• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui se motive avec moi : départ 3 MARS 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Josepha Posté le 03-03-2008 à 20:40
j'aimerais rencontrer une copine (ou plusieurs) pour faire route ensemble et se mailer parfois pour s'encourager. J'ai 15 kgs en trop, 40 ans, Midi Pyrénées.
Retour au forum
isableu (38) répond Posté le 05-05-2008 à 18:46
Bon alors Thermidor je me suis pesée....aprés presque 3 semaines sans oser....tu sauras si tu te connectes!!!!
Et Hari t'es où? Bisous les filles!

isableu (38) répond Posté le 04-05-2008 à 10:43
(Suite)
Hari : tu suis toujours le régime?
Et sophie alors et Josepha et skarimba etc.....y'a plein de forum où les filles désertent et je crois qu'ici aussi!
En tout cas bisous à toutes et bon dimanche ensoleillé, profitez bien.

isableu (38) répond Posté le 04-05-2008 à 10:41
Hello les filles!!!

Thermi : je termine ce message et je vais me peser!!!! promis.....euh bon on verra...
Je suis rentrée hier soir du Grau et j'ai pris un coup de soleil hier fin d'après-midi juste avant de partir , c'est bête hein? J'ai pas eu le temps mercredi de lire ta réponse : oui on peut se voir (écris-moi sur isa.ic@wanadoo.fr je te donnerai mon N°!)ça sera chouette!
Du coup j'ai plus mangé (resto) boooon.
Mais y a pas que le régime, y'a la vie qui est belle très belle certains jours et puis y'a les autres jours (par exemple demain!) mais j'ai fait le plein de soleil (aïe c'est la première fois que je prend un coup de soleil sur le haut des cuisses, c'est à cause du régime?????)en attendant de repartir ou de skier (sur l'eau cette fois-ci!) sur mon lac! C'est mon truc le ski nautique et dés qu'il fait beau ici je languis, ce sont des moments où mes zigomatiques sont bloqués vers le haut et où j'oublie tout ce qui est pénible; en plus c'est hyper physique, faut assurer au niveau des jambes et des bras (ça me décrasse à chaque fois!) Et toi Termi c'est quoi ton truc? J'ai pas vu de message d'HARIBOTEFATALE....houhou t'es plongée dans tes révisions? Tu sais Hari je pense bcp à toi et à ta robe de mariée...si je devais me marier maintenant (chui trop vielle bouhou!) ben je referai pas pareil et surtout je soignerai ma silhouette, bon j'avais assuré au niveau look mais c'est pas suffisant et je ferai une journée plus cool (pourtant ça l'était). Vous serez combien?

thermidor (34) répond Posté le 01-05-2008 à 19:26
Bonjour les filles,
Sophie sois la bienvenue parmi nous. Tu fais fort en terme de performance, déjà - 5kg et bien chapeau. Viens souvent vers nous sur le forum tu verras c'est sympa. On parle de tout et de rien et de régime aussi...
Isa t'es encore fachée avec ta balance ? La balance te ruine le moral, il faut que nous ayons une bonne discussion toutes les deux ! Je plaisante bien sur. Quoique si tu es disponible à un certain moment lorsque tu serras au Grau, il serait peut être possible que nous nous rencontrions. Je te laisse seule juge pour savoir si ça t'est possible. Sinon le soleil est de la partie et le muguet sent très bon.
A part ça vous avez raison, le week est difficile mais j'ai un avantage certain je n'aime pas tellement les cacahuètes ni les chips. Sinon avez-vous essayé les petites graines de soja pour l'apéritif. C'est très bon, la seule chose à faire est de ne pas dire que c'est du soja. De plus ça plait et c'est bon. C'est 30% moins calorique que les cacahuètes.
Grosses bizzzzzzzzzzz et à tout à l'heure

isableu (38) répond Posté le 30-04-2008 à 10:35
Hello Sophie!
Punaise dis...-5kg! J'sais pas comment tu fais??????? Je suis jalouse là tout de suite....et ça me motive dis-donc! Bon je sais pas où j'en suis car je n'ose plus me peser (ça recommence, je veux pas savoir car ça me ruine le moral si ça va pas comme je veux!). En tout cas bienvenue, on est pas nombreuses en ce moment!
Oui je suis d'acc les week end sont difficiles à gérer et même piiire en cette période de ponts....les potes arrivent avec plein de trucs bons! Et moi avec mes légumes crus et mes sauces au fromage blanc (les copines adorent mais moi je ne vois que les cacahuètes et les chips!).
Biz et courage (allez je vais faire kelkes abdos!)

