• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui ont -10kg à perdre à partir du 10.01.11 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Namanis (68) Posté le 10-01-2011 à 00:01
Bonsoir à toutes et tous !
Voila comme non nombre d'autres personnes je commence demain ! Que celles qui ont 10kg ou moins à perdre se joignent à moi ! :-) J'aimerais bien trouver des copinautes pour se soutenir les unes les autres !! A demain pour le grand départ !
Retour au forum
marijo148 (60) répond Posté le 12-01-2011 à 21:35
oui j'avais vu pour les messages!! mais je vous assure que celui de cet aprem a ete mangé!! et l'autre plus haut est en double et pourtant j'ai eu un panneau "internet explorer ne peut afficher cette page" et j'ai reactualisé c pour ca qu'il est en double!!!!

Namanis (68) répond Posté le 12-01-2011 à 20:15
Marijo : oui niveau budget.. c'est sur que si on achète la liste de course entière de JMC.. euh mouaiiis :-S
pour ce qui est du message comme disait mymi :

Marijo:
nan! en fait ca ne mange pas ton message! c'est juste qu'il faut faire un petit retour en arrière pour que ton message s'affiche!
après avoir validé ton message, c'est vrai il n'apparait pas (immédiatement) dans la conversation. ALors... il faut retourner dans le menu des forums, et tu reviens sur celui ou tu as posté! et là tu verras ton message!

ou encore plus simple : après avoir posté tu cliques juste la flèche de "page précédente" et puis là il apparaitra! je viens de tester :)

marijo148 (60) répond Posté le 12-01-2011 à 19:47
O:-) alleluia O:-)
mon message a marché!!!!

marijo148 (60) répond Posté le 12-01-2011 à 19:46
@-) mimi je t'avais repondu et pouf encore plus de message...

oh ben tampis!! satanée connexion!!

moi ce soir c'etait radis jambon et soupe, faut que je refasse des courses, et en meme temps gérer le budget...

:-S moi je suis comme toi namanis, j'avais faim aujourd'hui!! mais je me garde un yaourt et un fruit pour le gouter! ca reste equilibré!!
je peux pas te garantir que je me peserai moins, mais je v essayer, qui sait... peut etre que j'y arriverai d'ici vendredi ou samedi!? je serai juste en stress!!

:D bienvenu leweline!!

marijo148 (60) répond Posté le 12-01-2011 à 19:46
@-) mimi je t'avais repondu et pouf encore plus de message...

oh ben tampis!! satanée connexion!!

moi ce soir c'etait radis jambon et soupe, faut que je refasse des courses, et en meme temps gérer le budget...

:-S moi je suis comme toi namanis, j'avais faim aujourd'hui!! mais je me garde un yaourt et un fruit pour le gouter! ca reste equilibré!!
je peux pas te garantir que je me peserai moins, mais je v essayer, qui sait... peut etre que j'y arriverai d'ici vendredi ou samedi!? je serai juste en stress!!

:D bienvenu leweline!!

Namanis (68) répond Posté le 12-01-2011 à 19:38
Ah et ironie du sort.. la conférence à l'ONU a cité.. ACTION CONTRE LA FAIM... @-) lol (non bon je sais ce n'est pas comparable ;) )



Namanis (68) répond Posté le 12-01-2011 à 19:34
Marijo : c'est chouette que au moins ça ait pu te rassurer!! comme dit dans l'autre message, vu que maintenant tu en es assurée tu pourrais peut-être essayé de te peser 1 jour sur 2, puis ainsi de suite espacer ?
et puis les sorties le week end hum... c'est vrai que c'est chaud, mais pensons à faire nos rattrapages d'écarts avec la galette ou bien les oeufs et la salade ! (et moi non plus pas reçu de mail aujourd'hui mais je crois que mymi a répondu.

mymi : Bienvenue !!! moi aussi objectif 60 kg pour mon mariage !! :D je pense que c'est très faisable pour toi ! c'est super ça que tu aies déjà largué 16kg !! OUAOUu félicitations !!

LEWELINE : bonsoir à toi ! oui tu as bien fais de nosu rejoindre! 10 kh ou moins c'est par ici !! :D courage à toutes les filles !!

de mon côté j'ai étét affamée tout l'aprèm !! mais j'ai tenu bon! bon ça m'a bien aidé d'être le derrière posé sur une chaise tout l'aprèm pour une conférence ! ! mais sur la faim.. euh la fin, je n'en pouvais pllus !! et là je suis déçue je mange une purée de carotte, qui a un gout trop trop sucré, 80 g de spaghetti car c'est tout ce qui me restait .. et un rumsteak auquel je ne suis pas arrivée à donner le goût que j'attendais ! (mais pourquoiiii je n'arrive pas à le faire comme maman !!?) ;) niveau balance.. je préfère attendre samedi en espérant une bonne surprise avec tout ces efforts !!





LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 12-01-2011 à 16:53

Votre forum m'interpelle, car je veux encore perdre une dizaine de kg. Je suis du 9 Mars 2009. J'avais perdu 17 kg, j'en ai repris 4, donc je veux bien faire la route avec vous, car la lassitude intervient et les forums se meurent petit à petit. Ma motivation est toujours là, mais c'est plus agréable de partager, de se réconforter, d'apporter de l'aide et surtout de ne pas rester seule dans son coin.
Bonne soirée.

mymi (01) répond Posté le 12-01-2011 à 11:52
bonjour!
je suis myriam, 31 ans.1 enfant et 1 mariage dans l'air!( prévus le 14 mai 2011)
J'ai aussi été abonnée mais depuis septembre 2010, je ne le suis plus.! Mais on peut toujours faire avec les menus d'avant!l'essentiel c'est de le faire correctement!
J'ai débuté en 2003 mon 1er régime( pas avec Cohen!), et depuis de fil en aiguille j'ai perdu 16 kilos!
Il ne m'en reste qu'un à perdre pour arriver à 60, un poid que j'ai eu fait y'a quelques temps maintenant et ou je me sentais bien !

anne:
je vois que tu es d'annecy! moi je suis entre Oyonnax et bourg en bresse! on est pas très très loin l'une de l'autre!!!

Marijo:
nan! en fait ca ne mange pas ton message! c'est juste qu'il faut faire un petit retour en arrière pour que ton message s'affiche!
quand tu valides ton message tu retourne dans le menu sur les forums, et tu reviens sur celui ou tu as posté! et là tu verras ton message!
et pour mémoire, il n'y a jamais de vidéo les mercredis....donc il n'y a pas non plus de bug!! hi!hi!hi!

marijo148 (60) répond Posté le 12-01-2011 à 10:14
ca y'est je me suis pesée, la perte de poids est enfin declenchée... ca fait du bien!!

point negatif: j'ai une sortie prevue quasiment tous les week end... va falloir gerer ca va etre dur!!

mais pour le moment: CA VA!! hier j'ai pas trop apprecié la salade, en plus elle ne m'a pas calée, e je ne me suis pas regalé!! beurk beurk!! pour le reste ca va!! par contre je v modifier mon menu car il me reste pas mal de restes, je veux pas que ca se perde...

par contre y'a un bug??? car j'ai pas recu mon mail aujourd'hui et je suis encore avec la video de mardi, on a bien dit une tous les jours?? au bout de deux jours ca m****, c'est pas top!!


81 - 90 de 96

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?