• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui se motive avec moi : départ 3 MARS 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Josepha Posté le 03-03-2008 à 20:40
j'aimerais rencontrer une copine (ou plusieurs) pour faire route ensemble et se mailer parfois pour s'encourager. J'ai 15 kgs en trop, 40 ans, Midi Pyrénées.
Retour au forum
isableu (38) répond Posté le 17-04-2008 à 09:10
Hello Haribotefatale!
Je viens de revoir la vidéo du doc ds laquelle il dit que notre apparence et le regard des autres réside dans ce que nous même projetons....et ben je suis assez d'accord car les gens me trouvaient belle pour mon mariage alors que moi je me détestais et j'ai fait la gueule sans m'en rendre compte; j'en voulais aux filles d'être minces et pas moi! Me suis gâchée des bons moments car j'avais aussi perdu (un peu) le sens de l'humour! Alors je t'encourage oui vraiment à te battre pour que ton mariage soit magnifique avec tes enfants, tes proches, ton amoureux mais surtout avec ta belle silhouette. T'as choisi une robe?
Les kilos en moins c'est autant de confiance ( C ptêtre bête?) en plus je trouve!!!
Bisous toutes les filles, où êtes-vous????

haribotefatale (ossun, 65) répond Posté le 16-04-2008 à 09:21
Merci pour tes encouragements isableu moi aussi ça fait 11 mois que j'ai accouché de mon deuxième enfant et c'est clair que c'est difficile mais j'essaie de m'accrocher. L'approche de notre mariage me motive d'autant plus...Merci et courage à toi aussi

isableu (38) répond Posté le 15-04-2008 à 19:29
Haribotefatale : surtout ne baisse pas les bras car tu as un très bel objectif qui est ton mariage! Pour t'encourager : je me suis mariée un an aprés ma 2ème grossesse et ben je dois te dire que je ne suis pas très fière de mon apparence sur les photos! Bon d'une manière générale je n'étais pas bien dans ma "grosse" peau et ça m'a pas mal gâché de choses car tout le monde ou presque me paraissait plus mince (donc plus beau) que moi. Accroche-toi si l'apparence compte pour toi! Et vu qu'il te reste plus de 4 mois tu peux raisonnablement espérer atteindre ton objectif. Ce qui est le plus difficile pour moi reste bien les courses, j'ai mes réflexes! Mais j'ai craqué ce week donc je fais rattrapage!
Thermidor : quel âge as-tu? Et merci pour le surimi! J'aime bien ta vision de la vie et du régime; qd j'ai eu mon coup de panique tes mots m'ont ramené au calme!
J'espère que vous allez toutes bien, que vous tenez le cap.
Bisous et courage!

haribotefatale (ossun, 65) répond Posté le 15-04-2008 à 13:02
j'ai perdu un peu thermidor mais bon je ne fais pas assez attention je ne suit pas le regime à la lettre alors j'espère que je ne vais pas trop deroger car sinon je vais ressembler à rien pour mon mariage!!!

thermidor (34) répond Posté le 14-04-2008 à 22:58
Alors les filles, on est toutes couchées, Minouche tu as de la chance de ne pas aimer les choux. Moi je les aime tous à part peut être les choux de Bruxelles, mais je n'ai pas le droit pour l'instant d'en manger. Il me faut faire le tri dans les mélanges de légumes et c'est galère. Donc à la place des choux je mange des germes de sojà, des fonds et coeurs d'artichauts, coeur de palmier, asperges, les radis, les concombres... Je ne vais pas te faire la liste des légumes existants mais elle est longue. Je mange beaucoup de tomates bien que normalement je n'ai pas le droit, à la différence que je prends des tomates dites "anciennes" elles sont chères mais elles se mangent nature. Elles se suffisent à elles-mêmes.
Isableu j'aime beaucoup nos échanges et j'aurais aimé converser avec toi ce soir mais ce n'est que partie remise.
Demain je ne serai pas là alors vous allez me manquer, mais je ne peux emmener mon ordi. Bonne nuit . A mercredi

