• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninou (34) Posté le 11-11-2007 à 18:05
voila c est fait je me suis inscrite ! j ai pris beaucop de poids suite a un dereglement de la thiroide et j espere perdre mes 20 kilos de trop ! je vois que je ne suis pas seule alors courage a tous
Retour au forum
ninou (34) répond Posté le 28-11-2007 à 08:06
bonjour la puce ! je constate que tu as une vie un peu triste ... excuse ma curiosité mais ton mari est malade ? de mon coté le mien n'a pas touours été cool avec mes régimes il prenait plaisir à préparer des bons trucs quand je devais faire la diète jusqu'au jour où je me suis vraiment énervée en lui disant que si il ne m'aidait pas .... j'étais prête à divorcer ! ça a eu son effet ! il fait le régime avec moi !!! que ça dure !!!!!!!!! je t'embrasse tres fort ,courage et bravo pour les 5cm !

la puce (27) répond Posté le 27-11-2007 à 14:11
Ninou, j'ai dû mettre un bouton plus loin sur mon jean, il devient un peu grand et il ne me tient plus à la taille. 5 cm en moins. Les bourrelets diminuent à vue d'oeil. Ce soir, j'ai mes petits bouts qui viennent me voir. J'ai fait une crème patissière pour aller avec le cake et bien je n'y ai pas encore goûté mais par contre, je ne peux pas me passer de mon bout de chocolat c'est vraiment une drogue... mais je reste raisonnable. Sinon tous ses efforts pour rien alors pas question de craquer. ET toi, que fais-tu ? tu es partie travailler peut-être quant à moi je reste à la maison auprès de mon mari, en ce moment, il fait sa sieste. Hier soir, je n'avais pas trop le moral alors je me suis endormie en pleurant un peu. C'est vraiment dur parfois de ne pouvoir partager avec lui comme tout le monde ses peines et ses joies, car il ne peut me répondre et malgré ses efforts, je n'arrive pas toujours à comprendre ce qu'il me dit. Heureusement que vous êtes là les filles, ca me fait du bien de vous lire. J'ai quand même la pêche. C'est ma nature d'aller de l'avant. Comme tu le dis Ninou vivement les beaux jours, on va être très belles. Attention aux yeux hihihi....

ninou (34) répond Posté le 27-11-2007 à 07:25
les grammes s' envolent je l'avais bien dit ,malgrés les doutes on va y arriver ! quel plaisir de faire du bon pain chaud ... tu es treforte la puce de ne pas craquer ...on est les meilleurs ! trop belles cet ete ... j'ai hâte ! bisous

la puce (27) répond Posté le 26-11-2007 à 14:07
Bonjour, lio, ninou. J'ai pas traîné pour aller au bal des petits lits blancs et ce matin, en pleine forme j'ai fait mon ménage à fond. Je chauffe au bois, alors la poussière elle s'installe c'est comme les kilos.
Encore 400 gr de perdu.
Je compatie à votre problème. Ma thyroide fonctionne bien. J'ai fais une prise de sang pour le cholestérole
n'ayant plus de vésicule, Bon résutat.
sans médoc.
Si ca ne va pas les filles, je suis là
pour vous soutenir.
J'ai fait un cake hier mon mari m'a fait un cadeau (une macine à pain). J'ai juste goûté, qu'il sentait bon....
mais je suis restée sage.
Je vous embrasse bien fort. A+

ninou (34) répond Posté le 26-11-2007 à 07:30
ne t inquiete pas lio ,j'ai moi aussi des problèmes avec ma thyroide (levothyrox à vie )elle est pleine de nodules ... mais nous allons etre plus fortes que ça !!! n est ce pas ? trop de monde hier à la mer c'est mieux quand j'ai le temps d'aller y faire un tour dans la semaine a part ça ... 3ème semaine .... on est trop fortes ! je suis remotivée à fond ! je vous embrasse et à bientot

la puce (27) répond Posté le 25-11-2007 à 22:24
Bonsoir les filles, je passe vous voir en coup de vent, je suis allée aux plaines et vallées de l'eure qui se trouvent près de chez moi. Ce n'est pas de tout repos, beaucoup de marche pour les voir tourner alors vite mon lit ce soir. Lio, je te souhaite d'aller mieux. Ninou, tu dis qu'il fait très beau chez toi, nous ici ça pêle. Bonne promenade. Bonne soirée à vous 2. bIZ

florie13 (13) répond Posté le 25-11-2007 à 18:06
bonsoir ninou et la puce me revoila pour moi sa va doucement à cause de ma thyroide qui fait des sienne (MDR) j ai essayé la bouillie du Dr cohen bergue j ai trouvé çà écoeurant je ne l ai fait qu 1 jourmais ma silouette a vraiment changé on me l a dit plusieur fois cette semaine cela encourage pour continuerje vois que nous perdons toute plus ou moins et ça c 'est genial alors courage à vous deux biz

ninou (34) répond Posté le 25-11-2007 à 10:47
et toi lio que deviens tu ? plus de nouvelles !!! viens un peu nous raconter tes envies ... tes doutes ... on est là pour s'entraider biz

ninou (34) répond Posté le 25-11-2007 à 10:45
merci la puce pour ce message .... c est vrai tu as raison c est comme ça que je vois les choses mais quand on commence à maigrir on entre dans une espece d'euphorie et on a envie de plus et plus et plus ... je vis me calmer ! cet après midi il fait tres tres beau a montpellier donc on part en famille au bord de la mer ! je t embrasse et a plus tard

la puce (27) répond Posté le 24-11-2007 à 20:24
bonsoir ninou, deuxième semaine à 900 et 1400. c'est pourquoi, je n'ai perdu que 2 kg. Je suis un peu fatiguée ce soir. Je suis allée aux plaines et vallées qui se trouvent par chez moi. le fait de rester sur place, ce n'est pas trop mon genre. J'ai emmené mon mari car il est mordu des sports automobile. alors ce soir, je vais aller me coucher de très bonne heure, comme les poules, pour avoir la pêche demain. Je trouve que c'est bien d'avoir perdu 3,5 kg (plus que moi). tu verras il y aura des semaines avec moins de perte de poids, c'est qu'il faut les déloger ces kilos... je pense que tu devrais suivre tranquillement le programme. Peut-être, que ce sera plus bénéfique pour toi car la privation ne fait pas bon ménage. Bien au contraire. Tout doucement, va longtemps et comme ton corps ne se sentira pas agressé tu ne reprendras pas les kilos perdus. Pour lui, ça fera partie du quotidien. C'est le principe que j'adopte. Au moindre problème on craquera et on déprimera. Je pense qu'il faut faire le programme comme on le sent et non comme une hantise aux kilos. Bonne soirée à toi et à demain. bIZ


41 - 50 de 84

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?