• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui ont -10kg à perdre à partir du 10.01.11 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Namanis (68) Posté le 10-01-2011 à 00:01
Bonsoir à toutes et tous !
Voila comme non nombre d'autres personnes je commence demain ! Que celles qui ont 10kg ou moins à perdre se joignent à moi ! :-) J'aimerais bien trouver des copinautes pour se soutenir les unes les autres !! A demain pour le grand départ !
Retour au forum
cécilemotivée (94) répond Posté le 14-01-2011 à 21:54
Demain soir apéro pour moi aussi. Mais comme c'est moi qui reçoit, à coté des caouètes je mettrais des batonnets de légumes (à grignoter nature pour moi mais avec des sauces pour les autres). Motivation ! Zen attitude ! Résultat des efforts de la 1ère semaine demain matin.
à demain les filles !

Namanis (68) répond Posté le 14-01-2011 à 18:18
Héhé, courage marijo ! ah ces apéros.. le pire c'est de dire non quand on te propose les cacahuètes et autres pringles.. "- non merci.
-ah tu n'en prends pas ?
- NONN
-pourquoi ??
- rrrrr. lol"
moi aussi ca s'est bien passé ... yeaahhh demain enfin la balance !! j'ai hâte de voir ce que ça donne !

marijo148 (60) répond Posté le 14-01-2011 à 17:21
coucou tout le monde!!
ma journee s'est tres bien passée, et je n'ai pas encore craqué!! ca me fait du bien au moral!
par contre ce soir apero: donc en jouant sur les equivalences: je remplace 1 fruit par 1 coupe de champ! lol pis si ya pas de champ au menu, ca sera un soda light!!
et la va falloir sacrement faire d'effort pour ne pas craqué sur les gateaux apero ou autres grignotteries!
et apres ca tenir jusqu'au diner ::::::::AAAAAAHHHHHHH//////// ca va etre dur mais je tente!!

par contre demain soir c'est la fiesta donc galette de rattrapage dimanche midi!



LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 13-01-2011 à 18:13
Bonsoir,
Merci de m'accueillir sur votre forum qui est motivant.
MARIJO, ne te décourage pas, il faut prendre son temps pour maigrir, la réussite dépend de ce facteur et ne culpabilise pas un petit écart, nous le faisons toutes, mais il faut se reprendre très vite. Concernant le prix des aliments, je vous avoue qu'en mangeant moins et meilleur j'arrive à faire des économies sur mon budget nourriture et sans me priver, j'évite le rayon des glaces, des gâteaux, du chocolat ect... ce sont des aliments de plaisir certes, mais lors d'un amaigrissement ce sont des tentations qui reviennent chères. Pour te rassurer, je me pèse très souvent, c'est peut-être psychologique, mais si ça te fait du bien, sauf que la perte de poids est moins surprenante au bout d'une semaine.
CECILE MOTIVEE, tu t'es rendue compte après X régimes que le mieux est celui de JMC, car tout est permis, mais en quantité réduite. Je suis passée à 1200 calories très vite, sans avoir faim et en pratiquant du sport.
NAMANIS, j'ai constaté que lorsque l'on est occupé, on ne ressent pas cette sensation de faim. Je me rends également à 3 cours de yoga/semaine, ce qui m'aide énormément, car je suis plus calme.
MYMI et MANUELLA, faisons la route ensemble pour perdre nos kg, et faisons vivre ce forum, même si nous ne réussissons pas chaque semaine à perdre du poids.
Je vous souhaite une très bonne soirée.

marijo148 (60) répond Posté le 13-01-2011 à 14:24
salut cecile!
pour le gouter je me garde un fruit et un yourt nature, c'est peu! et surtout c'est bien loin de mes paquets de gateau habituels... mais bon on n'a pas le choix, j'espère qu'avec le temps et la volonté le manque se fera moins ressentir!!

pour le moment je ne me sens pas forcement mieux ou plus legere et puis comme je me pese tous les jours qd meme (c'est comme ca depuis des années) la quand je fais le compte depuis lundi j'ai perdu a peine 300 gr ... alors que JMC me disais perdre mes kilos en 4 semaines... moyen moyen hein!!

aller je ne me demotive pas pour autant, bien au contraire!

