• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui se motive avec moi : départ 3 MARS 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Josepha Posté le 03-03-2008 à 20:40
j'aimerais rencontrer une copine (ou plusieurs) pour faire route ensemble et se mailer parfois pour s'encourager. J'ai 15 kgs en trop, 40 ans, Midi Pyrénées.
Retour au forum
haribotefatale (ossun, 65) répond Posté le 22-04-2008 à 17:57
Mon mariage c'est le 23 août... en ce qui concerne le regime c pas top!!! je n'arrive pas à me controler je me jete sur les gtaeaux de mes enfants ou des bonbons ou autre pourvu que je sois rassasier, je suis motivée mais c plus fort que moi... je craque

thermidor (34) répond Posté le 21-04-2008 à 21:12
Coucou les filles,
Et bien tout le monde est endormi. Il est quand même toujours aussi bon de vous retrouver.
Haribotefatale tu vas être magnifique. Ta robe fait rèver. Nous pouvons te conseiller pour les chaussures mais pour les dessous... Ton mariage est prévu quand ? Tu sais ce jour là on a jamais froid, les nerfs font tout le travail. C'est le plus beau jour pour une femme mais le plus dur aussi nerveusement. Mais promis nous serons là.
Isableu, j'ai trouvé la solution pour la pesée. Ma fille m'a annoncé ce matin qu'elle a perdu 4 kg depuis un petit mois. Alors pourquoi pas, elle pourrait se substituer à moi.
Comment as-tu pu faire une telle infidélité à des légumes crus et une bonne sauce au fromage blanc ! En tout cas tu as eu bien raison de te faire plaisir. Les kg ne sont pas arrivés en une journée donc ils ne repartiront pas en une journée. Nous avons donc le temps. Courage les filles le beau temps revient. Je vous laisse à regret. Bisous à toutes

isableu (38) répond Posté le 20-04-2008 à 09:45
Oui houhou les anciennes!!!!! Z'êtes où???
Haribotefatale : waou j'imagine ta robe...alors les chaussures c'est hyper important pour ne pas ressembler à 1 barbie perchée! Même si on les voit pas : du style ma fille, du style! Les dessous, ben faut être belle c'est sûr mais confortable surtout car c'est une journée/nuit non stop! Ce qui est bien aujourd'hui avec la mode c'est qu'on trouve de tout à tous les prix. Profite!
Thermidor : je fais comme toi je diffère la pesée parce que j'ai pas été très raisonnable cette semaine. Le resto c'était super entre anciennes collègues (la directrice qui m'a embauché!), on était 4 filles et le repas super bon : je n'ai même pas pensé à regarder le moins calorique; je me suis fait plaisir mais j'ai eu tendance à me jeter sur les "achards" (apéro, j'ai des tendances compulsives! C'est ce point là qui m'nrv le plus, je suis capable de bien me restreindre plusieurs jours/semaines et crac d'1 coup la boulimie (j'exagère) me rattrape. Puis hier soir apéro/repas avec les amis qui arrivent avec le foie gras,la pizza, les chips en tout genre alors que j'avais découpé mes légumes crus et préparé des sauces au fromage blanc!
Sinon il a fait beau hier (pas chaud) et là c'est à nouveau tout gris!
Bisous et bon dimanche. On est plus que 3 sur ce forum??????Noooooon c'est pas possible!

haribotefatale (ossun, 65) répond Posté le 20-04-2008 à 00:47
Salut les filles,
rencontre avec ma balance ce matin bouhhh qu'elle vilaine 400gr de plus mais pas de cm en plus ça me rassure...
Ma robe de mariée est couleur champagne sans bretelle brodée de fine perle sur le bustier et une petite traine pour faire comme les vraies princesses... un chapeau assez original et une petite étoile en tissu fin au cas où il ferai frisquet après il me manque chaussures et le plus important les dessous!!!!!!
Et le moral pour vous??
bisous bonne nuit

thermidor (34) répond Posté le 19-04-2008 à 21:22
Coucou les filles,
Haribotefatale comme je t'envie. Dis moi le plomb c'est pas trop dur dans la tête ! de mon côté j'ai testé l'omelette blanche avec une petite variante. J'ai fait revenir des échalotes, puis j'ai ajouté une julienne de légumes, recouvert le tout avec mes oeufs. Au moment de servir j'ai rajouté des câpres. C'était même bon. Pour la balance j'ai différé notre rencontre. Après 3 jours de repas à l'extérieur la balance ne serait sûrement pas très gentille avec moi alors..
Je suis d'accord avec Isableu, donne nous des détails sur ta robe. Tu vas être belle, la plus belle.
Isa le resto était comment ? Et ton moral ? Ici aujourd'hui il a fait beau mais hier la pluie, la pluie et encore la pluie. Hier soir je suis allée danser et au milieu de la piste une petite piscine car il y avait une fuite de toiture pas importante mais c'était marrant. Ce soir soirée télé avec les enfants mais je vais me coucher tôt alors je vous fait de gros bisous à toutes.
Et les anciennes elles sont passées où ?
Bonne nuit

