• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pourquoi je n'ai pas de réponses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique (80) Posté le 22-01-2008 à 16:37
j'ai envoyé plusieurs messages car j'ai besoin de soutien je lis sur le forum que tout le monde se soutient pas moi est-ce que les personnes qui ont du chagrin a cause d'un décès sont mises a l'écart je n'aurais peut-être pas dû le dire bisous a tous monique
Retour au forum
monique (80) répond Posté le 25-04-2008 à 15:15
bonjour bécassine non je n'ai pas laché le régime mais comme je ne le suivais pas correctement je me suis donné jusqu'au 2 mai pour me remotiver et recommencer a zéro donc c'est pour bientôt.je sais bien que tôt où tard on doit surmonter un décès mais on est jamais prêt quand c'est celui d'un enfant.je ne suis pas là pour me faire plaindre j'essaie seulement d'extérioriser ce que je ressens ce que je ne peux faire chez moi car mes autres enfants ont eux aussi beaucoup de peine et je n'ai pas le droit d'en rajouter ni même à mon mari.je vous embrasse.

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 25-04-2008 à 14:49
bonjour Monique,je vois que tu vas un peu mieux,tu n'ai pas seule,et je pense
que chaque une de nous à eu un décés dans sa vie,tu faut remonter la pente et voir des gens que tu connais pour
parler.nous sommes là pour toi et je pense que tu n'as pas laché le régime
alors courage,ecris sur le forum si tu as un coup de blues.
amitiés.becassine46

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 25-04-2008 à 08:39
Merci perce-neige pour la précision ! Effectivement, du saut à l'élastique de salon... Mais ça ne doit pas être évident ! Enfin, moi, je ne dis rien étant donné que le sport me fait horreur.
Enfin, j'ai attrapé ce dégoût à l'école. A l'époque, je devais déjà avoir des problèmes cardiaques mais personnes se s'est inquièté. On me disait que si je faisais des malaises, c'était de ma faute parce que je ne déjeunais pas assez le matin. Enfin, après bon nombre de malaises (et oui, je n'avais pas le choix, le sport était obligatoire), 3 grossesses, on s'est enfin rendu compte qu'il y avait un soucis. Depuis, toutes activités du genre courir me fait horreur. De plus, je ne dois pas faire de sport violent, c'estla bonne excuse !
Monique, être mamie à 45 ans, c'est super ! On espère bien être des papy-mamie jeune avec mon mari. J'ai 35 presque 36 et lui, 41. Mon aîné a 16 ans, le n°2, 15 et ma fille, 11 ans et demi.
Maintenant, la vie est dure. Nous aussi, on a fait le choix de maman reste à la maison. Mais maman ne ramène pas de salaire donc ce n'est pas rose tous les jours. On n'a pas le choix.
Ce qu'on essaye de faire, c'est pousser nos enfants à l'école pour qu'ils aient un bon métier; mais là encore, même avec des diplômes, pas sur !
Le plus que nous avons, ici en Meuse, est que nous sommes frontalier et beaucoup travaillent au Luxembourg ou en Belgique.
Enfin, j'arrête le pessimisme et fais place à l'optimisme = demain, on se pèse, on se mesure... On les aura ces bouées !

perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 25-04-2008 à 08:30
bonjour MONIQUE tu t'es mariée bien jeune ! mais c'est chouette d'être grand-mère à 45 ans ! moi je n'ai pas cette chance car mon fils et ma belle-fille sont en traitement... mais nous gardons espoir.
Prends soin de toi pour être en forme les beaux jours arrivent !!!

Cette semaine je n'ai pas été sage et j'avais tellement envie de choc que j'en ai trop mangé et ainsi pris 400g... J'espère arriver à me reprendre car je dois encore perdre 2,9 kg.

Très bon week-end à toutes profitez du soleil.
Bises.

monique (80) répond Posté le 25-04-2008 à 00:09
je ne sais pas ce que je dois dire bonjour ou bonsoir ou bonne nuit il est juste minuit en fait une angine m'a cloué au lit avec pas mal de température je commence a aller mieux mais comme j'ai dormi toute la journée là sarkozy n'a pas réussi à m'endormir.pauvre homme il a transpiré autant que moi en bien moins de temps.pour répondre perce neige à ta question j'ai 52 ans et mon mari 55 ans çà n'a pas toujours été rose mais jamais question de couple mais pour le sujet d'argent car il était convenu au début de notre mariage que je ne travaillerais pas pour pouvoir élever nos enfants du coup j'en ai eu 3 en 3ans.maintenant les jeunes ne peuvent plus travailler tout seul il faut au moins 2 salaires.ce qui fait que j'ai été pour la 1ere fois mamie à 45 ans çà je peux dire que c'est super.j'attends avec impatience mon marcheur et je me conditionne toujours pour mon régime dans 15 jours.je vous embrasse toutes.

perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 24-04-2008 à 07:30
Salut MEU-MEUSIENNE, non tu as raison je ne saute pas à l'élastique (ce n'est plus de mon âge). C'est une longue élastique d'en. 10cm de largeur avec laquelle tu fais des exercices de gym. Tu la retiens soi avec un pied, un genou et on la tend soi avec un ou deux pieds ou les bras... hier je n'en ai pas fait car je l'ai remplacée par des travaux ménagers.

merci BECASSINE je saurai demain ça dépendra de la balance (je me pèse le vendredi).

Pas de nouvelles de MONIQUE j'espère que tu vas bien.

Bises à toutes.

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 23-04-2008 à 14:14
bonjour Perce neige,je suis là toute la journée,et tu ne dois pas regarder
le bon forum,nous sommes toutes là pour t'aider.compte sur nous quand ça vas pas.
bisous.becassine46

Marie (LA CHEZE, 22) répond Posté le 23-04-2008 à 09:46
SOLEIL quelle beau pseudo moi aussi je suis partie en cata de chez moi en décembre 1993 pas sent mal etavec beaucoups de "bobos", est obtenu le dicorce en mai 1996 puis me suis mariée en juin 1996 pas sens bobos.j'ai retrouvé par hasard mon prince charmant,j'avais 20 ans lorque je l'ai rencontré) pius nous nous sommes marié le 15 juin 1996 en grande pompe entourée de ma famille et mais amis et depuis je suis enfin heureuse ...tuvois il faut s'occuooer de personne dans la vie moi ont n'a tout fait pour ne pas que j'epouse mon chéri mais la vie m'a gatée ensuite .bon je suis bavarde je me sauve déjeuner et en courses a+MARIE

Marie (LA CHEZE, 22) répond Posté le 23-04-2008 à 09:28
coucou les filles me revoila aprés un long silence.j'ai eu en gardeles 3 petitd enfants de mon fils, ensemble pour 1 fois(2 gars 9 ans 7 ans et ma petite "choupinette 2 ans et demi" c'&tait mon cadeau d'anniversaire.je suis comblée car je révait d'avoir 1 fille mais aprés examens et 2 intervantions pas de résultats...cela m'a occuppé j'allais tous les jours a la mer qui se trouve a 45 mn de chez moi .nous avons rammené tout se petit monde au bercail dans l'indre et oui c'est loing et j'ai eu beaucoup de mal au lorque nous sommes partit en bretagne.j'ai déprimé mais a ce jour tout va bien.alizée je te souhaite bon courage, n'écoute pas ta belle mére et les mauvaises langues ,ce sont tes enfants qui ont besoin de toi accorde leurs le + de temps possible je pense que c'est ce que tu fait bisous .MARIE

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 23-04-2008 à 08:46
Oui, perce-neige, ma belle-mère habite près de chez nous... Enfin, c'est nous qui habitons près de chez elle; après que notre maison est été détruite par un incendie, nous avons fait construire sur un terrain qu'un cousin nous a revendu.
Mais nous ne sommes pas en face l'une de l'autre, heureusement !
Elle n'a pas un caractère très facil et comme elle s'ennuit, elle est tout le temps derrière ses vitres.
Elle sait ce que tout le monde fait, voit tout !

Les mauvaises langues, j'ai appris à les ignorées... maintenant que j'ai preque 36. Mais, à 19, quand t'entends que ton mari ne tardera pas à être cocu avec tous les arabes qui viennent boire la café chez toi... Et les "arabes", c'était en fait un ami d'enfance qui venait souvent nous voir, surtout quand mon mari était là. Mais à 19, j'étais pas armée. Et puis, j'ai eu mes 3 enfants dont 2 à 13 mois d'écart. Enfin, des comères quoi !

C'est quoi que tu appelles l'élastique ? Parce que , pour moi, c'est le saut à l'élastique... Ca m'étonnerait que tu en fasse dans ton salon !!! hihhi

Très bonne journée à toi aussi !


91 - 100 de 506
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?