• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pourquoi je n'ai pas de réponses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique (80) Posté le 22-01-2008 à 16:37
j'ai envoyé plusieurs messages car j'ai besoin de soutien je lis sur le forum que tout le monde se soutient pas moi est-ce que les personnes qui ont du chagrin a cause d'un décès sont mises a l'écart je n'aurais peut-être pas dû le dire bisous a tous monique
Retour au forum
perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 24-07-2008 à 20:16
Chère Monique
que c'est dur pour toi. Donc ce que je te proposais hier ne vaut rien...(surtout ne retourne pas vers ta belle-fille ça serait probablement inutile et te ferait trop de mal) que te dire ? Le propiétaire qui est un de vos amis reste le seul en contact avec ta belle-fille...crois-tu que si tu lui parles d'objets précis ayant appartenus à Franck il aurait une chance de récupérer quelque chose ?
Peut-être que ça vaudrait la peine d'essayer avant de renoncer. Mais ça dépend aussi des liens que vous avez avec le propriétaire.
Sache Monique que tu ne m'ennuies pas et que si je peux t'aider je le fais de tout mon coeur.
Je t'embrasse.

monique (80) répond Posté le 24-07-2008 à 18:26
perce neige et vero merci pour votre réconfort. pour ma belle fille nous savions depuis le début de leur relation qu'elle ne nous aimait pas.
j'en parlais souvent avec franck et on a jamais trouvé l'explication. quand il s'est retrouvé a l'hopital il y a 2 ans le médecin qui le suivait nous avait parlé d'anorexie mentale notre belle fille ne nous avait pas prévenu qu'il avait autant maigri nous on le voyait avec des pulls et un blouson.le médecin avait voulu l'éloigner de toute sa famille pour créer un choc.
il nous avait clairment dit que sa femme était nocice pour lui alors maintenant que penser.le docteur nous avait dit que franck ne serait plus là dans les 2 ans et c'est ce qui est arrivé presque jour pour jour.
moi je ne peux plus aller vers elle.
en plus elle déménage au mois de septembre donc je ne suis pas sûre de savoir où elle sera leur propriétaire est un ami et c'est lui qui nous a prévenu.j'espère ne pas vous ennuyer avec mes soucis çà fait du bien de parler même si on ne se connait pas j'ai peur d'ennuyer mes autres enfants et mon mari et en plus je sais qu'eux aussi ont du chagrin.je vous embrasse.

perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 23-07-2008 à 20:36
Chère MONIQUE, j'imagine que c'est très douloureux car un c'est très peu pour faire son deuil. Aussi sois sûre que je pense très fort à toi. Plus j'avance en âge plus je me dis que beaucoup de non dit sont souvent cause à de nombreuses douleurs qui peut-être auraient pu être évitées si nous avions osé parler et même demander. Je pense à ta belle-fille peut-être qu'elle n'imagine pas que tu aimerais la revoir et encore moins que des objets sans valeur pour elle et qui ont appartenus à Franck puissent te réconforter... Quelqu'un de qui tu es proche pourrait peut-être le lui suggérer à moins que tu puisses lui parler toi-même...
Donne-moi des nouvelles, et surtout bon courage, le régime je pense que ce n'est pas vraiment le moment ces jours.
je t'embrasse.

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 23-07-2008 à 20:18
Monique, ne culpabilises pas si tu craques sur la nourriture. Certes ce n'est pas la solution mais cela t'apportes un peu de réconfort physique. Avec la perte de ton fils... Que te dire, sinon qu'on ne sait pas se mettre à ta place et que nous compatissons.
Ta belle-fille a décidément une drôle d'attitude envers vous.
Je penserai à toi dimanche.
Courage.

