• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui ont -10kg à perdre à partir du 10.01.11 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Namanis (68) Posté le 10-01-2011 à 00:01
Bonsoir à toutes et tous !
Voila comme non nombre d'autres personnes je commence demain ! Que celles qui ont 10kg ou moins à perdre se joignent à moi ! :-) J'aimerais bien trouver des copinautes pour se soutenir les unes les autres !! A demain pour le grand départ !
Retour au forum
marijo148 (60) répond Posté le 04-02-2011 à 19:27
ma pauvre namanis!!! le probleme avec les regime c'est que je reste motivee un peu et apres je decroche et je me lasse!! j'en attendais un peu plus de ce regime, de ce site, je suis qd meme decue, car je fesais aussi bien juste avec un bouquin a 4€ !!

enfin bon je me suis desabonnée qd meme, car de tte facon cette semaine je n'ai pas suivi du tout le regime, meme pas fait les courses en fonction! tampis! je fait une "pause" le principal sera de ne pas regrossir et je perdrais encore un peu plus tard!!

bonne soiree!

Namanis (68) répond Posté le 04-02-2011 à 19:10
ca a en effet l'air intéressant ! :)

bon alors les filles? plus personne qui nous raconte son quotidien ? pour ma part.. rebelotte, quand je suis chez moi à l'appart ça va bien, masi de retour chez mes parents... aïe aïe aïe les tentations ! bon... je ne me fais pas trop trop d'illusions pour demain... mais je m'en veux, je suis un peu compulsive devant la nourriture... surtout chez les parents, il doit vraiment y avoir uen cause psychologique allez savoir ! ;)
mais euuuh moi je veux perdre encore 6 kilooos pour être bien dans ma robe... :(
HELP I NEED MOTIVATION !

marijo148 (60) répond Posté le 01-02-2011 à 21:13
je travaille dans un service de -soins intensifs neuro vasculaire-neurologie-reeducation fonctionnelle
assez diversifié!! tres formateur mais tres fatigant! et comme tu dis, les tentations sont tres presentes et l'equilibre alimentaire et difficile!!

bravo pour ta reprise en main!! bisou

Namanis (68) répond Posté le 01-02-2011 à 20:37
Hey !!
MARIJO, excellent ! :D ahaha dur métier pour nous autre régimeuses... c'est justement quand tu te prends tes bonnes résolutions que les patients se passent le mot pour te déposer une boite de chocolat, un paquet de gateaux, de délicieux pralinés ! lol sadiiiiques qu'ils sont ! pourquoi ne nous offrent-ils pas des corbeilles de fruits pour changer? ;)non allez on ne se plaint pas, ce sont juste des tentations en plsu !! Dans quel service travailles-tu ?

je suis assez contente, depuis hier j'ai repris le droit chemin !! je n'ai mangé que des repas légers et en quantité très raisonnable et sans grignotages! j'espère que cela va durer :) bonne soirée !

marijo148 (60) répond Posté le 01-02-2011 à 19:40
trop fort namanis, je suis infirmière!!! B-)

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 01-02-2011 à 07:58
Bonjour,
MARIJO, il ne faut surtout pas partir perdante, c'est une aventure qui demande beaucoup de volonté, mais la réussite est au bout. Est-ce le bon moment pour entreprendre un régime ? Tu sais, il n'y a pas de secret concernant les régimes, lequel est le mieux adapté pour chacune ? Personnellement et depuis longtemps je pense que seule la régularité arrive à payer et à récompenser nos efforts, ensuite il faut stabiliser, et là aussi il y aura toujours des efforts à fournir. Hier, en discutant avec une dame qui a fait WW il y a 10 ans a réussi à stabiliser son poids, mais au prix de certains efforts. Je crois que lorsque l'on a compris ce phénomène on a gagné. Voilà au moins 40 ans que je " régime " et je n'ai compris qu'en 2009 où JMC le note dans un livre que j'ai lu, " c'est à vie " là j'ai eu le déclic. Courage, ensemble nous devons y arrive. :-*
NAMANIS, c'est un beau métier, très prenant, ma fille et mon gendre sont en réanimation, j'étais secrétaire médicale et assistante en gastro entérologie en cabinet privé. Je suis à la retraite depuis 3 ans, et vraiment ma vie a changé, surtout au niveau nourriture, le stress du travail je n'en parle pas ainsi que les kg pris, dès que je rentrai j'avais une faim et le grignotage...Ces pulsions ont disparu, mais surtout j'ai pris conscience que ça ne pouvait plus continuer. Je te souhaite une bonne réussite.
Très bonne journée à vous et surtout courage.

Namanis (68) répond Posté le 31-01-2011 à 22:48
Etudiante Infirmière :-q B-) en 4ème année (oui en Suisse c'est bizarre c'est 4 ans ;))

marijo148 (60) répond Posté le 31-01-2011 à 22:41
namanis tu fais des etudes de quoi???

Namanis (68) répond Posté le 31-01-2011 à 18:05
CECILE : bravo pour tes 2.5 en moins depuis le début !! :)
LEWELINE : Bravo pour la perte de cette semaine ! oui j'ai hâte d'être un peu moins stressée ! quoique après mes examens... je rempile direct pour 2 mois pour mon stage aux urgences .. niveau stress je serai servie mais en stage je mange moins et je bouge plus !
MARIJO : de mon côté.. rien perdu cette semaine ! erf.. mais bon le bilan aurait pu être plus désastreux, j'ai fait trop d'écarts sans rattrapages la semaine passée ! mais ma foi, j'en ai quand même déjà deux de moins que le 10 janvier ! ;) du coup ce midi c'était petite salade légère entre deux cours de réanimation, et j'essaie de reprendre du bon pied cette semaine!
c'est vrai que une fois que l'on se dit que l'on ne fait pas les menus exacts proposés.. on se demande si ça vaut vraiment le coût ce régime payant ;) mais une fois que nous aurons atteint notre résultat..nous ne le regretterons pas !

marijo148 (60) répond Posté le 31-01-2011 à 11:08
NAMANIS: la fondue de poireaux au chevre c t bof bof aussi... j'ai connu mieux!! :P


21 - 30 de 96

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?