SOPHIE (76) répond Posté le 30-04-2008 à 09:26
bonjour les filles moi j'ai debuté le programme le 17 mars et j'en suis a moins 5 kg j'y vais tout doux en plus le plus difficile c'est que le week end nous sommes souvent invités mais je garde espoir il me reste encore 8 kg avant cet été j'espère y arrivé bon courage a toutes.

isableu (38) répond Posté le 30-04-2008 à 08:32
Hahaha! Merci Thermi de me réveiller en me marrant!
Alors la power plate suite et fin : aucun danger car c'est 10 mn par jour (de tte façon j'ai pas le temps de plus) et les contre indications sont bien notées, on fait les exercices de squat par exemple que le doc conseille mais en étant sûr qu'ils sont efficaces car la plate accentue tes mouvements avec les vibrations. En fait on "perd" moins de temps et c'est plus fort mais pas plus fatiguant et dangereux (en tout cas les modèles en vente sur le net ou en VPC, il y a des notices pour les mouvements et t'en trouves plein sur le net mais le seul problème que je constate c'est qu'il faut en faire!!!!!!
Je serai 3 jours sur le grau du roi (ma base pour le dodo) et la semaine pro plus longtemps et sans doute aussi cet été et je reviens avec mes élèves aussi en Camargue en juin! On est pas loin en route (2.5h).
Alors ta voix? Ca ferai des vacances à tout le monde si j'étais aphone, bavarde comme je suis!!! Soigne-toi bien. Tu poursuis le régime? Bon d'accord je vais me peser....gloups!
Haribotefatale : je t'envoie mon trop plein d'nrj pour tes stages et exam'...bisous les filles!
On est seules sur ce formum....!!!!

thermidor (34) répond Posté le 29-04-2008 à 19:35
Oups, j'avais oublié Isa veux-tu que j'apporte ma balance et mon double mètre ??? Je plaisante bien sur.

thermidor (34) répond Posté le 29-04-2008 à 19:34
Coucou les filles,
Alors c'est le retour pour toutes les deux. La reprise semble difficile pour toi Haribo par rapport à Isa qui travaille en maillot de bain ! Mais je suis de tout coeur avec vous deux. Vous êtes mon activité professionnelle à moi. Haribo tu es fachée avec le sport ? Sinon pour le sport, il y a les bons vieux mouvements que nous faisions à l'école,là ce n'était pas onéreux. Pour le PowerPlate, je suis un peu septique non pas pour les performances que l'on peut obtenir mais pour les "dangers" du manque d'encadrement. Mais apparemment Isa tu connais déjà. Je pense que ce doit être un bon appareil mais à utiliser après avis médical. Sinon Isa a encore raison comme toujours, Haribo prépare tes repas à l'avance et use et abuse de l'omelette blanche. Tu vas voir que les choses vont rentrer dans l'ordre, et la motivation va revenir.
Isa alors tu reviens chez nous, ça fait plaisir de voir que tu te plait dans la région. Moi je suis à Montpellier, et si nous avons la possibilité de nous rencontrer ce sera avec un immense plaisir. Remarque si nous nous étions rencontrées aujourd'hui nous n'aurions pu communiquer aisément. Je suis complètement aphone. Je suis allée chez le docteur tout à l'heure et chose rare je ne dis plus rien !!! Dis moi où tu te trouveras et qui sait si le hasard fait bien les choses. Et toi Haribo on te voit quand ?
BiZZZZZZZZZZZ les filles

isableu (38) répond Posté le 29-04-2008 à 08:26
hello!
Dis Hari tu trouves que 90E c'est cher pour une plate toute plate qui rentre dans le placard? Vu les prix pratiqués en salle ou en magasin, la mienne (neuve) est nickel (j'en avais une ancien model plus cher qui a pêté!). Sinon avec les examens et le stress prépare toi des courses d'avance avec des menus zéro stress et faciles. Allez plein de courage à toi et tu vas passer ce cap pénible haut la main!
Thermi : suis de retour au boulot (dur!) et il fait pas très beau mais je repars jeudi matin et encore la semaine pro au soleil (oui j'étais pas très loin de toi, t'es où ds le 34?).
Courage les filles, moi je ne craque plus depuis 1 semaine mais je n'ose pas me peser mais je vais m'y mettre!
Bisous forts les filles!



51 - 60 de 205
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?