• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pourquoi je n'ai pas de réponses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique (80) Posté le 22-01-2008 à 16:37
j'ai envoyé plusieurs messages car j'ai besoin de soutien je lis sur le forum que tout le monde se soutient pas moi est-ce que les personnes qui ont du chagrin a cause d'un décès sont mises a l'écart je n'aurais peut-être pas dû le dire bisous a tous monique
Retour au forum
azad (13) répond Posté le 07-05-2008 à 18:12
pour monique 80, je te rassure tu n'es pas la seule car moi aussi j'ecris a tout le mond emais sans reponse je vais voir si tu ma reponds bisous


monique (80) répond Posté le 07-05-2008 à 18:08
bonjour perce neige un petit coucou avant la douche cet après midi j'ai reçu la visite de la meilleure amie d'enfance de mon fils décédé çà fait du bien de parler en plus ils étaient presque jumeau il sont nés à 1 journée d'écart on les voyait toujours ensemble je me suis toujours demandé pourquoi c'était pas elle ma belle fille.enfin c'est le destin qui ne l'a pas voulu.bon bisous ah j'oubliais en ce moment chez nous on trouve des morilles.

perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 07-05-2008 à 07:45
Bonjour MONIQUE, bon courage à toi et ton mari pour tout ce travail. Je pense aussi que ça va t'aider à maigrir. MEU-MEUSIENNE, je ne crois pas que l'on trouve beaucoup de champignons à cette saison.
Bonne journée à vous 2 ainsi qu'à tout le groupe.
Bises.

monique (80) répond Posté le 06-05-2008 à 17:36
bonjour à toutes pas beaucoup de temps en ce moment de venir discuter mon mari est en vacances et notre fille a eu les clés de sa maison beaucoup de travail avant de rentrer dedans poncer mettre en peinture et en même temps s'occuper de dehors pour que les petits puissent jouer dehors.les journées sont bien remplies nous avons eu le temps mon mari et moi d'aller à un enregistrement de l'emission d'arthur les enfants de la télé qui passera le vendredi 16 je crois.j'ai débuté mon régime je ne me suis pas encore pesée mais avec les travaux de jardinage çà va aider.je vous embrasse toutes.

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 30-04-2008 à 08:22
Salut tout le monde !
Un petit coucou en passant pour vous dire que le temps est encore pourri aujourd'hui !
Et oui, on en a marre, on a vraiment besoin de chaleur et de soleil. On se sent tellement mieux quand il nous rechauffe.
Enfin, un long W-E se dessine mais le temps ne sera peut-être pas de la partie.
Nos escapades en forêt à la cueillette aux "champipi" restent veines et le muguet végète !!!
Il y de fortes chances pour que nous n'en ayons pas pour le 1er mai, à moins de l'acheter mais c'est moins traditionnel.
Le régime, je continue sur ma lancée mais je suis déçue de stagner encore une fois. La pesée de ce matin me dit 200gr en plus, mais le W-E dernier a été un gourmand alors...
Bon, j'ai déjà fait 2 jours de rattrapage, j'essayerai d'être plus raisonnable pendant celui qui arrive.
Allé, je vous souhaite d'avance un bon 1er mai et vous dit à bientôt !

Véro !

perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 30-04-2008 à 07:35
Un grand bravo à toi MONIQUE c'est super... Bon courage pour ta reprise, mais attention ne sois pas trop sévère prends peut-être le 1400 kcal qu'en penses-tu ?
Nous partons à la campagne ce soir puisque le temps semble s'arranger depuis demain.

Très bon week-end à toute et à lundi.
Bisous.

monique (80) répond Posté le 29-04-2008 à 17:42
bonjour je vous ai lachement abandonnée depuis vendredi je vais bien j'ai eu la surprise d'avoir perdu 800g depuis ma dernière pesée seulement en faisant attention à ce que je mange je suis contente j'espère que çà ira à partir du 2 mai.j'espère que vous allez toute bien et que l'epreuve de la balance vous est favorable.je vous embrasse toutes à demain.

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 28-04-2008 à 11:11
Juste un petit mot pour démarrer la semaine !
Samedi= déception pour moi, une semaine pour rien, je n'ai encore rien perdu. Bon quelques centimètres sont quand même partis, heureusement qu'il y a un peu de positif de ce côté-là.
La 8° semaine débute et les zouaves sont retournés au collège.
Un dure période qui commence pour les grands = devoirs et continuation des révisions tous les soirs; donc, plus de place pour les PC et autres jeux vidéos en semaine.
Moi, étant seule le midi, je vais pouvoir reprendre mes petites habitudes.
Bon courage à toutes et à tous !

Véro !

perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 27-04-2008 à 22:47
Bonjour MEU-MEUSIENNE je vous félicite pour votre choix de donner le maximum à vos enfants. De nos jours ils passent souvent après l'argent et les loisirs et je trouve ça triste. J'étais prof au collège et bien des problèmes venaient de l'absentéisme des parents. Alors bravo à vous deux !!!

MONIQUE c'est super tu es toujours décidée à repartir le 2 mai. Je serai en pensée avec toi et tu peux compter sur moi pour t'aider.

Courage à toutes pour cette nouvelle semaine.
A+biz.



Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 25-04-2008 à 20:29
Hey Bécassine, je viens de te laisser un message sur l'autre forum... c'est marrant de se retrouver sur celui-là !

Mon Dieu, Monique, excuses-moi de prendre le train en marche mais, qui as-tu perdu ?
Tu as raison de parler de ta peine, la garder juste pour toi, ce ne serait pas très bon. On a toutes connues des pertes et on ne te juge absolument pas. Défoules-toi, du moment que ça te fais du bien; nous, ça nous fait plaisir de t'aider.
Mais je trouve que tu fais preuve d'un grand courage, porter ta famille à bout de bras, supporter ton chagrin et ne pas abandonner ton règime... Là, chapeau !
Prends ton temps !

Allé, je vous dis "à demain" !

Véro !


81 - 90 de 506
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?