• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pourquoi je n'ai pas de réponses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique (80) Posté le 22-01-2008 à 16:37
j'ai envoyé plusieurs messages car j'ai besoin de soutien je lis sur le forum que tout le monde se soutient pas moi est-ce que les personnes qui ont du chagrin a cause d'un décès sont mises a l'écart je n'aurais peut-être pas dû le dire bisous a tous monique
Retour au forum
Minouche (69) répond Posté le 05-06-2008 à 06:19
oui bonjour toutes et spécialement toi Monique, quel drame pour toi! parles en avec ton mari, tes autres enfants..des amis, nous aussi mais ne t'isoles pas. Perce neige a raison c'est du matériel mais c'était des petites parts de lui aussi et ta peine teintée d'amertume est légitime. Je t'embrasse très fort. Tes petits enfants sont LA VIE

perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 04-06-2008 à 15:28
MONIQUE, MONIQUE !!! comment vas-tu ? NE te laisse pas retomber, nous sommes là... je pense très fort à toi j'imagine comme c'est dur pour toi. Mais avec le temps ton chagrin sera toujours là mais les bons souvenirs vont revenir...
Je t'embrasse tendrement.

monique (80) répond Posté le 29-05-2008 à 12:55
pas le coeur de discuter aujourd'hui, je vous embrasse

perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 29-05-2008 à 11:25
Courage Monique, c'est terrible car en plus du deuil tu dois affronter toutes ces choses matérielles. Que te dire ? Si non que je pense très fort à toi. Essaie de ne pas attacher trop d'importance au matériel et pense à tes petits enfants...
Je t'embrasse très fort.

monique (80) répond Posté le 28-05-2008 à 14:06
bonjour à toutes moi aussi il m'arrive de faire de mauvaises manipulations en plus là c'est un nouvel ordi que les enfants ont acheté à leur père la semaine dernière donc il faut s'y faire.aujourd'hui je ne vais pas très bien j'ai appris hier que ma belle fille avait de nouveau quelqu'un dans sa vie depuis le mois de janvier à peine 6 mois après le décès de mon fils et en plus elle est entrain de brader ses affaires et surtout sa voiture qui était son bijou car il faisait du tunning je n'ai pas les moyens de la racheter chose qu'on lui avait proposé tout de suite elle avait refusé.çà m'a fait un choc quand j'ai vu la voiture sur le trottoir avec les affiches.en plus je crois que j'ai des droits dessus car il l'avait achetée avant son mariage et comme ils n'ont pas eu d'enfant (heuresement) j'avais droit a 50% de ce qui lui appartenait.je vous laisse car je ne suis vraiment pas bien et j'ai 2 de mes petits enfants cet aprem.bisous

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 28-05-2008 à 08:35
Crotte, crotte et re-crotte ! Je viens de fair une fausse manip' et j'ai effacer tout ce que je vous avais raconté.... Crotte- zut- flûtte- cacaboudin !!!
En plus, il faut que j'y aille !!!!
Ascreugneugneu !
Je reviendrai taper un petit quelque chose si j'ai le temps cette après'm !!!

Bises à toutes !

Véro !

patou (44) répond Posté le 27-05-2008 à 21:01
Bonsoir Mesdames et déjà merci pour votre réconfort,ce qui ne va pas chez moi,c'est seulement mon poids car le reste va bien.J'ai commencé avec JMC en février j'avais perdu 3 kg et ma motivation s'est vite envolée ,les vacances,les petites soirées sympas entre amis,etc... et un jour je me suis réveillée en me disant jusqu'ou tu vas aller Patou! et c'est là que j'ai repris le forum et l'équilibre alimentaire car ce n'est pas un régime.Mon adorable époux s'y est mis aussi pour perdre sa petite bedaine de 2 petits kilos ,heureusement que l'on en rigole mais il me motive ainsi que vous.Je vous avait expliqué aussi que pour mon problème de santé,j'ai plutot intéret à ne pas trop grossir,donc à l'attaque ensemble on vaincra,je vous remerçie de m'avoir lu et bon courage à toutes.Patou.Et merci beaucoup pour vos réponses sympas.

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 27-05-2008 à 15:13
salut Monique,pour avoir des réponses
il faut que tu regarde touts les forums
pour trouver ta réponse.
allé courage et volonté,tu n'es pas seule,nous sommes toutes là pour toi
gros bisous.becassine46

monique (80) répond Posté le 27-05-2008 à 13:52
bonjour j'ai un peu de répit cette semaine mon mari étant posté de l'après midi je peux rester à la maison tranquillement.bon question régime je ne me suis pas pesée samedi mais j'avais perdu 4 kg en ce moment je fais une cure de fraises et de melon les fraises je vais moi même les cueillir dans une serre à coté de la maison.patou tu peux venir sur le forum quand tu veux tu verras il y aura toujours qq pour te rassurer et te booster.moi je ne suis jamais là le samedi et le dimanche car j'organise des lotos toutes les semaines et çà prend beaucoup de temps.mais tu verras il y a des fidèles qui sont super.c'est aussi vrai qu'il est difficile de s'intègrer à un groupe déja formé j'en ai fait l'expérience!bon je vous laisse à ce soir.

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 27-05-2008 à 11:10
Hey, salut Monique, tu vas bien ? Promis, hein ? Tu reviens papauter demain avec nous ? De toute façon, je viens sur les forums tous les matins...

Et les filles, ON VA ÊTRE LES PLUS BELLES CET ETE ! Alors, COURAGE et faisons ce bout de chemin ensemble !

A demain !

Véro !


41 - 50 de 506
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?