• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pourquoi je n'ai pas de réponses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique (80) Posté le 22-01-2008 à 16:37
j'ai envoyé plusieurs messages car j'ai besoin de soutien je lis sur le forum que tout le monde se soutient pas moi est-ce que les personnes qui ont du chagrin a cause d'un décès sont mises a l'écart je n'aurais peut-être pas dû le dire bisous a tous monique
Retour au forum
oceane (Bonnat, 23) répond Posté le 25-05-2008 à 17:07
merci minouche,je te souhaite également une bonne fête des mères.aujourd'hui,mes 3 filles,mes 2 gendres et mon petit fils étaient là,mais malgrè tout je ressens toujours un grand vide,depuis 9 ans que mon fils est parti rejoindre les anges,sa présence me manque toujours autant.je vous souhaite à tous une bonne fête!

Minouche (69) répond Posté le 25-05-2008 à 11:50
bonjour : je pense tout particulièrement aujourd'hui à toutes celles qui ont eu la grande peine de perdre ce que l'on a de plus cher et je vous embrasse affectueusement en ce jour de fête des mamans

monique (80) répond Posté le 25-05-2008 à 09:43
je vous souhaite une très bonne fête des mères,bonne journée bisous.

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 23-05-2008 à 15:35
Juste un petit coucou en passant ! Ca fait un bout de temps que je n'étais pas venue... Alors, mes petites plantations sont bien levées et j'ai fait mes jardinières.
Mais comme vous dites, qu'est-ce que les prix ont augmenté !
Mon mari me parle tous les jours du prix du pétrole...
La vie est dure pour tout le monde !
Côté régime, rien de spécial à vous noter. Je me suis pesée vendredi dernier au lieu de samedi et je suis arrivée au palier des 80kg. Ca a été un W-E sur le thème des anniv' = on est 5 à le fêter ce mois-ci. Mais ça y est, avec la fête d'anniv' de ma fille de mercredi, j'en ai fini. Le prochain est en juin, mais là, je suis invitée !
Allé, courage à toutes et bon W-E !!!

Véro !

perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 23-05-2008 à 15:10
Coucou Minouche, es-tu la même que sur le forum de la ST Thomas ?

Il est temps de faire les dernières courses pour le week-end et me préparer.

A lundi toutes en formes j'espère. Bises.

Minouche (69) répond Posté le 23-05-2008 à 08:32
bonjour Monique, Perce neige et vous toutes! tout le forum est dans les plantations je vois, c'est une bonne chose car se rapprocher de tout ce qui touche à la nature permet de faire le vide et apporte tellement de satisfactions : c'est la preuve que la vie continue! bon régime à toutes, moi ça va lentement mais ce n'est pas trop strict. en ce moment! bon week end ! Bises à toutes

monique (80) répond Posté le 23-05-2008 à 08:31
bonjour perce neige on se rate de peu oui nous avons trouvé ce que nous voulions mais c'est comme l'essence çà augmente surtout dans les jardinneries dans les grandes surfaces c'est moins cher mais c'est pas très joli et surtout pas assez arrosé alors tout est fané.c'est bien 7 kg continue même si çà ne va pas vite au moins ton poids n'est pas en hausse.ici il fait un beau soleil en ce moment c'est le monde à l'envers il fait beau au nord çà doit être à cause du film les chtis est-ce que vous connaissez ce film? bon sûrement à ce soir car nous ne rentrons pas trop tard car mon mari commence son travail à 21h moi je vais repasser mon code de la route sur tf1 je suis sûre que je vais le rater car depuis 20 ans tout change.bisous.

perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 23-05-2008 à 08:14
Bonjour MONIQUE j'espère que vous allez trouver ce que vous chercher. Chez nous c'est tout petit et nous ne mettons que des fleurs à part les herbes aromatiques...
Nous partons pour le week-en mais le temps ne s'annonce pas très beau...
Bonne nouvelle j'ai perdu 200g. !!! ce qui fait 7 kg. depuis le début du régime. C'est très lent mais avec le temps j'espère y arriver...

Très bon week-end ensoleillé. Bises à toutes.

p.s. si j'ai le temps je reviendrai encore aujourd'hui.

monique (80) répond Posté le 22-05-2008 à 13:26
bonjour perce neige aujourd'hui je peux penser moi aussi à mes plantations cet après mide nous allons faire notre marché jk'espère que je trouverai ce que je veux.nous n'avons pas beaucoup de terrain mais je fais beaucoup de jardinières.je reviendrai tout à l'heure.bisous

perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 22-05-2008 à 07:30
Bravo MONIQUE cette fois sa marche et je suis très contente pour toi. Ainsi bébé est bientôt là et tu pourras pouponner.

Hello MEU-MEUSIENNE mes plantations poussent bien et d'autres petites graines commencent à sortir. Avec les années je trouve des trucs. Le plus compliqué c'est le transport car c'est encombrant...

Bisous à toutes et à bientôt.


61 - 70 de 506
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?