• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pourquoi je n'ai pas de réponses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique (80) Posté le 22-01-2008 à 16:37
j'ai envoyé plusieurs messages car j'ai besoin de soutien je lis sur le forum que tout le monde se soutient pas moi est-ce que les personnes qui ont du chagrin a cause d'un décès sont mises a l'écart je n'aurais peut-être pas dû le dire bisous a tous monique
Retour au forum
Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 27-05-2008 à 11:08
ET PATOU, t'as pas l'air au top de ta forme ! Mais si tu nous a rejoins, c'est déjà un grand pas, et certainement leplus dur !
Donc, déjà, bravo d'avoir pris cette décision.
Tu dis que tu grossit de jour en jour mais tu fais le régime et tu grossis quand même ? Là, s c'est le cas, il y a forcément un soucs quelque part. Moi, ce que je te conseillerai, c'est de noter, dans une journée, tout ce que tu as mangé et de voir la différence avec les menus de JMC. Avant de se sentir bien dans son régime, il faut déjà analyser le pourquoi de notre prise de poids. Pour moi, c'est assurêment le pain et le froage en fin de repas, les différentes tartes ou gâteaux et mes "fringalites aïgues" de chocolat périodiques (souvent en fin d'année).
Alors, essayes d'analyser tes comportements et n'oublies pas de'écrire sur ton blog et de venir sur les foums. Ca aide vraiment, on se sent soutenue et non pas isolée, comme les fois d'avant !
Courage !

Rosalie, c'est marrant, tu as commencé ton régime le jour de mes 36 ans. Tu as posté des messages sur ce forum et personnes ne te réponds... Bizarre ! J'ai toujours eu des réponses à ce que je poste !
Enfin, pas grave !
Je suis à ma 12° semaine de régime. Je ne me suis pas pesée depuis 1semaine et demi et, la dernière fois, j'en étais à 7kg de moins depuis le 10 mars. Je fais 1m76 et pesait 87kg. Maintenant, je suis à la barre fatidique des 80kg. Je me pèserai samedi et je vous donnerai mes résultats... bons ou mauvais !



patou (44) répond Posté le 27-05-2008 à 11:08
Bonjour,quel plaisir déjà ses réponses,merci,enfin la solidarité existe encore et ça fait du bien.Je suis déjà venue et personne ne m'avait répondu non plus mais j'aime récidivé et je ne le regrette pas.Rosalie,je suis de tout coeur avec vous mais je n'oublie pas les autres qui nous aident dans notre combat contre les méchants kilos car nous sommes toutes à la meme recherche.à bientot et bon courage.Patou.

Minouche (69) répond Posté le 27-05-2008 à 08:40
Perce neige bonjour ainsi que toutes, oui c'est la Minouche de la St thomas! tu sais celle qui parle beaucoup et qui ne maigrit pas beaucoup. Départ 72 kg pour 1m60 le 28 janvier, à ce jour entre 68 et 69 (suivant les jours) j'ai 62 ans. Bienvenue aux nouvelles! j'ajoute avoir perdu de la graisse surtout sur le ventre et...gagné du muscle donc le poids ne baisse pas trop, et pas mal d'écarts ces jours ci et moins de sport (vélo et marche) vu la météo

monique (80) répond Posté le 26-05-2008 à 20:56
bonjour les deux nouvelles vous êtes les bienvenues je n'ai pas le temps aujourd'hui de discuter promis je reviens demain

rosalie718 (CRAVANT, 45) répond Posté le 26-05-2008 à 20:39
rosalie718 - 82kilos, 1,54m doit perdre17 kilos)
cela fait plusieurs messages que j'envoie, personne ne me réponds- je suis seule etj'ai commencé mon régime le,19 mai, pour l'instant j'en ai perdu 2kg, j'espère avoir le courage de poursuivre - merci de me répondre j'ai besoin de votre encouragement.

patou (44) répond Posté le 26-05-2008 à 20:28
Patou de Loire-Atlantique,j'aimerai faire partie un peu de votre groupe car je n'ai pas du tout de motivation pour maigrir et je me vois de jour en jour grossir et ne plus pouvoir mettre mes vetements de l'an passé,je n'ai jamais été aussi enrobée de ma vie et je suis complètement démoralisée,j'ai 48 ans et j'ai 10 kg à perdre,y aurait'il quelqu'un de sympa pour prendre sous son aile,une pauvre ame en peine? merci d'avance de vous lire bientot et après promis,je m'occuperai de vous avec un grand plaisir.Byz à toutes.

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 26-05-2008 à 15:15
salut Monique,il ne faut te laisser aller,le deuil c'est dans ton coeur,
mais il faut continuer à vivre jour
après jour et retrouver un peu de joie
avec tes petits.je sais ce que c'est j'ai perdu mon mari en 2003 et bien que divorcée depuis longtemps on à toujours de la peine en se rappelant les bons souvenirs.allez aux les coeurs
et continue ton régime pour etre belle.
becassine 46 qui t'embrasse

perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 26-05-2008 à 10:27
La semaine dernière 17ème du régime j'ai perdu 200g. ce qui fait 7kg. depuis le début. J'avoue avoir pas mal craqué pour le chocolat.
Bonne journée bises.

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 26-05-2008 à 10:11
Monique, Minouche, Océane et Perce-neige, j'espère que votre dimanche de fête des mamans s'est bien passé.
Evidement je pense à celle qui ont perdu un enfant, à celle qui n'ont plus la leur et à celle que les enfants "oublient"...
La vie n'est pas juste, c'est pour cela qu'il faut relativiser et prendre du bon temps, quand il se présente.
Alors, avez-vous été gâtée comme il se doit ?
Pour moi, 2 de mes enfants m'ont offert de petites choses qui font très plaisir et mon homme nous a emmené au ciné voir Indiana Jones. Je préférai ça à un bouquet de fleurs.
Mes enfants ont adoré le film, moi aussi. Je vous le conseille si vous aimez ce héros.
Mais Monsieur m'a quelque peu gâché cette journée avec ses réflexions sur l'argent, sur le fait que je "râles" tout le temps etc... etc...
Mes enfants ont pensé à moi et c'est bien le plus importnt !
Mon régime entâme sa 12° semaine et la motivation est toujours là. Surtout qu'hier, je me suis un peu lâchée (de trop) sur les sucreries et autres frites... J'en avais besoin.
Donc, aujourd'hui, je bois, je bois, et je vais faire encore plus attention pour rattraper !
Et vous, la pesée de samedi a été concluante ?
Je vous donnerez mes prochains résultats samedi qui vient.

Bonne journée à toutes !

Véro !

perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 25-05-2008 à 21:40
Pour la Suisse la fête c'était le 12 mai. Aujourd'hui j'ai une pensée spéciale pour toutes les maman qui ont perdu un enfant. Une pensée aussi pour toutes celles qui n'ont pas pu avoir d'enfant.
je vous embrasse.


51 - 60 de 506
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?