En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninou (34) Posté le 11-11-2007 à 18:05
voila c est fait je me suis inscrite ! j ai pris beaucop de poids suite a un dereglement de la thiroide et j espere perdre mes 20 kilos de trop ! je vois que je ne suis pas seule alors courage a tous
Retour au forum
ninou (34) répond Posté le 02-12-2007 à 20:27
je ne me suis pas connectée de la journée !j'espère que vous avez passé un bon week end ... hier après- midi j'ai été faire les magasins ... mais c'est encore trop tôt pour acheter ce que j'ai envie de porter ! hier soir on est alles a l 'anniversaire d'un ami ... je n'ai fait aucun écart et aujourdhui j'ai fait la fainéante sur mon canapé . am télé ça fait du bien de temps en temps ! la puce ,quel age ont tes petits enfants ? je constate que tu les vois régulièrement et qu'ils egaient tes journées c'est super ! alors dès demain matin tu te remets sérieuse ! c'est vrai que ce n est pas facile de ne pas craquer ... pour le moment je tiens mais c'est la première fois que je fais un régime en étant sérieuse ... est ce que ça va durer ??? on verra ! je t'envoie ma détermination ... qu'elle t'aide a arriver au bout afin que tu te sentes mieux dans ta peau ! et toi lio... où en es tu ? est ce que tu trouves le régime difficile ? je ne sais pas si tu as des enfants ? moi j'ai une fille qui va avoir 20 ans et un garçon qui a 13 ans ! gros bisous a toutes les deux ! au fait ! on est que trois sur ce forum mais finalement je trouve ça sympa .. au moins on est plus proches et solidaires

la puce (27) répond Posté le 02-12-2007 à 19:45
Je ne t'oublie pas lio, j'espère que pour toi et ninou vous avez passé un bon week-end et à demain pour reprendre ce régime. Bonne soirée à vous 2. Biz

la puce (27) répond Posté le 02-12-2007 à 19:41
Bonsoir les filles,
Merci ninou pour ta gentillesse et ton soutien. Ce matin, j'ai fait un petit sapin de noël avec une crèche et décoré la maison. Cet après-midi, nous avons eu la visite de notre petite-fille, c'est un petit rayon de soleil. Elle était contente de voir toutes ses lumières, elle m'a dit que c'est joli mamie. De plus, j'ai fait une brioche. Les enfants se sont régalés. Mon moral est meilleur mais pour le régime ce n'est pas le top. Gros bisou à toi et à demain.

ninou (34) répond Posté le 01-12-2007 à 19:45
excuse lio de ne pas beaucoup t'écrire mais notre copine de régime a besoin de nous ! aidons la ! bisous

ninou (34) répond Posté le 01-12-2007 à 19:44
la puce !!!! allez ! tu ne vas pas craquer ! tu sais la vie n'est pas toujours celle qu'on espère mais elle est belle et il faut la vivre comme elle vient avec les bons et les mauvais moments ... de toute façon dis toi que tout ce qui est triste maintenant t'apporteras autant de joie bientot ... c'est comme ça que je résonne quand ça ne va pas et !!! ça marche ! je ne veux pas que tu craques ! penses aussi à toi tu as besoin de moments pour toi aussi et ce régime c'est l occasion de ne penser qu'a toi alors fonces! le petit pain c'est pas grave ! mais s'il te plait pense a toi vraiment ! je t'embrasse tres fort et je suis là si tu as un petit coup de blues

la puce (27) répond Posté le 01-12-2007 à 16:21
Lio, et ton angine, tu vas mieux... Avec le temps qu'on a. Ici, c'est pluvieux et venteux. Demain, la tempête... ça m'angoisse depuis la tempête de 1999. Je suis fière de toi pour la perte de tes kilos. Moi aussi, j'ai pris pour 6 mois. Il me faut bien cela avec mes hauts et bas. Enfin, ce n'est que passager. Bon week-end à vous 2 et à lundi pour la 4ème semaine. bIZ

la puce (27) répond Posté le 01-12-2007 à 16:13
Coucou les filles, je n'ai pas trop le moral alors j'ai craqué et repris 500 gr. (Trop de soucis en même temps et problèmes à régler...) En ce moment, je n'arrive plus à gérer tout et à faire le vide dans ma tête. Mes nerfs craquent (mes yeux pleurent tout seuls)le trop plein. C'est ma soupape. J'ai fait des petits pains aux céréales et j'en ai mangé un à 15 h quelle barbe...
maintenant je suis en colère car je vais le payer. Ce matin et à midi, ça s'est bien passé et cet après-midi coup de cafard.... ce soir, je mange très léger.
Tu as raison ninou c'est dans la tête mais la mienne en ce moment est en surchauffe. J'ai envie de tout laisser tomber mais je ne le ferai pas car j'ai de lourdes responsabilités et de plus, j'ai donné ma parole à deux personnes qui ne sont plus de ce monde.
Je suis très contente pour toi, ninou, continue ne fait pas comme moi, je ne suis pas un bon exemple en ce moment. Moi, qui d'habitude, est positive... Merci pour ton petit rayon de soleil. Tu es gentille. Bisou.


florie13 (13) répond Posté le 01-12-2007 à 10:40
ce n est pas moi ninou qui es dis que rien ne va plus c'est la puce(lol)moi sa va je tiens le coup moi je me pése toujours le lundi(ayant commencé un lundi don je verrai ça)qu est ce qui se passe la puce une baisse de moral ou tu as craqué?parle nous en nous somme la pour te rebooster bon wend-end à toutes les deux biz

ninou (34) répond Posté le 01-12-2007 à 07:43
je viens de me peser et de me mesurer ... -5kg depuis le 12/11 ! trop contente ! j ai perdu 7cm de tour de taille pour le reste ça n'a pas beaucoup bougé mais c'est normal car quand je grossis je prends de suite du ventre !!!! donc pour moi c'est positif j'espère que pour toi lio également ainsi que pour toi la puce ... mais ce soir je vais au resto pour l'anniversaire d'un copain et j'ai peur ! la dernière fois je n'ai pas craqué mais c'était différent ! là je ne sais pas comment je vais gérer ! enfin je ne vais pas reprendre mes 5kg en une soirée quand même ! que se passe-t-il lio ?tu dis que rien ne vas plus !!! tu as l'impression d'avoir fait trop d'écarts ? et toi la puce tu tiens le coup ? a bientot les filles je vous embrasse


la puce (27) répond Posté le 30-11-2007 à 18:27
Lio, j'ai commencé le 12/11 mais cette semaine, plus rien ne va. Demain, le verdict aie aie aie...
Ninou, et toi cette semaine...


21 - 30 de 84

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?