• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui ont -10kg à perdre à partir du 10.01.11 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Namanis (68) Posté le 10-01-2011 à 00:01
Bonsoir à toutes et tous !
Voila comme non nombre d'autres personnes je commence demain ! Que celles qui ont 10kg ou moins à perdre se joignent à moi ! :-) J'aimerais bien trouver des copinautes pour se soutenir les unes les autres !! A demain pour le grand départ !
Retour au forum
marijo148 (60) répond Posté le 16-01-2011 à 11:15
super namanis!!!tu dois etre heureuse!!

moi le week end a ete comme a chaque fois la debandade!!! donc a partir d'aujourd'hui je recommence le regime avec une galette a midi! sauf que je ne la prepare pas comme JMC, je mets les legumes ds l'omelette, des epices, et je fais cuire au four ca me fais un flan aux legumes c'est trop bon et sans MG!!!

mes menus de la semaine prochaine sont prets!! je v me regaler!!



mymi (01) répond Posté le 16-01-2011 à 10:41
coucou!
moi je ne me pèse pas les samedis car je le fais les mercredis!
donc je ne sais pas si j'ai perdu ou pas!
Mais vu en ce moment comment je mange!
ca m'étonnerais que je perde!
mais c'est pas grave!
j'ai appris à ne plus culpabiliser quand je fais des écarts, ou des repas!
J'ai jamais fait de galèttes non plus!
quand je manges pas normalement, je fais sérrée le lendemain et hop! c'est reparti.
bisous
a plus!

Namanis (68) répond Posté le 16-01-2011 à 01:25
Hello les filles ! Bravo à toutes !! c'est super de repartir motivées!!
moi de mon côté ce matin pesée heureuse :) -2 kilos !! @-) :-q je ne sais pas comment ça été possible mais les mesures de tour de ventre et de hanches semblent coroborer les faits ! :) du coup je suis plutôt satisfaite et encouragée !! YAY :D mais bon avec le repas de ce soir.. lasagnes épinards tomates (trop trop bon avec une béchamel du tonnerre chez des amis cuisiniers !!) avec un filet de sole bonne dame.. mamma mia ! qué buenno ! et en dessert tarte au myrtilles avec 1 touche de chantilly !! alala gourmandise quand tu nous tiens !! et demain j'ai des invités à la maison ! je vais tâcher de me maîtriser pour ne pas gâcher les beaux efforts de la semaine !!bisous à toutes !!

cécilemotivée (94) répond Posté le 15-01-2011 à 17:58
Bilan de la 1ère semaine : -1kg ! Encourageant. Maintenant il va falloir tenir... Ce soir repas avec des potes à la maison. J'ai fait des cannellonis fourrés épinard-ricotta + sauce tomate, le tout avec assez peu d'huile pour l'ensemble. J'ai supprimé les fruits et le laitage à midi pour pouvoir me dire que ça ne sera pas trop la cata si j'en mange... On verra bien demain ou après demain.
Je vois que malgré les écarts vous êtes toutes sur la bonne voie. Il faut se serrer les coudes !
Bon courage à toutes pour le weekend, moment toujours le plus dangereux de la semaine car les tentations sont plus grandes...

marijo148 (60) répond Posté le 15-01-2011 à 11:25
;) NAMANIS je continues en tant que mauvaise eleve, j'ai commencé cohen avec son bouquin donc la j'etais en phase 900 kcal, pour ca que meme 500 gr, me suis super contente car ma perte de poids a ete bien activée depuis apres noel!!! et puis je me sens plutot bien dans mon corps ce matin!! (a part la constipation)
je reste encore 1 ou 2 semaines en 900 puis je passerai en 1200 puis 1400 puis 1600 et j'espère que j'aurais bien stabilisé et que je pourrais vous quitter!! maxi jusqu'a fin fevrier apres j'arrete l'abonnement car je n'ai pris qu'un mois!! (je veux bien renouveler 1fois)
mais si on peut rester sur le fofo qd on est plus abonnée je resterai avec vous qd meme!!! :)

donc ma balance a degagé et je ne me suis pas pesée ce matin! c bizarre!!! mais j'assure pour le moment!

bonne journee les filles!!

NAMANIS, j'attends le verdict!!!!!

LEWELINE, bravo!!! 800gr c'est tres bien!!

marijo148 (60) répond Posté le 15-01-2011 à 11:25
;) NAMANIS je continues en tant que mauvaise eleve, j'ai commencé cohen avec son bouquin donc la j'etais en phase 900 kcal, pour ca que meme 500 gr, me suis super contente car ma perte de poids a ete bien activée depuis apres noel!!! et puis je me sens plutot bien dans mon corps ce matin!! (a part la constipation)
je reste encore 1 ou 2 semaines en 900 puis je passerai en 1200 puis 1400 puis 1600 et j'espère que j'aurais bien stabilisé et que je pourrais vous quitter!! maxi jusqu'a fin fevrier apres j'arrete l'abonnement car je n'ai pris qu'un mois!! (je veux bien renouveler 1fois)
mais si on peut rester sur le fofo qd on est plus abonnée je resterai avec vous qd meme!!! :)

donc ma balance a degagé et je ne me suis pas pesée ce matin! c bizarre!!! mais j'assure pour le moment!

bonne journee les filles!!

