• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui se motive avec moi : départ 3 MARS 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Josepha Posté le 03-03-2008 à 20:40
j'aimerais rencontrer une copine (ou plusieurs) pour faire route ensemble et se mailer parfois pour s'encourager. J'ai 15 kgs en trop, 40 ans, Midi Pyrénées.
Retour au forum
isableu (38) répond Posté le 13-05-2008 à 14:52
Hello les filles!
Waou Hari tu es dans le domaine de la psychiatrie!!!!! Ben t'es forte moralement! Courage ma belle!Et j'espère que tu t'es éclatée à Lyon, c'est une belle ville!
Thermi : tu vas rire ou te dire que je suis blonde... (c'est le cas mais j'ai des mèches foncées!) j'ai mal noté ton N° de portable et mes sms sont restés sans réponse...donc dimanche j'ai appelé et ce n'était pas toi mais un homme visiblement agacé!!!!! Et c'était même pas ton mari! Bon je vais tout bien remettre en ordre ds mon répertoire! Du coup j'ai un peu peur que t'aies attendu en me maudissant!!! Oui il a fait beau, les enfants ont bien profité de la plage et ont pêché aussi, moi j'ai lu et tenté de me faire bronzer mais il y avait bcp de vent donc froid!*
T'es trop gentille pour mes 300 grammes! T'as raison on y va tranquillou mais sûrement! Je me pèserai demain matin pour voir l'effet des dorades (pêchées pas mes hommes!)
Bon on se voit la prochaine fois (je te dirai à l'avance!) bisous les filles et courage pour cette nouvelle semaine! Et oui mes habits de ma jeunesse...c'est à dire de mes 20 ans donc il y a 17 ans quand même!!!!!

ulhan (76) répond Posté le 10-05-2008 à 07:48
salut thermidor je suis du havre mais chaque annee je vais en vacance a vic la gardiole pres de frontignan et nous allons souvant au gros du roi peut etre t'y verrai- je cet éte comme toi je fais de la danse de salon et de la contry et cote regime 6 kg depuis le 3 mars je stagne mais la motivation est toujours la a bientot sur le forum ulhan

thermidor (34) répond Posté le 08-05-2008 à 22:11
pour l'instant profite et profite. Pour ton régime ce n'est pas à un jour près. Le plus important étant de parvenir à ton objectif la durée n'est donc plus prioritaire. Pour le sport, je marche le plus possible quite à sortir juste pour marcher, je monte l'escalier, je danse et je fais des mouvements de gym,c'est à peu près tout ce que je fais.
Je vous fais de gros bisous ainsi qu'à toutes celles qui ne s'expriment plus sur ce forum.

thermidor (34) répond Posté le 08-05-2008 à 22:04
Bonsoir les filles,
C'est super nous avons un forum rien que pour nous (3).
Isa tu as perdu 300 g c'est super c'est peut-être peu mais c'est de l'acquis et rien ne compte plus que ça. En terme de perte de poids nous sommes à égalité, j'approche également des 4 kg. Lorsque tu parles des fringues de ta jeunesse on a l'impression que tu es vieille !!! A 37 ans tu rigoles ou quoi. Si tu es au Grau tu as du trouver le soleil car il était au rendez-vous.
Tu as raison, je ne suis pas vraiment une fille de l'eau mais j'aime bien aller à la piscine et j'adore la balnéo.
Quant à la danse, je prends des cours dans une école et j'ai mon cavalier qui n'est autre que mon chéri. Evidemment il est beau et il danse bien ! Nous sortons régulièrement et pratiquons la danse de salon et le rock.Nous y allons demain soir.
Haribo, détends toi, respire un bon coup et fais toi un bon repas avec des choses que tu aimes. Nous serons derrière toi pour ton exam et

haribotefatale (ossun, 65) répond Posté le 08-05-2008 à 11:16
coucou les filles!!
Je passe une mise en situation professionnelle le 21 mais de 9h à 11h c'est à dire que je dois, devant ma formatrice, lui montrer comment je prends en charge un groupe de patient car là je suis en psychiatrie voilà... ensuite niveau regime je suis en stand by je vais m'y remettre dès mardi serieusement car là pour le pont je pars à lyon pour m'éclater un peu chez une amie donc je ne vais pas m'en priver!!!! Et pour faire du sport je ne sais tjr pas comment faire!? Et vous comment y arrivez vous?
bisoux

isableu (38) répond Posté le 07-05-2008 à 09:19
Re re suite (je fais mauvaise manip' sur mauvaise manip'!)Du coup je fais bref!
Je voulais savoir comment Thermi tu pratiques la danse?
Et Hari je pense que t'as pas le tps actuellement de penser aux loisirs (et t'as raison d'investir ds les études! Moi j'ai sans cesse repris des formations depuis un BTS et c'est payant). A toutes les 2 et à toutes les copines disparues du forum (Sophie tu peux revenir hein!)je vous souhaite un bon pont du 8 mai si vous le faites et même si vous avez lâché le régime, au moins de ne pas reprendre de poids. Moi je ne lâche pas même si j'y vais trankillou!
Bisous!

