• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui ont -10kg à perdre à partir du 10.01.11 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Namanis (68) Posté le 10-01-2011 à 00:01
Bonsoir à toutes et tous !
Voila comme non nombre d'autres personnes je commence demain ! Que celles qui ont 10kg ou moins à perdre se joignent à moi ! :-) J'aimerais bien trouver des copinautes pour se soutenir les unes les autres !! A demain pour le grand départ !
Retour au forum
marijo148 (60) répond Posté le 31-01-2011 à 11:08
alors NAMAMIS, cbien as tu perdu???

moi j'ai fais bcp trop de folies ce week end qui fait que je suis revenue au dessus de mon poids de depart... alors que la semaine dernière j'avais perdu un kilo!! bref je v pas y arriver c'est sur!!! en + je vis des "aventures" en ce moment, vive le stress, et dans 3 semaines ca sera bon pour moi!! :P mais bon d'ici la...

en fait je trouve que ce regime est bof, je ne suis pas convaincue!!! mais bon ce n'est que mon avis, mon ressenti...

ce midi ca sera le chili con carne de la semaine dernière! et oui la semaine dernière j'ai pas tout suivi!!! :P

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 29-01-2011 à 18:34

Bonsoir,
Moins 500 g cette semaine, avec des petits écarts, en fait du grignotage, heureusement que le sport compense. Lors de sa réunion, ma fille a constaté que le gros problème qui revient toujours en premier est le grignotage, donc, nous ne sommes pas seules à avoir ce problème. Hier soir j'ai craqué devant la télé avec une crème au café X( , vraiment le mieux serait de ne rien avoir dans le frigo ou dans les placards. Je ferai peut-être mieux cette semaine.
NAMANIS, ce doit difficile en effet de suivre correctement les menus. Tu me rappelles ma fille quand elle était en Fac, je lui préparai beaucoup de choses, mais elle préférait les plats cuisinés à réchauffer. En plus, quand on révise, on est moins attentive en ce qui concerne la perte de poids, c'est ce que me disait ma fille à l'époque. Après les révisions, ça ira mieux pour toi.
CECILE, c'est une perte de poids raisonnable, mieux vaut aller doucement, c'est le secret de la réussite.
MARIJO et ECUREUIL, j'espère que vous allez bien.


cécilemotivée (94) répond Posté le 29-01-2011 à 08:14
Salut les filles,

Résultat -2.5 kg en 3 semaines, pas mal. Je suis assez contente. J'ai un peu peur des WE et surtout bientôt des vacances dans la famille de mon mari où la nourriture est grasse et où tout le monde vous offre à manger et à boire... Il va me falloir une volonté d'acier ! J'espère que les résultats pour vous seront aussi satisfaisants.
Perso, j'ai fait des endives au jambon avec une béchamel à la maizena : c'était très bon !
A + pour vos résultats


Namanis (68) répond Posté le 28-01-2011 à 22:44
Hello les filles !
je suis enfin de retour parmi nous après une longue trève sans internet !! et je dois dire queça ne m'a vraiment pas aidé ! je ne rejette pas toute la faute sur ma livebox qui ma empêché de me connecter.. mais je dois avouer que cette semaine a été vraiment des plus mauvaises pour moi niveau régime...

c'est difficile moitié de la semaine je suis en suisse, l'autre moitié en france, du coup j'ai pas toutes mes courses à disposition quand je veux ou je veux et puis en france.. et puis vu que je suis en révisions je bosse dur :P et ma maman prépare les repas argggh c'est bon.. mais c'est ça le problème j'ai tendance à en abuser !! j'aimerais bien retrouver cette motivation de fer qui arrivait à me faire tenir les deux premières semaines !! bon je me cherche des excuses mais je le sais très bien que ça ne pardonnera pas demain sur la balance!! écarts + trop grandes quantités... = pas le résultat escompté ! :((

bref assez parlé de moi.. j'espère que ça roule pour vous !
LEWELINE c'est super que tu constates la perte !! :)

alors MARIJO ?? cette fondue de poireaux au chèvre qu'est-ce que ça a donné ? O:-)

A demain pour la pesée !! bonne nuit


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 28-01-2011 à 16:36

Pas beaucoup de monde sur notre forum.
MARIJO, le lait écrémé est bon, mais une fois/semaine je prends du lait frais au marché, il est entier, pour faire une crème, c'est l'exception, mais c'est vraiment meilleur, on sent la différence, simplement il ne faut pas en abuser, sinon je prends mes laitages à 20 %, ce qui ne m'a pas empèché de maigrir.
Bonne soirée et à demain pour la pesée.

