• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninou (34) Posté le 11-11-2007 à 18:05
voila c est fait je me suis inscrite ! j ai pris beaucop de poids suite a un dereglement de la thiroide et j espere perdre mes 20 kilos de trop ! je vois que je ne suis pas seule alors courage a tous
Retour au forum
ninou (34) répond Posté le 24-11-2007 à 19:48
c est bien d avoir perdu malgres ton ecart ... c est encourageant ! moi je ne suis pas trop contente .. j ai peru 3,5kg depuis le 12 mais j'en ai perdu + la première semaine à 1400 que la deuxième à 900 .... donc je me demande si il est vraiment utile de se priver autant car à 900 c'est un peu difficile ! qu'as tu fais la puce cette semaine ?

la puce (27) répond Posté le 23-11-2007 à 22:07
Bonsoir ninou, le 27 c'est dans l'Eure EVREUX. Mais j'habite à côté de DAMVILLE à 15 kms de ST-ANDRE-de-L'EURE et 20 kms d'EVREUX 20 kms de VERNEUIL-sur-AVRE.
J'ai perdu 2 kg depuis le 12 mais j'ai fait 2 écarts ces jours-ci. Une petite envie de frite "cuites dans une friteuse diététique" c'est plutôt la quantité. Mais c'était bien bon. Demain la pesée bIZ

ninou (34) répond Posté le 20-11-2007 à 20:52
je n ai pas trop le temps de me connecter ces jours-ci mais je pense a vous la puce et lio et ça m aide a avancer dans ce regime ! je me sens moins seule ! mon mari et mon fils ont decider de lefaire avec moi egalement ... ils font des ecarts mais je trouve que pour une fois ils sont cools! ils ont compris que c 'etait tres important que je perde ces kilos !et vous comment ça se passe au quotidien .... au fait la puce c est où le 27 ?

la puce (27) répond Posté le 20-11-2007 à 18:14
bonsoir lio, j'ai perdu 1 kg 700. c'est en bonne voie. Bon courage à toutes. Biz A+

florie13 (13) répond Posté le 19-11-2007 à 21:36
bonsoir ninou et la puce j aurai mes résultats jeudi . POUR MOI LA BALANCE BAISSE AU RALENTIE (MDR)depuis le 22/10 je n ai perdue que 4kg mais jsuis pas pressée car j ai pris le programme Pour 6mois. il m en reste encore 8 à perdre.C EST BIEN NINOU 1kg4!et toi la puce ou en est-tu?BONNE CONTINUATION BIZ A TOUTES

la puce (27) répond Posté le 19-11-2007 à 20:20
Ninou la journée s'est bien passée, pas de fringale. Moi aussi lio, j'ai fait une prise de sang la semaine dernière (cholestérol approfondi et diabète) j'ai été opérée de la vésicule en Juin et dans la famille du côté maternelle ils sont diabètiques. Mes résultats sont bons. Ouf... un poids en moins hihihi... Il faut bien rigoler. Je continue à 900. Bon courage à vous toutes. On va y arriver avec ces kilos. Bon courage et bonne soirée.


ninou (34) répond Posté le 19-11-2007 à 16:42
et toi lio comment ça se passe ! tu as eu tes resultats sanguin ? j espere que tout va bien pour toi

ninou (34) répond Posté le 19-11-2007 à 16:41
1er jour a 900... ça va ! on verra la suite ! j espère que je ne vais pas craqué ... ça me fera un gros encouragement ! et toi tu fais quoi cette semaine ?

la puce (27) répond Posté le 18-11-2007 à 18:01
Bonsoir ninou, 1 kg 400 en moins. C'est chouette, Lundi 900. Bon courage biz

ninou (34) répond Posté le 18-11-2007 à 09:35
ourah ! soirée bien passée ! je n ai pas craqué ... en fait j en avais meme pas envie ! genial . merci la puce pour ton soutiens demain j attaque les 900 ... biz


51 - 60 de 84

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?