isableu (38) répond Posté le 07-05-2008 à 09:07
Hello les filles!!!
Hari: ne t'inquiètes pas tu vas être trop bien et trop belle dans ta robe! Tu verras la sensation qd tu glisses dedans!!! Tu prépares quoi comme concours/exam'?
Thermi : tatata.....(roulement de tambour!)....j'ai perdu...300g!!!! Hi hi...Bon j'approche trés doucement des -4kg! Mais je flotte vraiment ds mes jeans et j'ai perdu des bourelets! J'ai l'espoir de perdre les 6kg qui me restent et je ne suis pas à 1kg ou 2 prés. Je veux juste revenir à une taille 38/36 car j'ai gardé plein de belles fringues de ma jeunesse (des robes sur mesures que ma très gentilles belle mère couturière m'avait fait!) je les regarde avec envie.
Je pars ce soir pour le soleil mais j'ai l'impression qu'il fait meilleur temps dans les Alpes. Alors t'es pas une fille de l'eau? Pas grave! J'adore la danse mais j'ai tjs été trop inhibée ou complexée pour me lâcher (alors prendre des cours seule...!!!). Mais j'adore danser le rock avec un bon partenaire (et beau si possible,non je plaisante!)
Tu vois moi l'eau m'apaise: une baignoire balnéo, une piscine (même pas grande!), un bassin avec des poissons, un lac (c'est déjà mieux), la mer....bref!

thermidor (34) répond Posté le 06-05-2008 à 22:11
Ca fait plaisir de te lire Haribo. Tu le passes quand ton exam ? Pour ton essayage nous viendrons avec toi si tu veux évidemmment. Isa et moi nous ferons un plaisir non dissimulé de t'accompagner. Quelque part nous le préparons à notre façon ton mariage. Une certitude demeure tu seras la plus belle. Je te fais de gros bisous ainsi qu'à toutes les filles du forum.

haribotefatale (ossun, 65) répond Posté le 06-05-2008 à 18:05
Et bien me voilà les filles c'est gentil de votre part de vous soucier de moi, pour ma part, j'ai bocou laché le régime mais bon je vais me ressaisir (enfin j'espere...!) bref je suis en stage et je prépare mes evals donc pas trop le temps de passer et en plein prépa du mariage aussi je retourne essayer ma robe le 28 mais (en souhaitant tjr y rentrer!!!
je vous embrasse
a très vite
et bienvenue à sophie et felicitations
bisous

thermidor (34) répond Posté le 06-05-2008 à 15:45
Bonjour chère demoiselle cachotière,
La première chose qui me vienne à l'esprit est alors combien ? mais ce n'est pas la plus importante. Je suis contente de voir que tu vas bien et que ton moral s'en ressent. Je ne manquerai pas de me connecter sur wanadoo pour échanger non n°. Mes capacités en ski se résument en nombre de chutes. Je ne suis pas très douée pour ce sport, je te fais grâce du ski nautique. j'aime beaucoup l'eau mais ça mouille, c'est souvent froid et ici il y a beaucoup de sel dedans. Mon truc c'est la danse. j'aime beaucoup ce sport qu'il s'agisse de rock, de salsa ou même de danse de salon. J'aime aussi la marche au milieu des cailloux de préférence. Côté régime, j'ai mis un petit bémol,j'ai été malade la semaine dernière et j'ai bu plus d'une bouteille de sirop et dans le sirop il y a beaucoup de sucre !!! De plus les enfants ont + ou - repris le pouvoir dans la cuisine, alors régime ??? Sinon je vais un peu mieux.
Il est vrai que les filles nous ont un peu laché.
Pour Haribo, t'es passée où ? Nous aimerions avoir de tes nouvelles ainsi que de toutes les autres.
les filles ne faitent pas comme moi, j'ai fait les vitres hier et il a plu encore et encore...
Allez au plaisir et à très vite.
Isa, j'attends le résultat de la pesée


41 - 50 de 205
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?