isableu (38) répond Posté le 19-04-2008 à 12:07
Hello!
J'ai pas envie de me peser, je crois que je vais attendre demain en faisant une journée détox! Car hier soir resto malgache...hummm!
Haribotefatale: As-tu choisi une robe de mariée classique? raconte....
Spère vous lire ce week end, toutes!
Gros bisous et courage (moi non plus pas suivi le régime)

haribotefatale (ossun, 65) répond Posté le 18-04-2008 à 18:53
Vous etes vraiment ADORABLES!!! C'est important d'etre soutenue c'est vrai ... pour cette semaine g pas du tout suivi le regime juste ce soir ou je me fait l'omelette et legumes vapeurs sinon je pense que la pesée et les mesures vont avoir augmentées mais bon je redemarre ce soir avec du plomb dans la tete et du baume au coeur grace à vos encouragements!!!! Me robe de mariée est prete la vendeuse m'a appelée avant hier pour allé l'essayer donc suis très motivée... et vous cmt ca va? perdu? pas perdue? On se voit demain pour le verdict
biz a toutes

isableu (38) répond Posté le 17-04-2008 à 23:09
Houlàlà Thermidor....je suis émue!Merci d'être là,j'adore te lire et pas que lorsque tu me dis des supers trucs!
Alors oui je suis une prof géniale (hi hi) car je ne suis pas prof mais formatrice pour le ministère de l'agri et je bosse avec des ados et jeunes adultes sur les matières générales et l'orientation...et les "jeunes" sont vraiment gentils avec moi(public difficile). Oui mon principe est d'être la plus juste et honnête possible mais je dois te dire que ça me fait vivre parfois des moments de doute et de quasi solitude car si tu l'as remarqué, notre monde n'a pas tjs ces critères là et encore moins le monde pro! Mais sur ce forum je trouve cela et de l'aide! Tu sais dés fois je passe pour 1 "alien" avec mes "valeurs" hou, bouh le vilain mot!!!!!!!
Qu'est-ce qui te manque ds le fait de ne pas bosser en ce moment?
Je trouve ton idée super pour haribotefatale, va-y Haribote, tu vas voir le méga soutien personnel adapté qu'on va te faire sur mesure!!!
Bon j'ai la forme ce soir et je vous en envoie des tonnes.
Ici il fait mauvais et froid aussi. Je dois aller ds le Gard la semaine pro et j'espère y trouver un peu de soleil! Au fait ce devait pas être le printemps????? A Grenoble on a dû retourner direct en hiver vu les températures....
Bonne nuit à toutes et vivement demain pour vous lire. Merci.

thermidor (34) répond Posté le 17-04-2008 à 21:40
J'ai fermé la parenthèse philosophique, quoique j'aime philosopher. Au fait Isableu j'ai 44 ans encore quelques mois, maman de 2 enfants et plus d'activité professionnelle. Des fois ça me pèse de ne plus travailler.
Haribotefatale, mardi dans l'avion je parlais à mon ami de vous toutes. Il m'a dit que ton pseudo était génial. Je lui ai expliqué comment tu l'avais trouvé, il a trouvé ça extraordinaire. Dois-je te le rappeler Haribo (c'est beau la vie) beauté fatale (n'est-ce pas la vision de tes ami(e)s.Et tu te poses des questions pour ton mariage. Tu seras la plus belle et nous serons à tes côtés à chaque fois où tu auras besoin de nous. Je t'envie, un bébé et une jolie robe, tout y est ! Si tu veux explique nous une journée type, les aliments qui te font craquer, les choses qui te réconfortent,ce que tu aimes manger enfin une journée avec toi. Je dis souvent à mes enfants :
les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets,
lorsque l'on crée un problème on génère la solution qui va avec,
et surtout
lorsqu'on est seule face à un problème on a 1 problème ,
lorsqu'on est 2 on a la moitié d'un problème,
donc lorsqu'on est plusieurs il n'y a plus de problème mais que des solutions.
Je pense bien à vous toutes et vivement de vous lire.
Bonne nuit à toutes.

thermidor (34) répond Posté le 17-04-2008 à 21:22
Bonsoir les filles,
Comment allez-vous aujourd'hui ? Avez-vous toutes ressorti les parapluies ou êtes-vous simplement restées à la maison. Un temps aussi triste donne envie de grignoter. Alors pour ne pas craquer dans le placard ou dans le frigo je suis allée faire prendre l'air à ma carte de crédit. Elle a trouvé ça plutôt sympa, moi aussi, mais je doute fort que ce soit du goût de mon banquier. Mais tant pis, il s'en remettra et moi tout autant.
Isableu j'ai relu ton message où "tu essaies d'être juste et honnête comme pour remercier la vie." Cette phrase est magnifique. Remercier la vie est un acte généreux dont peu de personnes sont capables, mais toi tu l'es. Bravo à toi. Tu es aussi très clairvoyante quand tu parles de tes kilos. Tu te caches de ... Regarde dans ton miroir la beauté de ton âme car je pense qu'elle est grande. Lorsqu'on se cache c'est que l'on a peur de qui de quoi je ne sais pas mais tu as la réponse dans ton coeur. Tu dois être une maman géniale, une prof sympa et une amie sincère. Vois dans les yeux de l'autre (ton mari) ce que tu veux qu'il voit de toi. Si tu te montres belle à ses yeux, il te verra belle à ses yeux. J'ai confiance en toi.


71 - 80 de 205
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?