• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pourquoi je n'ai pas de réponses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique (80) Posté le 22-01-2008 à 16:37
j'ai envoyé plusieurs messages car j'ai besoin de soutien je lis sur le forum que tout le monde se soutient pas moi est-ce que les personnes qui ont du chagrin a cause d'un décès sont mises a l'écart je n'aurais peut-être pas dû le dire bisous a tous monique
Retour au forum
monique (80) répond Posté le 10-07-2008 à 13:05
bonjour perce neige je vois que tu es toujours matinale moi jai la chance de me lever un peu plus tard et avec en prime un petit déjeuner au lit dès que mon mari est là et çà depuis 34 ans sur ce plan là j'ai de la chance à condition d'aimer prendre son petit déj au lit.aujourd'hui coté temps c'est encore vent et pluie on en a marre à quand l'été?le régime contine tout doucement il y a des hauts et des bas mais sans excès je pense continuer jusqu'à je me sente bien dans ma tête j'ai décidé qu'après ce régime et quelque soit le résultat c'était le dernier pour moi car si je fais le calcul çà fait au moins 30 ans que je fais des régimes et je reviens toujours au même poids .
il va falloir que je trouve un compromis entre le poids que j'aimerais faire et un poids acceptable pour ma taille.je vous embrasse bon après midi.

perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 10-07-2008 à 07:17
C'est super de te lire MONIQUE et je suis très contente de savoir que tes enfants ne te laissent pas seule. Profite en bien car on ne sait jamais ce qui peut ce passer et ils peuvent avoir des obligations qui les empêchent de venir aussi souvent...
Très bonnes journée à toutes et à bientôt.

Meu-Meusienne j'espère que tu n'attendras plus très longtemps.

monique (80) répond Posté le 09-07-2008 à 13:11
bonjour à toutes j'espère que véro aura de bonnes nouvelles pour ses enfants c'est vrai que c'est le premier palier à passer dans la scolarité et c'est aussi stressant pour les parents.aujourd'hui c'est journée repos je vais respirer un peu quoi que je ne sais jamais qui va passer dans l'après midi, on dirait que mes enfants s'arrangent toujours pour ne pas me laisser seule quand mon mari est au travail.
je leur ai plusieurs fois expliqué que je ne m'ennuyais pas il n'y a rien à faire!je ne vais pas me plaindre il y a tellement de personnes seules.je vous embrasse toutes.bon après midi.

perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 09-07-2008 à 07:28
Bravo MONIQUE tu t'en sors très bien comme tu dis c'est vrai que tout se passe mieux si les parents ne sont pas là.
BEU-MEUSIENNE ce n'est pas facile d'attendre des résultats je souhaite qu'ils soient bons et arrivent très vite.
Bonne journée et bisous à toutes.

monique (80) répond Posté le 08-07-2008 à 19:48
finalement j'ai gardé les trois petits çà à été plus facile que prévu et la 4ème est arrivée aussi mais avec les parents je crois que c'est encore plus dur!çà déménage!le plus grand a joué à la WII FEET les 2 petites ont dessiné elles ont toutes les 2 quatre ans et bébé a mangé et dormi, dans l'ensemble bon après midi ouf!bisous à toutes.

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 08-07-2008 à 14:48
Bonjour à toutes !
HA les enfants, ces petits monstres adorés !!! Toutes les mamies que je connais disent la même chose: que c'est crevant. Je pense donc que ça doit l'être...
Maintenant que les miens sont grands, ils ne causent plus de vacances chez les mamies. En plus, l'une d'elle habite notre village; ils la voyent tous les jours et y vont manger à tour de rôle !
J'ai beau n'avoir que 36 ans, je crois que d'avoir un nourrisson à m'occuper me causerait aussi quelques difficultés... mais je pense que je me remettrais vite dans le bain.
Perce-neige, ton fils est né le jour de la fête de la musique et il est musicien = quelle coïncidence !
Pour ma part, ma journée est placée sous le signe des résultats du brevet... On attend, on attend... Mais ça devient long !!!
Allé, bises à toutes et à demain !

Véro !

perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 08-07-2008 à 14:28
Et oui, le 21 juin c'est la fête de la musique pour tout te dire, chère Monique, mon fils est violoniste... mais la fête de la musique n'exestait pas encore en 1976...
Tu sais, tous les grands-parents que je connais on de la peine a garder plusieurs petis en même temps.
Bisous et à bientôt.

monique (80) répond Posté le 08-07-2008 à 13:02
bonjour perce neige je te remercie florine va bien c'est vrai c'est le premier jour de l'été et c'est aussi la fête de la musique.je me souviendrai de la date anniversaire de ton fils! florine va arriver dans qqs minutes je dois la garder cet après midi avec son frère ou sa soeur je ne sais pas lequel va vouloir rester.ils font l'exterieur chez eux donc ils ont pas mal de matériaux à aller chercherpar contre je ne sens pas capable de garder les trois en même temps florine prends pas mal de temps pour s'occuper d'elle et je n'ai plus l'habitude je suis une sénior maintenant donc moins de patience.bon je crois qu'elle arrive bisous et bon après midi.

perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 08-07-2008 à 07:32
Bonjour à toutes, MONIQUE bravo tu y arrives !!! moins 6kg c'est super. C'est vrai nous recevons les conseils et c'est à nous d'adapter le régime et quelques écarts ce n'est pas grave... nous devons aussi nous faire plaisir de temps en temps.

Comment va Florine ? Le 21 juin c'est super le 1er jour de l'été. Mon fils est aussi du 21 juin.

Bonne journée à toutes je vous embrasse.

monique (80) répond Posté le 07-07-2008 à 14:47
bonjour à toutes t merci pour vos messages de félicitations.j'espère que vous avez beau temps car nous avons de la pluie depuis 3 jours avec quelques eclaircies.véro tu as raison pendant quelques semaines ne penses plus au régime moi çà m'a réussi en me bougeant un peu plus et en mangeant normalement sans faire d'excés j'ai perdu 6 kgje fais tout de même attention au aliments déconseillés.le régime au bout d'un moment devient lassant je pense que c'est pour tout le monde pareil il faut tout adapter à notre rythme du moment qu'on perd un peu régulirement il n'y a pas de raison qu'on y arrive pas.je vous souhaite une bonne journée bisous à toutes.


21 - 30 de 506
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?