thermidor (34) répond Posté le 14-04-2008 à 16:22
Bonjour les filles,
Pour info le surimi c'est 21 calories le bâtonnet. C'est beaucoup pour si peu d'aliment. De plus comme c'est "mou" il n'y a pas de mastification donc on ingurgite ! C'est ce que font mes enfants. Par contre en équivalence 2 voire 3 bâtonnets font une pomme ! Et ça, ça cale bien plus.
Isableu je reviendrai vers toi ce soir car là je dois sortir.Et en aparté je suis plus vieille que toi ! Mais vu que tu es toute jeune je le suis tout autant !
Haribotefatale, tu as perdu plus moi en moins de temps alors que fait-on ? Et puis les mariées sont toujours les plus belles. Nous en rediscuterons si tu es d'accord.
A tout à l'heure.

MINOUCHE (72) répond Posté le 13-04-2008 à 20:27
tu peux compter sur une nouvelle recrue josépha. Oui moi aussi ca ne bouge pas bcp. J'ai 13 kilos à perdre mais par contre prendre les mesures tous les samedis et voir que nos centimètres s'en vont c'est vachement bien et motivant et je pense que sur le début c'est cela qui travaille plus que le poids. En ce qui concerne les menus ca va mais tous les chous j'aime pas et quoi prendre à la place???? Sinon je me surprends à bien préparer mes plats mais cette semaine j'ai eu une baisse de moral!!!! attaquons la 3 ème semaine avec force j'espère. A PLUS

MINOUCHE (72) répond Posté le 13-04-2008 à 20:26
tu peux compter sur une nouvelle recrue josépha. Oui moi aussi ca ne bouge pas bcp. J'ai 13 kilos à perdre mais par contre prendre les mesures tous les samedis et voir que nos centimètres s'en vont c'est vachement bien et motivant et je pense que sur le début c'est cela qui travaille plus que le poids. En ce qui concerne les menus ca va mais tous les chous j'aime pas et quoi prendre à la place???? Sinon je me surprends à bien préparer mes plats mais cette semaine j'ai eu une baisse de moral!!!! attaquons la 3 ème semaine avec force j'espère. A PLUS

haribotefatale (ossun, 65) répond Posté le 13-04-2008 à 16:25
J'en suis à 3kg600 depuis le 17/03 en cm g pas mal perdu aussi... mais je suis une impatiente et qd je stagne c dur et puis tellement de tentation autour de moi enfin je respecte à peu près le regime mais malgrè les cm perdus je n'ai tjrs pas perdu une taille de pantalon c'est ça qui me desespère un peu...
Vous avez l'air de vous accrocher toutes alors ça me motive j'espère continuer ainsi car je me marie en août et j'aimerais ressembler à quelque chose d'autre que de la saucisse emballée!!!
Bisous à toutes et courage à vous aussi

isableu (38) répond Posté le 13-04-2008 à 09:52
Hello Thermidor!
Merci pour ta réponse, elle fait chaud au coeur! Ah oui le surimi c'est combien de calories???? Parce qu'en fait ça câle pas tant que ça alors si tu dis ça....Là j'en ai marre du régime car j'ai bcp de mal à varier. Faut que je me booste pour suivre les menus. Ta philosophie me plait bcp, même si évidement je n'arrive pas appliquer! Mais en vieillissant (37 c'est vieux???? Mes élèves me le disent et je me marre!)je relativise plus. Il est vrai que la vie m'épargne pour l'instant,je n'ai pas de soucis importants et j'en ai conscience. J'essaie tjs d'être juste et honnête comme pour remercier la vie. Mon combat contre les kilos est pour me "retrouver" et justement perdre des centimètres et ce fond d'amertume et jalousie pour les filles minces. Tu vois c'est pas tjs très joli joli!!!! Et je me suis couverte de kilos avec mes grossesses comme un parravant face à des soucis de couple classiques et du stress énorme au boulot. Là c'est terminé car j'ai compris que ce n'est rien et que ça dépend de moi et de mon regard sur les choses : positif ou le contraire.
Je te souhaite un très bon dimanche, il fait très beau ce matin sur les magnifiques montagnes des Alpes,je languis la piscine et le ski nautique! Et bien sûr la plage avec mon bikini!
Bisous à toutes les filles, venez sur le forum svp!


81 - 90 de 205
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?