NAMANIS, j'attends le verdict!!!!!

LEWELINE, bravo!!! 800gr c'est tres bien!!

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 15-01-2011 à 09:33

800g de perdus cette semaine, je suis contente, car ma motivation revient. Ils sont tous d'accord sur un point( diététiciennes, nutritionnistes etc...) 500 g/semaine c'est le rythme très correct qu'il faut essayer de suivre, donc être régulier, bien que parfois c'est difficile car la convivialité va souvent avec apéritif, bon repas , mais il faut alors vite revenir à nos bonnes habitudes, je reconnais que c'est difficile pour certaines.
MARIJO, 500 g de perdus, tu es dans les normes et l'essentiel malgré tes écarts tu arrives à stabiliser si tu ne perds rien, donc courage et surtout ne te renferme pas chez toi, au contraire. ;)
CECILE, et oui, ces apéritifs sont dangereux pour nous, donc les légumes sont en général très appréciés avec des sauces à base de fromage blanc, vraiment légères assez relevées.
Ma fille a commencé les réunions WW hier, donc nous allons nous encourager. Pour le moment ma motivation est là.
Je vous souhaite une très bonne journée.

Namanis (68) répond Posté le 14-01-2011 à 23:34
Hey !! c'est une très bonne idée ça .. de la ranger là où tu ne la vois pas forcément ! c'est sûr que c'est plus compliqué si tu l'as constamment sous les yeux. C'est vrai 500g c'est bien déjà ! ma diététicienne d'avant me disait toujours 500g-1kg par semaine c'est ce qu'il y a de mieux pour perdre progressivement ! tu arrives mieux à maintenir la perte petit à petit ! (tu fais le 1400 calories toi ? je ne me souviens plus. moi le 1200.. tu vois je suis aussi mauvaise élève.. j'écoute pas ce que dit jeanmiche :D lol)

Non mais JMC l'a bien dit ce matin (ou hier ..ou bien à un autre moment) : il ne faut pas culpabiliser !! :)
moi j'ai résisté à ce pain tessinois (troooooop bon qui sentais bonnnnnn MIAAAAAAAAAAM je l'avais dans les main, sous le nez...je l'ai découpé de mes mains.. et NON :-O ANAïS QUE FAIS-TU ! lol j'ai eu l'impression que je trahissais quelqu'un ! lol on devient de vraies folles ! (c'est surtout à cause de demain : je ne veux pas avoir ce pain sur la balance/conscience ! je vous tiens au courant !

Cécile c'est une bonne idée les bâtonnets de légumes !! et tellement bon! hmmm (même avec une sauce crudité légère genre fromage blanc ketchup ou bien yaourt 0% évidemment-fromage bleu!) olalala je fantasme même sur des crudités.. c'est grave !!
je crois que pour moi ce n'est pas tant le contenu qui me change je veux dire de manger plein de légumes et peu de féculents, peu de sucreries etc mais plutôt la quantité !!

marijo148 (60) répond Posté le 14-01-2011 à 23:11
NAMANIS: prochaine pesée pour moi le 22janvier, ca va etre super super dur, mais je vais tout faire pour y resister, je vais la ranger dans le dressing comme ca j'irai pas me peser!! ca marche???
n'est ce pas un premier pas vers la guerison???

je retrouve vite ma motivation, mais elle me quitte presque aussi vite :((
c'est comme un pacte que je passe avec toi!! pour le moment je neme met pas en echec j'ai perdu 500gr en 5 jours donc je suis qd meme satisfaite!! voila!! bisou bisou

marijo148 (60) répond Posté le 14-01-2011 à 23:07
:(( l'apero a fini en mac do ....
X( je vais finir par ne plus sortir de chez moi!! demain c'est encore fiesta... en fait c ca le pb c'est que tout les week end c ole ole et la semaine regime regime, du coup je stagne et je ne perds ni ne prends (ce qui est malgré tout une bonne nouv elle!!)

pas grave demain midi ca sera repas de rattrapage d'aujourd'hui, et dimanche rattrappage de samedi!! je ne vais pas m'en sortir!!

j'ai qd meme preparer ma liste de courses pour la semaine prochaine, avec qq equivalences bien sur...

bonen nuit et bon courage pour votre pesée de demain, pour ma part ca sera niet car je le sens mal et que ca risque de me demoraliser!!

>:) je suis une tres mauvaise eleve je sais >:) mais tampis je partage!! comme ca si je rale vous pourrez me dire que j'ai mangé chocolat 2 fois ds la semaine, 1mac do , 2 aperos, etc etc....


61 - 70 de 96

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?