• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninou (34) Posté le 11-11-2007 à 18:05
voila c est fait je me suis inscrite ! j ai pris beaucop de poids suite a un dereglement de la thiroide et j espere perdre mes 20 kilos de trop ! je vois que je ne suis pas seule alors courage a tous
Retour au forum
la puce (27) répond Posté le 05-12-2007 à 21:10
Quelle chance vous avez du soleil, ici du vent et de la pluie. Il ne fait pas chaud. On est bien auprès du feu. Tu as une belle petite famille LIO. Félicitations pour tes 5 kg en moins. Je n'ai pas beaucoup perdu 2,300 kg depuis le 12/11. (des écarts au début) j'ai du mal à me contrôler les nerfs et les angoisses prennent le dessus. Il faudrait que je puisse me défouler mais cela m'est impossible à faire.

Lio, je suis débutante sur internet. Je me débrouille toute seule, pas facile. J'ai un problème avant j'arrivais à imprimer tout et depuis 3 jours, il me manque toutes les fins des phrases de tous les documents que je voudrais garder. Peux-tu m'aider ?

florie13 (13) répond Posté le 05-12-2007 à 20:40
salut les nana aujourdhui comme tous les mercredi je dine avec ma maman que j méne aprés faire ses courses pour la samaine. ensuite nous somme allez voir mes petits enfant pour moi et bien sur arriére petits enfants pour elle.superbe et agréable aprés-midi et en plus trés beau temps chez nous dans le midi. Mon fils de 35 ans a 2 fille clara 9a,julia 7 ,et mafille de 34 ans a 1fille ANAIS de 13 a et mon petit caganis jEAN-MICHELcomme on dit chez nous de 6 aVOILA MA petite famille et J ai perdu 5 kg biz à+

la puce (27) répond Posté le 05-12-2007 à 17:26
Ha les filles, j'ai fait mes petites baguettes hum que ca sent bon. Promis, je n'y touche pas. Hé, ninou qu'as-tu fait aujourd'hui avec tes enfants c'est mercredi ? et toi Lio ?

la puce (27) répond Posté le 05-12-2007 à 16:51
Lio, quel âge ont tes 4 petits-enfants (fille et garçon ?) Au fait combien de kilos en moins c'est super.


la puce (27) répond Posté le 05-12-2007 à 16:44
Je ne fais pas d'écart sur les repas. C'est l'après-midi quand je suis seule, parfois un peu d'angoisse. Je sus une sucette comme nous l'a conseillé le Docteur COHEN car les crocodiles ils ne font pas longtemps.
Ninou, le soleil n'est pas au rendez-vous. IL pleut en ce moment et du vent.
Ce matin, j'étais occupée. Je me suis occupée de mon homme, il va mieux. J'ai changé les draps de notre lit avec les 40° de température. Il fallait chasser les microbes. Il remange un peu. Je n'étais pas tranquille car chez un émiplégique, tout est aggravé. Il faut rester vigilant. Ce soir, j'ai préparé déjà mon repas. J'ai envie de petits fromages au chèvre (il m'en reste 3) et
mon mari n'aime pas ça... et une salade d'endive sauce diététique. Et vous, les repas ?

la puce (27) répond Posté le 05-12-2007 à 15:51
Bonjour à toi Lio et Ninou
Mes petits-enfants (une fille de 6 ans : mon benjamin de fils 28 ans c'est mis en ménage avec une jeune femme de 30 ans qui a eu une petite fille mais pour nous c'est notre petite fille, elle nous appelle mamy et papy) et un petit garçon de 10 mois du fils aîné 32 ans quant au fils cadet, il est célibataire.
C'est génial que tu puisses emmener ta maman faire les courses. Je le faisais avec mon papa (j'ai perdu ma maman il y a 21 ans) on était très complice, on riait beaucoup mais la vie en a décidé autrement il est en maison de retraite médicalisé depuis 2 ans.

ninou (34) répond Posté le 05-12-2007 à 09:00
coucou les filles ! comment allez vous ? moi j'ai une pêche d'enfer cette semaine j'ai l'impression que je ne vais pas perdre beaucoup mais c'est pas grave 5kg de moins c'est bien ... les autres finiront par partir aussi ... + que 15 (lol)il fait super beau ,je ne travaille pas aujourdhui donc super j'en profite car il y a de la pluie en prévision pour la fin de semaine . la puce où es tu passée ? j'espère que tu tiens le coup ! tu as de la force et du courage alors garde tout ça ! quant a toi lio je vois que tout va bien ! tu as l'air également en pleine forme .quand tes petits enfants vont voir leur pin-up de mamie ils ne vont pas en revenir ! je vous embrasse touts les deux et a bientot sur le net

florie13 (13) répond Posté le 03-12-2007 à 20:59
allez la puce ce n est pas grave moi jme suis permis une petite part de raclette.AIE AIE AIE jsé il fallait pas mais aujourdhui j'ai mangé light(MDR)il ne faut surtout pas se cupalbilisé.Et voil on reparta+

florie13 (13) répond Posté le 03-12-2007 à 20:51
coucou les pin-up jvois que le week-end c 'est bien passé!mon hom est moi méme sommes allez passez le week-end chez ma fille. Au fait j ai 53 ans 1GARCON DE 34 ET Une fille de 33 ET 4 superbe petits enfants.J AI amené ma maman (75ans) faire les boutique car elle est de mariage prochainementet nous l avons gardé avec nous pendant ces 2 jours.BONNE CONTINUATIONS A NOUS TOUTE ET BIZ A VOUS DEUX ET VOIL0 encre 1kg de moins pour moi(lol)

ninou (34) répond Posté le 03-12-2007 à 07:57
bonjours les filles ! la puce on attaque la 4ème semaine qui je l'espère te trouveras à nouveau motivée ! je suis sûre que tu vas y arriver ! courage ! je te souhaite une tres bonne journée ,a toi lio également ,bisous


11 - 20 de 84

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?