• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui se motive avec moi : départ 3 MARS 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Josepha Posté le 03-03-2008 à 20:40
j'aimerais rencontrer une copine (ou plusieurs) pour faire route ensemble et se mailer parfois pour s'encourager. J'ai 15 kgs en trop, 40 ans, Midi Pyrénées.
Retour au forum
thermidor (34) répond Posté le 12-04-2008 à 23:40
Tu as trouvé évidemment. Et oui les kilos.
Je t'embrasse bien fort ainsi que toutes les autres filles du forum.
Bonne nuit à toutes

thermidor (34) répond Posté le 12-04-2008 à 23:36
Coucou les filles,
Vous êtes déjà couchés ? Remarquez habituellement je suis déjà couchée à cette heure-ci.
Bravo Josepha pour tes résultats. Tu n'es pas très bavarde, pourtant c'est sympa de te lire ainsi que toutes les autres.
Haribotefatale, tu en es où ? Pourquoi n'y arriverais-tu pas, nous sommes là pour toi.
Zinhaa sois la bienvenue parmi nous. Ta perte est confortable et bravo pour toi. Moi j'ai perdu 2,6 kg depuis le 03/03 mais ça me convient. Je ne respecte pas trop les menus alors c'est plus que bien.
Isableu,méfie toi du surimi, il est plus calorifique qu'il n'y parait. Tu vois je suis comme toi je ne perds pas beaucoup et tout doucettement mais sûrement. J'ai peut-être une autre solution pour éviter les mensurations. Va faire du shopping avec ton chéri et laisse le prendre le même vêtement dans 2 tailles différentes. Tu les essaies sans regarder la taille et tu prends celui qui te va le mieux. Quand tu seras prète tu pourras regarder la taille de celui que tu as pris.
Pour mon problème de l'an dernier, les choses s'arragent doucement. Maintenant je sais que la vie est belle et vaut le coup d'être vécue même si des fois c'est difficile. Je vais te paraître un peu philosophe mais tout dépend toujours de nous. Nous avons beaucoup à donner et encore plus à recevoir. On s'aperçoit que l'on tient à telle ou telle chose lorsqu'on la perd ou que l'on est sur le point de la perdre. C'est valable pour tout sauf pour ...

isableu (38) répond Posté le 11-04-2008 à 20:51
Hello nini13!
Oui je suis comme toi sans les prbls de thyroïde, le boulot et les enfants (ça laisse des kg ces "choses" là mais parait que c'est juste le changement de vie et pas les grossesses elles mêmes, tu parles!) Tu veux perdre combien? J'arrive presque à -4kg, je languis la pesée car j'ai bien assuré cette semaine mais dés fois la balance n'est pas logique!
Bon week les filles!

nini13 (13) répond Posté le 11-04-2008 à 12:53
Moi aussi j'ai commencé le 3 mars .2 enfants et des kilos en trop à chaque fois et en plus une maladie de la thyroide.
A ce jour, j'affiche 4kgs en moins. j'aimerai perdre plus vite mais depuis 2 semaines je n'arrive plus à suivre correctement.Trop de boulot. il y a une chose, c'est que j'arrive à faire des menus équilibrés. Je me dis qu'à chaque fois la 5è et la 6è semaines sont les plus dures. Il ne faut pas craquer. Et puis j'écoute les conseils du Docteur COHEN : un petit plaisir de temps en temps. Courage les filles. On va y arriver

isableu (38) répond Posté le 11-04-2008 à 11:41
Houhou Josepha!!! -3 quoi? KG? Super!!!!!
Haribotefatale : ben oui craquage ça arrive mais si tu vas sur le forum qd ça t'arrive je te promets que tu sera moins tentée!!! Moi ça fonctionne mieux aprés grosse stagnation et je lutte trés fort car les résultats ne st pas rapides du tout,je dois faire du sport pour éliminer car mon organisme est habitué à peu manger (j'ai qd même bcp de kg en trop!)Courage, je t'envoie mon nrj qui déborde tjs en cette période!!

Josepha répond Posté le 11-04-2008 à 07:42
-3 aujourd'hui
bonne journée
Josepha

haribotefatale (ossun, 65) répond Posté le 10-04-2008 à 21:19
bonsoir à toutes,
Pas le moral... pas motivée cette semaine j'ai craqué plusieurs fois j'espère que j'ai pas trop repris!! je verrais ça samedi mais je ne sais pas si je vais y arriver...

isableu (38) répond Posté le 09-04-2008 à 09:50
Hello les filles et bienvenue Zinhaa.
J'sais pas ce qui se passe mais y'a plus personne sur cette discussion...hého les filles!
Boooon moi je stagne avec mes 2.5 kilos en moins, je comprends pas trop mais je reste motivée car les bourrelets et rondeurs s'amenuisent (je ne peux tjs pas prendre les mesures centimètriques!).
Zinha je trouve que c'est vraiment bien 4kg en moins, j'aimerai y être arrivée!

J'espère retrouver josepha, skarimbas, thermidor et toutes les filles...

Isa

zinhaa (12) répond Posté le 08-04-2008 à 00:05
Coucou Josepha et toutes les filles,
pas facile de s'accrocher mais nous devons le faire pour notre bien être.
Comme vous toutes j'ai commencé le 3 mars, et j'ai au moins 20 kg à perdre et je ne désespére pas car j'ai déjà essayé pas mal des régimes et bcp dépensé pour rien à la fin.
En 5 semaines j'ai perdu 4kg vous me direz que ce n'est pas bcp, mais pour moi c'est énorme, je peine en cm mais je vais continuer et pourtant j'ai 56ans, j'habite Genève en Suisse.
Allez courageons-nous.
Amicalement
Zinha

isableu (38) répond Posté le 03-04-2008 à 08:57
Hello Thermidor,
Même si je sais que tu liras ce message bien plus tard! Merci pour tous les "ptits trucs" que tu mets sur le blog, dés fois, hein, on oublie des choses évidentes, on a la tête ds le guidon et j'ai gd besoin que quelqu'un (en l'occurance toi!) me remette les pieds sur terre : je sais bien (mais j'oublie vite!) que les épreuves de la vie apprennent à relativiser. J'espère pour toi que tes soucis de l'an dernier sont bien loin!
Tu as raison sur le régime : ne pas acheter de produits "nocifs" type chocolat vite mangé...je prépare à l'avance des légumes crus et des sauces fromage blanc comme ça quand j'ouvre le frigo j'ai trop mauvaise conscience de prendre autre chose et ça cale bien les fringales (un peu de boulimie parfois), le surimi marche bien aussi.
Courage Skarimba, chaque jour t'es plus forte!
Josepha, on est là pour toi, quand tu veux!

Bisous des Alpes vivifiantes, je vous envoie mon nrj: je déborde en ce moment!

bisous les filles!


91 - 100 de 205
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?