marijo148 (60) répond Posté le 26-01-2011 à 17:10
coucou!!
vous allez me dire que je suis vraiment blonde (et c'est le cas) je croyais avoir acheté du lait ecremé pour aider un peu et diminuer les calories... et en fait j'ai acheté du lait entier !!! ah je vous jure!!! :^>
je me disais bien que ce lait ecremé etait meilleur que d'habitude!! lol!!

ca y'est j'ai ENFIN fait mes courses!! et donc mes menus qui vont avec! ce soir je v tester une recette non pas de JMC mais d'un bouquin!! fondue de poireaux au chevre!! avec du poisson, et hop ca devrait etre bon!!

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 26-01-2011 à 16:52

Bonjour,
NAMANIS, je comprends ton désarroi, c'est une petite drogue Internet, du moins, je le ressens ainsi, et encore ce n'est plus comme au début, chaque matin je passais plusieurs heures, il faut dire qu'il y avait beaucoup de monde et que les discussions étaient basées sur le régime, je parle du forum des lundis où nous avons chacune commencé. A présent, je préfère le petit comité, car nous sommes motivées et dans chaque forum choisi nous savons où nous allons.Par contre, le WE ne me fait pas peur, car je pars de chez moi le Dimanche et de ce fait je ne suis pas tentée.
CECILE, il faut y croire, c'est vraiment le seul " régime " où je n'ai pas tout repris le poids perdu, donc il est forcé de me motiver. Si j'ai dérapé après les vacances, 4 kg repris, je me dis que ce n'est pas dramatique, car je réagis à temps.
MARIJO, tu sais, prévoir ces menus c'est mieux manger et surtout ne pas passer dans les rayons qui sont dangereux pour nous. Tu sais, il m'arrive aussi de ne pas suivre ces conseils, mais j'ai souvent à la mémoire qu'il faut cuisiner et manger pour maigrir. Je tiens bon pour le grignotage, mais je sais que c'est très fragile, même au bout de bientôt deux ans.
Sur mon forum du début, une dame avait noté " prendre une petite pilule de volonté chaque matin " si ça peut nous aider, pourquoi pas.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Il ne fait pas ce temps en Savoie, c'est le printemps chez nous!

Namanis (68) répond Posté le 24-01-2011 à 22:50
Coucou les filles ! Comment se passe ce début de semaine ?
Moi je suis frustrée... 1 semaine que je n'ai plus internet, du coup je suis moins présente (c'est quand même plus pratique sur un clavier d'ordi que de iPhone pour écrire... ) et vu que je suis moins sur le site j'ai l'impression de moins mimpliquer. Quand j'ai la page web du site ouverte a l'écran ça me motive tout le temps a la maison.. Quand je ne lai pas... :-/ un peu moins. Le week end et le lundi sont assez difficiles pour moi depuis le début... Encore cette habitude de faire des écarts. Mais dès le mardi - normalement- lobjectif de perte revient en forrrce !  j'espère que ça va pour vous ! Bisous

marijo148 (60) répond Posté le 23-01-2011 à 21:33
merci leweline!!
je n'ai tjs pas fait mon menu ni mes courses pour la semaine, je sens que ca va etre la cata cette semaine, ou alors bcp de poisson car j'en ai plein le congel!!! hi hi hi et les legumes pas de panique j'en ai ausssi!

je devrai m'en sortir!!

mais je n'arrive pas a manger tous ce qu'il dit! je ne peux pas faire entree + plat + dessert! c'est soit viande et crudités, soit viandes et legumes, soit viande et potage, et par viande j'entends proteines!

ce soir apres mon potage je me suis forcee pour les proteines et la compote en dessert...
j'ai un tout petit estomac moi!!! hi hi hi

cécilemotivée (94) répond Posté le 23-01-2011 à 20:39
Ecureuil94, pas de gramme en moins mais 4 cm : mais c'est génial !!! Le but est quand même de se sentir bien dans sa peau et dans ses fringues... Avec 4 cm en moins tu dois te sentir + à l'aise dans tes vêtements.
Pour ma part, je suis satisfaite de ces 2 premières semaines : 2kg. Pourvu que ça dure ! Même si je sais que ça ne sera pas le cas, en premier car le corps fait toujours un peu de résistance au bout d'un moment... Mais comme dit LEWELINE, restons motivées ! C'est nous qui aurons le dernier mot !
Bonne soirée à toutes
Cécile


31 - 40 de 96

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?