• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 24-10-2008 à 17:55
Ca y est, les vacances scolaires sont là!! Je suis trop contente d'avoir mon titou avec moi! je vais aller l'inscrire à la Ludothèque à camblanes, Comme il est fils unique, il ne jou pas souvent à des jeux de société, donc ca lui ira tres bien! et puis je lui ai dis que l'on pouvait inviter 2 ou 3 de ses anciens coapins pendant les vacances, donc il est tout heureux mon bonhomme!!
Jeanne et J.J, avez-vous reçu la carte de Jérémy? Il était drolement fier et tout content!!
Je vais préparer un petit repas de fète pour ce soir (on a le droit à 2 écarts, hein Jeanne?) et je reviendrai faire un petit tour ce soir!!
je pense res fort à vous toutes et je vous dis:
Big biz à toutes!!!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 24-10-2008 à 10:42
Aujourd'hui , dernier jour de vendanges , je peux vous dire que je n'en suis pas fâchée !! Je plains tous ceux qui font ce boulot toute leur vie .
Cat , c'est vrai , juste un coucou , pour nous rassurer . ON T'AIME , n'oublie pas !!
Babou , je renouvelle un bon anniversaire pour Jérémy , ne t'inquiète pas trop ; mon fils ainé , Patrick , été aussi un enfant craintif , il faut de la
patience , c'est sûr , mais avec les années çà s'arrange , et maintenant il fait de la scène , avec
un groupe , jazz , et je t'assure qu'il fait le clown ,
sans aucune retenue . Bises à vous trois .
Je reviendrai , ce soir ou demain . Bonne journée à toutes .

Babou (33) répond Posté le 24-10-2008 à 10:15
Bonjourles cops!

hier, impossible de me connecter donc je n'ai pas pu montrer à Jérémy le message que vous lui avez envoyé pour son anniv,jeanne et J.J, mais à midi, si mon ordi continue à fonctionner se sera fait! Merci encore, vous etes des amours!
Cat, je ne sais quoi te dire qui pourrait te soulager, mais le silence fait encore plus mal, donc je te répète que je pense fort à toi et que je croise tout ce que je peux pour t'envoyer plein d'espoir et d courage!! As-tu arrété une date avec Chris pour passer? pendant les vacances,il y a des jours où je serai là et d'autres pas, mais on peut s'arranger pour un jour défini! ou alors, quand l'école reprend mais en tout ca, ma proposition est toujors valable!!!!!!! Je vous embrasse bien fort!
Syl,tu as eu ta journée super chargée?? Il me tarde que l'on se voit les filles!!
De gros bisous à celles qe je nomme pas mais à qui on pense bien fort!
Jérémy est content d'etre en vacances ce soir et moi donc, je vous dis pas!!!Je voudrais tant qu'il s'endurcisse un peu car quand ses copains lui tournent le dos, ca y est, c'est le drame!! Mais je m'occupe de le consoler comme je peux et ce n'est rien comparé à des problèmes de santé ou autre! donc on relativise et voilà tout!
je replonge dansmes papiers comme ca j'aurai plus de temps libre à consacrer à mon petit bout!!peut etre à ce soir ou à demain les filles!
Encore merci et à tres vite!
big biz à toutes!!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 23-10-2008 à 07:59
encore qu'un petit coucou pour ce matin , je reprend les vendanges à midi , je pense que çà sera fini demain soir , s'il ne pleut pas d'ici là .
J'aurai un peu plus de temps après, pour venir bavarder . Je vois que beaucoup de vous toutes, sont aussi très occupées , car le forum est un peu désert .
Donc bonne journée à toutes , et bon courage , le WE. arrive . BIZZZZZZZZ

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 23-10-2008 à 07:56
Un p'tit coucou à vous toutes avant de retourner dans mes démarches. Après de nombreuses discussions avec des personnes bien placées, il ne me reste plus qu'à vendre la maison car du moment que j'ai un bien la BDF ne peut rien pour moi. Avec la crise actuelle de l'immobilier je ne sais pas ce qui va se passer.
Ma Babou comme je comprends ce que tu ressens avec ton p'tit bout de chou j'y suis passée et ce n'est pas facile. Mais entourée de tant d'amour par une maman comme toi je ne doute pas un seul instant que tout va rentrer dans l'ordre très très vite. Dis-lui que sa tatie de coeur pense à lui et que tout le monde ne peut que l'aimer tellement il est mignon.
Vous toutes je pense très fort à vous et bp de courage ma Jeanne chérie. Je suis d'accord avec ma jumelle chérie qu'avec JJ à tes côtés c'est le bonheur assuré.
Syl ta vie ne doit pas tjs être facile mais la force intérieur qui t'anime doit bien souvent te donner des ailes.
Cathy continue à être aussi admirable, tes enfants sauront le voir et te le rendre au centuple. Toi aussi je trouve que tu as bp de force à tout point de vue.
Laurence mes douces pensées t'accompagnent.
Quelle force ce forum, que de filles courageuses et merveilleuses vous êtes !
Et vous toutes je vous embrasse tendrement. CAT

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 22-10-2008 à 19:37
Bonsoir à vous toutes,

BABOU je pense bien à toi, ça fait mal au coeur de voir nos enfants tristes et malheureux. Je l'ai vécu et c'est pas facile... mais ce sont des étapes de la vie et on en ressort (tous) plus forts. Bon courage et à bientôt.

