• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninou (34) Posté le 11-11-2007 à 18:05
voila c est fait je me suis inscrite ! j ai pris beaucop de poids suite a un dereglement de la thiroide et j espere perdre mes 20 kilos de trop ! je vois que je ne suis pas seule alors courage a tous
Retour au forum
ninou (34) répond Posté le 15-11-2007 à 15:53
j espere "la puce" et "lio" qu on va se soutenir et s entraider jusqu au dernier maudits kilos ! et ça ... ça sent la fete en fin de parcours !


ninou (34) répond Posté le 15-11-2007 à 15:47
bjr lio ! ma semaine se passe super bien et comme je l ai dit ce matinje n ai pu resister ... je me suis pesee ... -2kg SUPER EXTRA !


florie13 (13) répond Posté le 14-11-2007 à 17:38
Bonsoir à vous 2.Non non la puce je ne travaille pas de nuit,mais devant l ordinateur j'ne vois pas le temps passé. pour moi ça va doucement mais surement moi aussi suite a mon bilan sanguin de samedi je dois en refaire un autre lundi prochain pour confirmer ce dernier car je suis en hyper hyperthyroidie (lol)donc on verra bien le résultat.NINOU comment se passe ta semaine ? allez biz à toutes les 2

la puce (27) répond Posté le 14-11-2007 à 09:34
Bonjour lio tu dois travailler de nuit
peut-être vu l'heure. Ce matin, j'ai fait un bilan sanguin, vu l'opération que j'ai subie en Juin. La routine c'est plus sûr, alors le petit-déjeuner
est le bienvenu, je me suis régaler. Mon petit-ventre était bien content Ha.ha.ha... et toi, comment cela se déroule. A+ La puce.

florie13 (13) répond Posté le 14-11-2007 à 00:31
bonsoir les filles ou plutot bonjour vu l'heure (mdr) pas grave la puce ça nous arrive à toute;il suffit de se reprendre dés le lendemain.tout à l air de bien se dérouler pour toi ninou alors bonne continuation a vous deux a+

la puce (27) répond Posté le 13-11-2007 à 15:01
Merci ninou. A cause de mon égard, je
n'ai pu résister de monter sur la balance et par surprise, j'ai perdu 700 gr alors aujourd'hui pas d'écart, je suis plein de courage. Biz A+

ninou (34) répond Posté le 13-11-2007 à 07:54
bjr lio je suis a 1400 on verra en fin de semaine .... le résultat !!!!

ninou (34) répond Posté le 13-11-2007 à 07:53
bonjours tout le monde , avant de partir travailler un petit coup d oeil ! 2eme jour , hier ça s est bien passé ...la puce ce n est pas grave si tu as craqué ! ce sera mieux aujourdhui mais nous devons essayé de passer outre nos contrariétés et pour une fois faire preuve d un peu d égoisme ,pour ma part c est la résolution que j ai prise . bon courage pour aujourdhui et a ce soir

la puce (27) répond Posté le 12-11-2007 à 20:27
Bonsoir ninou, j'ai craqué à midi par une contrariété. Ce soir, je vais m'accrocher. A+

florie13 (13) répond Posté le 12-11-2007 à 19:28
bonsoir a vous 2 moi en rentrant du travail je prends un bol de soupe sa me cale en attendant le repas du soir .NINOU est tu a 900 ou 1400, biza+


71 - 80 de 84

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?