• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninou (34) Posté le 11-11-2007 à 18:05
voila c est fait je me suis inscrite ! j ai pris beaucop de poids suite a un dereglement de la thiroide et j espere perdre mes 20 kilos de trop ! je vois que je ne suis pas seule alors courage a tous
Retour au forum
ninou (34) répond Posté le 30-11-2007 à 07:30
coucou les filles ! le principal c'est de perdre n'est ce pas ... chacune a son rythme seul compte le résultat final ! allez les filles on y croit ! gros bisous a+

florie13 (13) répond Posté le 29-11-2007 à 21:06
à la puce ,tu as commencé quand? car moi c'est depuis le 22 oct; soit 1 kg par semaine c'est pas beaucoup mais doucement,surementà+

la puce (27) répond Posté le 29-11-2007 à 18:06
Félicitations les filles pour vos 5 kg. J'ai perdu que 2,400 kg et j'ai bien peur que samedi j'en aurai repris 1. Je vous embrasse A+

florie13 (13) répond Posté le 29-11-2007 à 17:22
bonjour les filles donc récapitulons(mdr) j en suis à 5 kg de moins; encore 7kg . j'ai pris pour 6 mois DE PROGRAMME ;donc j ai encore le temps.jE traine une angine du coup je mange moins car difficultée d avaler mais c 'est pas grave çelàJ e vous souhaite une bonne soirée biz à vous 2

ninou (34) répond Posté le 29-11-2007 à 07:43
un coucou a toi aussi lio ! tu as toi aussi des problèmes avec les derniers kilos ? que fais tu en ce moment ? comme je l'ai dit à la puce j'en suis à - 5kg !quelle surprise ! j espere voir tes messages plus souvent pour qu on sache où tu en es de tes journées régimes ! je t embrasse à bientot

ninou (34) répond Posté le 29-11-2007 à 07:37
coucou la puce ! je viens de lire ton troublant message ... je suis de tout coeur avec toi et je te comprends car j ai moi aussi vécu cela avec mon grand pere et mon papa s est fait amputer d une jambe il y a 4 ans suite au diabète et cet hiver il nous a fait une septicémie mais bon tu vois on est des femmes fortes et malgrés les épreuves on est debout et c'est ce qui compte ! je suis de tout coeur vec toi !quant aux kilos j'en suis à -5kg donc super contente ... plus que 15!!!!!!j'arrive a suivre le régime à 900 sans difficultes à ma grande surprise comme quoi c'est vraiment dans la tete ! je suis tellement déterminée !!! alors j espere que pour toi aussi c'est une réussite meme si tu as l air de dire que c'est dur ... accroche toi le résultat est au bout et si tu as une baisse de moral penses que je suis là ... on ne se connait pas mais ça nous aide de dialoguer sur internet ... on se comprends ... on est dans la même galère ! je t'envoies mon soleil du midi qui te réchauffera le coeur ! courage miss ! gros bisous

la puce (27) répond Posté le 28-11-2007 à 20:21
Merci lio, ton soutien me va droit au coeur. En ce moment, je passe un moment difficile et j'espère qu'il ne sera pas trop long. Il y a des jours qui sont plus pénibles que d'autres. Mais il faut tenir, je n'ai pas le choix et de parler avec vous, cela me fait du bien. Pendant ce temps-là, je m'évade. Tu ne m'as pas dit pour tes kilos, et le moral ?
Où es-tu ninou ?

florie13 (13) répond Posté le 28-11-2007 à 19:24
bonsoir LA PUCE tu es une femme remarquable pour toute ta famille dont tu t 'es occupé et t'occupe encore.Mes petits bobo ne sont rien à coté des tiens.JE TE SOUHAITE BON COURAGE ; en effet les derniers kilo dur dur. BONSOIR à toi aussi ninou biz

la puce (27) répond Posté le 28-11-2007 à 14:48
Ninou, j'espère que je ne t'ai pas trop ennuyé avec mes soucis. C'est très rare que j'en parle à quelqu'un. L'handicap ou la maladie ça fait fuire les gens et l'entourage... alors j'ai appris à le garder pour moi. Passons à autre chose, nos chers kilos. J'essaie de m'accrocher aux repas diététiques car en cas de contrariété, je ne mange plus et le chocolat ca y va. Tu me diras n'en achète pas mais voila, mon mari est très gourmand, il est comme un enfant. Il faut que j'arrive à me raisonner, pas facile hein... Les 11 derniers kilos vont être difficles à perdre. Je le crains ! et toi, où en es-tu ?

la puce (27) répond Posté le 28-11-2007 à 14:38
Bonjour ninou, toute excusée, ma vie n'est plus la même depuis le 27 Décembre 2000, mon mari a fait un accident vasculaire cérébral d'ou émiplégie tout le côté droit avec une aphaxie totale (perte de la parole et les deux émisphères du cerveau sont touchés. Plus de lecture, d'écriture, de grammaire, la perte de la sensibilité et j'en passe... 12 jours en neurologie pour lui c'est un trou noir. 4 mois de réadaption fonctionnelle à la Musse. Le médecin m'avait dit il est "foutu". Quel choc tu parles. 4 années de réducation d'orthophonie et de kiné et beaucoup d'amour et de tendresse l'ont remis sur ses jambes. En 2002, il a perdu sa maman, moi la mienne il y a maintenant 21 ans, alors il m'a fait un problème cardiaque double pontage et pour finir en 2004, il est tombé sur sa jambe malade prothèse du col du fémur "cassé". et ce n'est que les grandes lignes. J'ai papa (86 ans) en maison de retraite (démence cénile) en 2005. Je me suis occupée d'eux pendant 1 ans 1/2. Je m'alimentais mal d'où les kilos et j'avais encore deux garçons à la maison. L'ainé était parti. Maintenant on est tous les deux
et la solitude parfois est difficile à surmonter. Mais, hier j'ai eu la visite de mes petits-enfants quelle joie (3 h avec eux). Enfin, c'est comme ça la vie. Il faut apprendre à l'accepter.
Tu sais tu as eu raison de lui dire tes peines. On est plus fort quand on est deux. Et ton régime, arrives-tu à le suivre ?


31 - 40 de 84

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?