CAT ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je ne vais faire que redire ce que BABOU et JEANNE ont dit : que tes amis se préoccupent de toi, ce n'est que justice et bon retour des choses... Bcp de courage pour tes démarches.

JEANNE, quel courage !!! heureusement que le temps te permet de faire une petite pause dans ce travail si dur. As-tu bien avancé pour le marché de noël, tu sais que j'y pense bcp.

Crapounne, je t'ai envoyé mon adresse par e-mail, tu vas rire j'habite dans la même rue que l'école de ta petite fille mais à Bègles ! Marrant, NON ?

Je vous envoie mille bisous et vous dis à très bientôt.


Babou (33) répond Posté le 22-10-2008 à 11:45
Syl je disais donc que mes pnsées arrivent pour te soutenir dans ton boulot si prenant et dans tes journées bien animées!!!
Je pars vite préparer mes gateaux pour demain car j'essaie des recettes nouvelles! J'aurai toujours le temps de faire des gateaux plus simples si ceux-là sont ratés!!!
A ce soir les filles en embrassant toutes celles que je n'ai pas eu le temps de nommer mais auxquelles je pense bien fort!!! et allez, tout ça en apnée!!!!!!
Big biz à toutes!!

Babou (33) répond Posté le 22-10-2008 à 11:40
Bonjour les cops!!
Bon ma cat, ma journée commence bien puisque je vois ton minois sur le forum!!Bien sur que tu vas relever la tete, et je rejoins Jeanne en disant qu'il n'est pas étonnant que tes amies soient là, car toi, tu es omniprésente pour nous toutes!! tu as toujours des pensées pour tout le monde donc il est normal que nous en yons pour toi, nous et toutes tes amies extèrieures au forum!! Non, ne pleure passsssssssss!!! je t'embrasse tres fortma cat et yallal, comme disait soeur Emmanuelle!!
Jeanne et J.J merci pour tout, vos gentilles paroles et le petit message (que je ne lui ai pas montré!) Je m'occupe de lui et tout va rentrer dans l'ordre mais il faut aussi qu'il se laisse du temps pour s'adapter!! avec les vacances, on dénouera toutes ces tensions et je pense qu'il reprendra l'école avec une autre vue!!!
Je suis touchée des paroles de J.J car mon Jérémyne connait pas son grand père maternel pour les causes que tu connais, et je serai tres fière qu'il ait un grand-père aussi doux que ton J.J!!!je te parle avec mon coeur de maman, et ttres sincèrement, je plains ceux de sa famille qui se privent d'un etre aussi lumineux et je suis bien contente que nous, nous en profitions!!
Je vous envoie à tous les deux beaucoup de tendresse et de bisous!!!! et bravo pour ton régime ma jeanne! fais attention à ne pas aller trop loin et passe à la stabilisation tranquillement!
Syl je t'envoie plein de bisous aussi et te souhaite beaucoup de courage pour ton boulot A SUIVRE

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 22-10-2008 à 10:16
Contente CAT , de lire ton petit mot , et de savoir que tu es toujours aussi volontaire .
Ne t'étonne pas d'avoir cette chaîne d'amour autour de toi , ce n'est que justice , tu donnes tellement aux autres . J'arrête là les compliments car je te vois rougir , je te dis simplement que je continue à t'envoyer des pensées positives et pleines d'amour .
Babou , ce matin je suis à 55kl800 , j'y crois à peine ! Fais plein de gros bisous à ton TITOU adoré et dis lui bien que lorsqu'on le voit , on ne peux que l'aimer , car il est super de gentillesse et BOOOOO , comme un DIEU . J-J a dit qu'il aimerait que son petit fils soit aussi agréable que lui .
SYL , LAURENCE , CATHY , MARIE , FIDGI , ET LES AUTRES , BONNE JOURNÉE ET À CE SOIR


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 22-10-2008 à 09:29
Bonjour mes amies,
Je vais bien et je vous remercie. En ce moment je fais pas mal de démarches à droite et à gauche pour ma situation. Je suis en train de constater que toutes mes amies viennent de se rendre compte de ma situation gravissime et font tout pour m'aider. Je n'en reviens pas de cette "chaine d'amour".
Je vous embrasse tendrement mes chéries et pardonnez-moi si je ne suis pas trop parmi vous mais ne vous inquiétez pas, tout reviendra ! Tout le monde connaît un jour les désagréments de la vie, aujourd'hui c'est moi demain sera un autre jour. Mais ne vous inquiétez surtout pas je relève la tête petit à petit. CAT


5741 - 5750 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?