• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui se motive avec moi : départ 3 MARS 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Josepha Posté le 03-03-2008 à 20:40
j'aimerais rencontrer une copine (ou plusieurs) pour faire route ensemble et se mailer parfois pour s'encourager. J'ai 15 kgs en trop, 40 ans, Midi Pyrénées.
Retour au forum
haribotefatale (ossun, 65) répond Posté le 28-04-2008 à 18:06
coucou les filles!!!
finis les vacances pour moi la dure loi des stages etudes evaluations reprend... Où j'en suis ben pas très loin en fait lol je n'arrive plus à me motiver comme le premier jour mais bon je v m'y remettre...en ce qui concerne le sport faudrait ... mais power plate suis pas sure que ce soit efficace et puis vu le prix j'ai pas trop les moyens... je vous embrasse et vous remercie de vos encouragements vous etes adorables!!!

thermidor (34) répond Posté le 28-04-2008 à 16:31
Coucou les filles,
Je veux qu'il recommence à faire beau quoi que aujourd'hui c'est plutôt raté mais elles sont passées où nos autres copines ?
Isableu je suis contente de voir que tu es revenue parmi nous. Alors tu as ressorti ton maillot, et tu es allée à la plage. J'ai pensé très fort à toi et j'étais contente de voir que le soleil était de la partie. D'ailleurs il fait tojours beau chez nous !!! Je reviendrai vers toi pour le powerplate. Là je vais devoir me déconnecter mais à tout à l'heure. Hari tu es où ? Comment vas-tu ? Fais toi entendre !
BiZZZZZZZZZZZZZZ à toutes

isableu (38) répond Posté le 27-04-2008 à 12:15
J'ai perdu le super long message pour vous les filles!!! Bon....je refais!
Hari je suis d'accord avec Thermidor : tout ira bien et tu seras magnifique le 23/08 et mince! Faut juste reprendre quelques trucs et prendre le temps de relire et revoir les vidéo du Doc. Qd je craque (comme toi!) je culpabilise et donc je cherche ds le forum vos encouragements et je reprends les conseils qui sont justes! Comme toi Thermi j'ai perdu 3.5kg depuis le 03/03, je n'arrive pas encore aux 4kg car j'ai craqué et j'ai repris quelques grammes!
Mais les habits vont bien et le maillot de l'an dernier (que j'ai porté cette semaine à la plage!) me va nettement mieux : il ne marque plus les bourrelets que je déteste tant!
J'ai trouvé un truc sympa pour faire du sport rentable sans me prendre la tête pour les horaires ou les enfants : power plate! Je l'ai commandé en format mini (mistergoodeal) sans guidon et c'est top et pas si cher et ça muscle en 10 mn par jour! Du coup c'est tombé pile ds la session du Doc qui nous disait de reprendre le sport (j'ai tjs eu envie mais je ne trouve pas le tps d'aller vraiment en salle ou de marcher longtemps). Et tu verra Hari ça rebooste le moral de s'y mettre trankilou!!!!! Et tu peux donc manger un peu plus aussi. Et t'es fière de voir les muscles travailler (je savais pas que j'en avais de ce côté là entre le dos et les chevilles!!!!!). Et ce qui me plait le plus c'est que la "plate" ne trône pas ds le salon, elle se range comme un appareil à raclette!
Bis

thermidor (34) répond Posté le 26-04-2008 à 18:23
Haribo, n'oublie pas tu es la plus belle et tu le seras encore plus le jour de ton mariage.
Analyse la situation, tu n'as pas repris de poids, ça c'est positif, tu as pris de cm, d'accord où en es-tu avec ton cycle ? N'as-tu pas mangé quelque chose de plus salé que d'habitude, as-tu pris tes mesures exactement au même endroit que d'habitude. Même si tu peux répondre non à toutes ces questions tu n'es pas nulle et loin de là. Tu sais très bien que le corps a une bien mémoire que nous. Il a compris cependant que tu étais au régime et c'est sa façon à lui de faire des réserves. A croire que nos corps écoutent les infos et anticipent sur une probable crise alimentaire mondiale !!! Tu vois tu n'es pas nulle d'ailleurs personne ne l'es. les enfants vont reprendre l'école et tu vas te détendre un peu et sans stress on maigrit mieux.
Quant à moi j'ai perdu 300 g c'est super même si c'est peu. J'ai perdu en tout 3.5 kg depuis le début et j'ai commencé le 03/03 j'ai bien écrit le 03.03. A méditer !!!
Bizzz à toutes

haribotefatale (ossun, 65) répond Posté le 26-04-2008 à 09:38
salut à toutes!
Aujourd'hui moral en berne pesée égal semaine dernière et j'ai repris des cm c'est nul...je suis nulle ça marchait bien au début et voilà que je fait tout foiré en m'empifrant pffff ça me gave bref et vous vous en êtes où?

haribotefatale (ossun, 65) répond Posté le 23-04-2008 à 23:38
coucou les filles!
pour ma part bonne journée mais grignotage alors resolutions je reviens aux 1400 calories... l'omelette blanche ben moi jlaime bien je trouve pas ça trop degueu et ça cale bien avec qq legumes vapeurs et un dessert c nikel d'ailleurs pour rattrapper tout mes écarts et etre fiere pour ma pesée de samedi je v le faire midi et soir jusqu'à samedi midi car samedi soir grosse soirée restau entre nanas et sortie boite !!!!
Et vous les filles quoi de prévu pour ce week end?
Bisous!!!

thermidor (34) répond Posté le 23-04-2008 à 21:04
Elle est adorable notre Isableu, elle est venu chercher le soleil et il était au rendez-vous. J'espère que ça journée c'est bien passée. Et toi Haribo ta journée a-t-elle été agréable, le soleil brille-t-il enfin au dessus de ta tête. Les filles avez-vous déjà essayé les omelettes blanches et si oui qu'elles sont vos opinions.
Bisous les filles

isableu (38) répond Posté le 22-04-2008 à 21:46
Ben moi les filles je pars demain matin chercher du soleil et des balades sur le port en espérant que tout cela me fasse manger du poisson et des coquillages!!!!
Oui je suis d'accord ce temps pourri me pousse aussi à grignoter bcp! Et je culpabilise! Journée terminée je vais au dodo en ayant faim car ce soir j'ai essayé de manger light du coup ben...bref à dans 3 jours, juste pour la pesée (que j'ai sauté ce samedi déjà!).
Courage Hari et Thermi : je vous envoie du soleil dés demain matin (il fait beau ds le sud!)
bisous !

haribotefatale (ossun, 65) répond Posté le 22-04-2008 à 21:22
je vais suivre tes conseils merci...


thermidor (34) répond Posté le 22-04-2008 à 20:54
Bonsoir,
Tu devrais te marier le dimanche 24 août ! C'est le jour de mon anniversaire ! Je plaisante bien sur. Pour le régime je pense que la météo y est pour beaucoup. De mon côté je craque aussi. J'en ai marre qu'il fasse froid et c'est bien connu contre le froid on mange !
Pour ne pas me jeter sur les gâteaux lorsque je regarde un paquet de gâteaux je le convertis grosso modo en plaquette de beurre. Je n'aime pas le goût du beurre dans la bouche, et j'arrive à me "dégoûter" et j'évite ainsi de manger n'importe quoi. A tout à l'heure ma belle Haribotefatale
Coucou les filles réveillez-vous il fait jour !


61 - 70 de 205
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?