• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui se motive avec moi : départ 3 MARS 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Josepha Posté le 03-03-2008 à 20:40
j'aimerais rencontrer une copine (ou plusieurs) pour faire route ensemble et se mailer parfois pour s'encourager. J'ai 15 kgs en trop, 40 ans, Midi Pyrénées.
Retour au forum
isableu (38) répond Posté le 06-06-2008 à 21:45
Holàlàlà les filles y'a pas assez de temps dans une semaine pour tout faire! je galère car je suis encore trés (trop) occupée pour mon futur ex job et j'arrive à peine à faire les démarches pour mon projet...mais ça va se calmer fin juin.
Le régime j'essaie de tenir mais franchement la motivation du début a changé,je crois que je vais mettre longtemps pour perdre. Dur d'arracher 1 kilo alors qu'il est repris en un repas! Ou presque!!! Ce soir c'était tomates feta et bastà, je suis trop naze mais resto à midi (j'ai fait attention).
Sinon je serai au Grau avec 34 jeunes (pas cool!) le 19 et 20. Mais je reviens en famille cet été et là on se verra j'espère.
Je pense fort à Ulhan, pour demain, j'espère qu'il fera beau ou du moins sans trop de pluie!
J'ai peur qu'hari ait déserté comme les autres copines....
Thermi j'ai vu que tu allais discuter sur un autre forum, j'ai tout lu et je t'ai bien reconnu!
Gros bisous les filles, je serai connectée ce week! Et courage même s'il fait froid (je suis pas prête de débâcher la piscine des enfants, d'habitude on se baigne déjà!)

thermidor (34) répond Posté le 06-06-2008 à 12:04
Moi je suis là, j'ai réussi à échapper au resto à midi. Je suis contente mais je vais devoir y aller ce soir. On ne peut pas gagner à tous les coups.
Ulhan quant à mon objectif, je suis en train de m'en éloigner. Je vais devoir m'y remettre de plus belle mais avec ce froid je n'en ai pas envie. de plus demain pas un repas de pris à la maison, quelle galère.
Coucou Isa t'es cachée où ? Je pense bien à toi, donne des nouvelles si tu peux. Biz à toi, à Ulhan, à Hari si elle nous lit et à toutes les autres.

ulhan (76) répond Posté le 06-06-2008 à 06:09
alors les filles c'est le desert ici ou etes vous

thermidor (34) répond Posté le 05-06-2008 à 22:00
Coucou les filles,
Alors tout le monde est déjà au lit !
Isa comment vas-tu ? Et tes projets alors tu en es-où ?
Mon régime a pris une grosse claque. hier c'était l'anniversaire de ma tante. Qui dit anniversaire dit repas plus que très calorique ! Ma tante avait fait un couscous et elle le fait très bien. C'était divin. Après le dessert un gâteau au chocolat. Il était tout aussi bon que le couscous et mon estomac a cru explosé. Mais je me suis régalée. Ma tante était heureuse. Les filles j'attends de vos nouvelles.

ulhan (76) répond Posté le 02-06-2008 à 17:04
salut vous toutes je n'ai pas encore atteint mon objectif il me reste encore 7 kg a perdre mais je reste motivée car il y a les vacances dans 1 mois et au retour le mariage de mon filleuil j'espere tenir jusqu'ici bisous a vous

thermidor (34) répond Posté le 01-06-2008 à 22:18
Isa que de nouvelles,
Pour le stress au boulot je partage ton analyse. Certaines personnes se fichent que leur travail soit bien fait ou pas. De toutes façons c'est de la faute de l'autre si les choses ne sont pas bien faites. Pour ta demande de licenciement, tu as du peser le pour et le contre en tous cas fait confiance à tes valeurs. Si tu ne les respectes pas tu ne te respecteras plus et bonjour la cata. Bravo en tous cas pour ton courage et pour ton envie d'entreprendre. J'ai intérêt à me remettre sérieusement au régime sinon tu vas arriver à mettre ta jolie robe avant moi ! Pour la cuisine en ce moment je n'ai pas grande envie de me mettre derrière les fourneaux. Alors effectivement les salades c'est top ! Mais si la pluie continue de tomber je vais fondre en larmes. Je suis de tout coeur avec toi et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas.
Biz. Chantal

thermidor (34) répond Posté le 01-06-2008 à 21:58
Bonsoir les filles,
Ulhan tu as raison le beau temps va revenir mais quand ? Quant à la plage, j'y suis allée cette semaine mais juste pour me promener. Nous avons eu 2 après-midi de soleil et tout le reste de la pluie. Je crois Ulhan que pour nous motiver nous allons venir au mariage de ton fils comme ça nous aurons la même motivation. je plaisante bien sur. c'est le week-end prochain. Qui sait peut-être verrons nous des photos sur internet.


isableu (38) répond Posté le 01-06-2008 à 18:45
Merci ulhan pour les encouragements! Je pense que le grand jour arrive...plus que quelques jours et dis-moi si ton objectif kg est rempli? Ca doit faire drôle de marier son fils?
Sinon je m'inquiète car pas de news d'Hari!!! Bon elle bosse.
Thermi t'as raison le stress au job ...quelle cata'. Je suis du style à stresser mais je vois que la nouvelle génération (pas forcément plus jeune!) ne subit pas la pression du boulot bien fait, chacun sa définition!
Je viens de demander mon licenciement car je suis en portage de projet pour créer une entreprise. Je quitte un job que j'ai adoré mais mes valeurs ne correspondent plus...dommâge pour les jeunes en difficultés qui eux savent que c'est important...en fait je sauve aussi ma peau car je suis de moins en moins heureuse. Du coup ben je vais mettre mon nrj débordante et toutes mes idées pour un projet perso. On verra si je me plante ou pas. Là j'ai retrouvé la motivation pour le régime var j'ai vu mon bourrelet dans le miroir! Et il avait presque disparu donc c'est dommage...enfin j'ai la flemme de cuisiner, heureusement que les salades sont là et les tomates, les vinaigrettes allégées et les oeufs durs!
Sinon question météo je reste cool, je me dis qu'elle attend ma ligne svelte pour sortir les jupes courtes et les tops moulants!!!!!! La pluie a du bon car les réserves en eau étaient basses. Bon là faut qu'il fasse beau car les gens sont à cran.
Gros bisous les filles
Isa

ulhan (76) répond Posté le 31-05-2008 à 06:43
allez les filles ne vous laisser pas aller les beaux temps vont revenir et vos kilos avec si vous n'ets plus motivee pensez a la plage au soleil et tout ira bien et donnez vous un but bisous a toutes

thermidor (34) répond Posté le 28-05-2008 à 22:37
Recoucou Isa,
Et bien cette formation était sympathique. Je me suis aperçue que j'avais de la chance de ne plus être soumise à toutes ces choses. Moi qui me plaignait de ne plus travailler. Il en ressortit dans les échanges, que les personnes stressées pensaient très souvent être "coupables" de ce qu'ils leurs arrivaient. Et ce n'était qu'après analyse souvent avec des personnes extérieures à leur vie quotidienne qu'elles en prenaient conscience. C'est effrayant. Ensuite il fallait trouver la méthode de défense et ce n'était pas gagné.
Sinon comment vas-tu ?
Ce soir encore la pluie, je n'en peux plus, ça va faire 2 semaines que le ciel pleure à chaudes larmes. Y'en a marre ! Ca me fait déprimer et du coup ça m'envoie dans le placard où se cache le chocolat. Tu vois le problème !
Allez je te fais un gros bisou et à très vite.


11 - 20 de 205
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?