Véronique

monique (80) répond Posté le 23-07-2008 à 15:40
bonjour perce neige moi aussi je suis là tout l'été, nous partons en corse du 6 au 20 septembre.
comme nous n'avons pas d'enfant scolarisé on peut partir quand on veut et pour le boulot c'est plus calme aussi et aissi c'est moins cher pour les locations.
florine va bien elle a grandi de 6cm et grossi de 750gr en 1 mois elle est toute mignonne et assez sage.les 2 grands la bichonne. pour moi cette semaine est assez difficile, dimanche çà fera 1 an que franck est parti et beaucoup de souvenirs me reviennent et je suis toujours entrain de me dire il y a 1 an il faisait ceci ou celà et çà c'est très dur!
je n'ai plus du tout d nouvelles de ma belle fille, il semble qu'elle aie totalement décidé de nous ignorer.le pire c'est que je n'aurai plus l'occasion de récupérer quelques souvenirs de mon fils auxquels il tenait et qu'il avait quand il habitait avec nous.
je crois qu'il va falloir que je me fasse une raison.pour le régime c'est un peu dur, je voudrais biens maigrir avant les vacances mais comme je suis souvent seule je craque sur tout ce qui est défendu donc pas de perte de poids et je ne sais plus comment faire.
après ce long bavardage je t'embrasse j'espère que pour toi le régime marche .

perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 23-07-2008 à 11:54
Bonjour MONIQUE, moi je suis rentrée de vacances et serai là tout l'été. Les prochaines sont fin septembre.
Je ne sais pas si nous avons su les dresser??? en tout cas nous avons de la chance avec nos enfants. Chez nous le bébé est attendu depuis 4 ans et c'est un peu douloureux mais... ne nous plaignons pas il y a pire...
Comment va ta petite dernière ? et toi ? reprends-tu un peu pied ? Raconte-moi.
A très bientôt, je t'embrasse.

monique (80) répond Posté le 22-07-2008 à 19:56
bonjour tout le monde doit être en vacances c'est ce que je vous souhaite à bientôt.

monique (80) répond Posté le 12-07-2008 à 08:45
bonjour à toutes un petit coucou rapide car je ne serai pas beaucoup là pour le we c'est vrai perce neige que nous sommes privilègiées mais c'est qu'aussi on a su les dresser! je vous quitte je vous embrasse bon feu d'artifice.

perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 10-07-2008 à 22:01
MEU-MEUSIENNE toutes mes félicitations aux parents d'abord et naturellement aux enfants qui ont suivi vos conseils.Faire la fête il le fallait car tout le monde y a mis du sien et c'est une très belle réussite pour toute la famille mille bravos !!!

Salut Monique, pour le régime tu résonnes très bien et d'après ce que j'ai compris si nous voulons consever notre poids il va falloir faire attention toute notre vie. C'est vrai que nous avons déjà plus de 30 ans d'expérience mais si nous arrivons à nous surveiller raisonnablement pour ne pas reprendre x kg avant de faire attention ça serait merveilleux Non ?

On se donnera des nouvelles afin que nous puissions profiter de nos expériences.
Super ton mari pour le petit déjeuner et pour bien d'autres choses je suppose. Moi ce n'est pas au lit mais à table avec lui tous les matins je trouve mon café versé et le petit déjeuner servi en me levant... je crois qu'avec nos maris nous sommes des privilégiées quand on regarde autour de nous...

Bisous et bonne nuit à toutes.

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 10-07-2008 à 17:31
Monique,je trouve que ce que tu dis est plein de bon sens. Oui, effectivement, il vaut mieux faire des compromis que de faire sans arrêt le yo-yo.
Merci les filles de penser à mes zouaves !
Grande nouvelle, nous avons eu les résultats depuis mardi soir et ILS ONT LEUR BREVET TOUS LES 2 !!!
Du coup, le régime passe à la trappe... On a fêté ça !
Hier soir, c'était resto-pizza et une séance de ciné avec pop-corn.
On est très content et on se relâche; on a stressé toute l'année et il a fallu reprendre n°2 en main sinon il ne l'aurait pas eu.
Ouf ! Les vacances commencent vraiment maintenant...
Je vous envoie plein de gros bisous tout chaud; il faut en profiter, à ce qu'il paraît, demain, la pluie revient... Du coup, ce soir, c'est barbecue-salade du jardin-cerises... Avec tout ça, comment voulez-vous qu'une épicurienne comme moi résiste ?

Véro !


11 - 20 de 506
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?