de toi et garde bien au chaud notre petite nièce qui va se réjouir quand elle va connaître notre drôle d'équipe ! je lui chanterai une berceuse histoire de la faire rire.
Bon je suis obligée de vous laisser mais avant je tiens à vous faire d'énormes bisous mes chérinounettes. CAT

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 29-10-2008 à 08:41
Un p'tit mot avant mon RV avec l'assistante sociale mes jolies. Oui c'est exactement ce que j'ai pensé ma Jeanne en lisant les 2 T à datte. Obsession du régime ? Manque de sucrerie ? A étudier sérieusement (lol)
Comme tu es romantique ma Syl jolie ! et comme je t'imagine bien auprès de ton prince au coin du feu ! Moi aussi je me serais faite une joie de vous voir mes deux jolies cet après-midi, mais je n'irai chez ma jumelle que lorsque Christèle sera allée au Secours Populaire pour essayer de trouver au moins 2 pulls et un manteau à Shirley. Vous vous rendez compte où on en est rendues ? Mais bon je veux être positive malgré tout. Je m'aperçois les amies que j'ai autour de moi et vous ne pouvez pas savoir comme ça me fait chaud au coeur. J'ai aidé du temps où je le pouvais et maintenant je vois à quel point les gens essaient de m'aider ! Mais aussi paradoxal que cela puisse paraître ce ne sont pas ceux que j'ai aidés qui m'aident : normal ils ne peuvent pas eux non plus les pauvres ! mais ils sont "présents" et c'est beaucoup.
Vous mes p'tites chéries que je n'ai jamais aidées vous m'apportez tellement !
Je suis vraiment fière de faire partie de vos amies ça vous pouvez en être persuadées.
Vous savez quoi les filles ? Eh bien aujourd'hui je vais profiter de ma Babou et on va dire plein de (vilaines ???) choses sur vous. On va notamment essayer de chanter à la "Syl" histoire de voir si un public peut apprécier une chanteuse sans voix (trop drôle !)

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 29-10-2008 à 07:47
DATE avec un T , bien sûr, mais j'aime tellement les DATTES , et comme elles ne sont pas recommandées pendant le régime , je dois faire une fixation .

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 29-10-2008 à 07:40
Bonjour les nanas !! IL FAIT FROID!!!!!!!!
L'hiver est déjà là !! et je trouve que cette année c'est vraiment tôt . J-J vient de partir , et je pense
que çà ne va pas être facile avec cette gelée .
Syl , je continue en effet à préparer mes articles
pour ce marché , j'ai refait des sacs à main , et maintenant je tricote des écharpes , j'essaye de trouver de nouvelles idées .
Babou , j'espère que tu as lu mon mail hier , je suis vraiment déçue , mais je ne pouvais pas faire autrement , et en plus ce petit bébé de 3 mois est tellement mignon que je vais pouponner avec bonheur . ce n'est que partie remise , et je passerai peut-être un petit coup de télép. dans la journée .
Cat , je suis vraiment déçue ,car je me faisais une joie de te voir , mais c'est sûr nous viendrons avec Babou , dès que l'école aura repris . D'énormes bises .
Laurence , comme dit Syl , la datte n'a aucune importance pour arrivée sur cette terre , c'est bien l'amour qui nous attends qui est le principal ; bon courage pour attendre ces derniers moments , qui sont très durs , surtout si tu as énormément pris de l'envergure , mais heureusement ce ballon , non pas de foot , mais dirigeable, va bientôt t'amener ta jolie princesse . grosses bises affectueuses .
Fidji , Cathy , et Marie , mes meilleures pensées aussi pour vous . Et notre Iris où est elle ??????
A ce soir mes chéries . Je vais tricoter dans mon coin en attendant mes petits visiteurs .




5711 - 5720 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?