• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui ont -10kg à perdre à partir du 10.01.11 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Namanis (68) Posté le 10-01-2011 à 00:01
Bonsoir à toutes et tous !
Voila comme non nombre d'autres personnes je commence demain ! Que celles qui ont 10kg ou moins à perdre se joignent à moi ! :-) J'aimerais bien trouver des copinautes pour se soutenir les unes les autres !! A demain pour le grand départ !
Retour au forum
Namanis (68) répond Posté le 11-01-2011 à 11:06
Oui moi aussi ça m'a fait ça ce matin ! tu cliques sur envoyer et puis bloups plus rien !

Je comprends, les changements sont difficiles, quand une habitude est ancrée comme se peser tous les matins, c'est difficile ! Mais ne te fais pas de soucis.. comme dit 100g ce peut être de l'eau ! ne t'arrêtes pas à cela ! ce qui m'encourage de mon côté à ne me peser qu'une fois par semaine c'est justement de ne pas voir des petites modifications comme telles, qui font flipper ! et je me dis que la surprise (de perte!) sera d'autant plus agréable !!

bon j'avoue que ce qui m'aide à ne pas me peser c'est que en semaine je suis en coloc et je n'ai qu'une balance old school : avec l'aiguille du coup c'est pas très précis, et puis le week end par contre quand je rentre j'ai la digitale ! :D

ne stresse pas marijo ! il n'y a pas de raison que tu prennes du poids aves un régime hypocalorique. ça va le faire!! ;)

marijo148 (60) répond Posté le 11-01-2011 à 10:34
X( le forum il a mangé mon message!!
je serai bcp plus presente a partir de demain normalement je recupere vraiment internet chez moi!!! la c pas facile!!!

me suis pesée ce matin (OUPS! les mauvaises habitudes) ben +100gr :-S
je me repeserai demain matin et si je constate une tite perte je v essayé d'aller jusqu'a samedi sans me peser.... le stress pour moi

Namanis (68) répond Posté le 11-01-2011 à 08:55
Hello les filles ! Bienvenue à toutes !

MANUELLA :ah je ne savais pas qu'une fois désabonnée tu pouvais quand même suivre les forums.. etc ! quelle formule avais-tu pris ? 3 mois ? En tout cas c'est chouette de s'entraider ! et yes à nous les plaaaages et maillot de bain !

ANNE: c'est avec plaisir ! si le forum est actif il apparait dans les premières pages des forums, d'autres filles seront alors surement amenées à nous rejoindre !bo ncourage pour ces 6 kilos

MARIJO : ah super tu as trouvé ! de mon côté j'ai 8kg à perdre ! et moi non plus n'ai pas suivi à la lettre : d'abord parceque je n'avais pas encore fait "les" courses officielles (qui s'avèrent revenir chères!) et puis parce que niveau goût aussi... mais en adaptant avec les équivalences, ça le fait !

Bonne 2ème journée !! :D allez zou je vais déjeuner ! (pas trop tôt !)

manuella (94) répond Posté le 11-01-2011 à 08:26
Pile poile 10 Kgs (ça serait bien!!!) je ne suis plus abonné non plus mais on peux quand même consulter et suivre ce regime, pas si difficile. allez courage les filles, on sera les plus belles sur les plages cet été!!!!!

ANNE (ANNECY, 74) répond Posté le 11-01-2011 à 07:41
bonjour !!!
si vous voulez bien de moi , je veux bien venir parler avec vous , je suis sur le 8/2 mais ne suis plus abonnée et j ais encore 6 KG a perdre !
jespere que l on sera un peu plus a l avenir ?

marijo148 (60) répond Posté le 10-01-2011 à 23:29
ca y'est j'ai trouvé!!! par contre "juste " 5kilos a perdre, mais c'est pas grave, je t'accompagne dans l'aventure!!!!
pour la première journee pas de souci par contre je n'ai pas suivi a la lettre pour faute de gout perso mais je me suis bien regalé qd meme!!


91 - 96 de 96

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?