marijo148 (60) répond Posté le 13-01-2011 à 14:24
salut cecile!
pour le gouter je me garde un fruit et un yourt nature, c'est peu! et surtout c'est bien loin de mes paquets de gateau habituels... mais bon on n'a pas le choix, j'espère qu'avec le temps et la volonté le manque se fera moins ressentir!!

pour le moment je ne me sens pas forcement mieux ou plus legere et puis comme je me pese tous les jours qd meme (c'est comme ca depuis des années) la quand je fais le compte depuis lundi j'ai perdu a peine 300 gr ... alors que JMC me disais perdre mes kilos en 4 semaines... moyen moyen hein!!

aller je ne me demotive pas pour autant, bien au contraire!

cécilemotivée (94) répond Posté le 13-01-2011 à 13:50
Bonjour à toutes
Moi aussi j'ai débuté le 10/01 et j'ai pile poil 10 kg à perdre. 36 ans, 2 enfants dont la dernière qui a 5 mois d'où le surpoids, mais je me bats depuis des années avec mon poids. J'ai fais un régime hyperprotéiné il y a 10 ans avec sachets (motivée à l'époque), puis régime DUKAN après 1ère grossesse mais ras le bol des protéines ; j'avais envie d'un régime plus équilibré.
Pour l'instant je meurs de faim aussi entre les repas et j'attends avec impatience le gouter pour lequel je garde la portion de fruit du midi...
Pour les repas je ne vous cache pas que je fais aussi "à ma sauce" avec les équivalences. Déjà pas le temps de beaucoup cuisiner, et effectivement la liste des courses ça fait peur !
Bon courage à toutes
A + tard
Cécile

Namanis (68) répond Posté le 13-01-2011 à 12:32
Comment ça se passe pour vous ANNE, Manuella, mymi et LEWELLINE ??

moi je viens de me faire 40g de pain complet (c'est vraiment peu...), une boite de sardine marinade citron basilique (c'est bonn mais il s'est avéré q'une fois pesées.. ca ne faisait que 80 g alors que javais droit à 125g.. ralala je n'ai pas regardé en achetant la boite,) et puis j'ai vidé mon sachet de haricots surgelés... donc j'en ai mangé 270 g !! aah ca j'aiiiime !!! et puis pour finir un yaourt nature 0% !

en tout cas ma satisfaction depuis le début du régime c'est que le matin.. je me sens un peu plus légère! (c'est peut-être dans la tête mais j'ai ce sentiment!)

Namanis (68) répond Posté le 13-01-2011 à 12:28
Marijo : complètement d'accord ;) non mais en vrai personne ne peut t'en vouloir hier c'était toi un autre jour ce sera moi qui craquera etc.. un processus de changement passe inévitablement par des rechutes. comme dit
^^consulte les bonus je crois qu'il y a une page sur les manières de rattraper un écart. ne t'en veux pas ! tu aurais très bien pu manger ce chocolat délibérément sans mauvaise conscience car il faut aussi se faire plaisir !! le tout c'est de rééquilibrer après !! :D ON VA Y ARRIVER !!! :-q
je ne sais pas si tu cuisines pour plusieurs à la maison mais si tu y arrives essaies de faire uniquement la quantité par personne et pas plus ! (j'ai essayé de faire ça hier pour moi.. je voulais 100g de spaghetti une fois cuites, alors pour ne pas prendre le risque d'en avoir trop une fois cuites... (et d'être tentée de vider le plat ou d'avoir à le faire le lendemain!) j'ai vu un peu petit.. et au final une fois cuites je n'avais que 80g et puis ça allait aussi!

Never give up, never !

marijo148 (60) répond Posté le 13-01-2011 à 11:06
la journee d'hier c'etait plutot pas mal passée pour moi!! j'ai pas cuisiné, j'ai mangé des restes des jours precedents!
mais l'ennui a gagné sur moi et j'ai mangé des chocolats de noel X(
X( je m'en suis voulue X( j'ai pas arreté d'y pensé dans mon lit... 1er echec au bout de 3 jours, j'espère que je vais me reprendre en main des aujourd'hui et y arriver coute que coute!!! DU COURAGE!!!!

(on dit: faute avouée a moitie pardonnée hein??)


71 - 80 de 96

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?