• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Elisa_03 (03) répond Posté le 02-08-2013 à 21:31
hihiihhii camille !c'est vrai qu'il est beau notre homme ;)

tu n'a pas d'orages encore ?

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 02-08-2013 à 21:24
Elisa je suis là :D :D :D j'ai parlé un bon moment avec ma fille :D mon gendre est depuis lundi en vacances :-q il devait aller chez ses parents mais le pauvre il a pris une sciatique :(( :(( il va seul chez ses parents :-bd ma fille ne veut plus les voir :-bd il ne voulait pas de la Française :-O :-O
les filles du 7 restez vous verrez le peu qui reste sont super :-q :-q :-q :-q on a aussi un homme quand il veut bien nous envoyé un message Bob ou Rob :D :D :D :D :D ouh! ouh! un bel homme *-:) il n'est pas défendu de trouver quequ'un de beau même à notre âge ;) hein ! Mada ;) ;) ;) ;)

Elisa_03 (03) répond Posté le 02-08-2013 à 20:48
non mada X( restez :((
c'est sympa de vous voir aussi sur le 5 :-q
:x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

tu as pu ramasser tes haricots ? ici c'est encore étouffant :-bd

t'es passé où camille :-O pas déjà sous le lit quand même ;)

mada_2 (19) répond Posté le 02-08-2013 à 20:11
Je suis contente que vos copines reviennent Elisa et Minouche :-q :-q :-q :-q :-q nous, nous allons peut-être nous retirer sur la pointe des pieds.............. faut bien s'aider entre copines et entre forums ;) :D

Je vais vite cueillir mes haricots................ l'orage se précise >:)

:x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Elisa_03 (03) répond Posté le 02-08-2013 à 17:48
coucou les copines !!!!

camille ! c'est super cette bonne nouvelle :-q :-q :-q on va avoir des nouvelles de marianne :x depuiis le temps !
va savoir peut être que bob va passer un jour :-O et nenette :-* :-* :-*

mada mimine ! nous n'avons pas de puits ni de bacs à récupération d'eau :-bd mais on arrose que les fleurs autour de la maison
le jardin étant bcp trop loin !!!!! pis cette année on a rien mis dedans :-bd juste trois haricots :-O
pas encore à ramasser :-bd
on avait essayé une année de mettre des tuyaux ! ils en fallait des km! et traverser tout le pré à pompon :D
mais pompon les a percé avec ses dents :-O :-O :-O


mimine266 (montelimar, 26) répond Posté le 02-08-2013 à 15:26
Pour notre part nous avons un puis, l'eau n'est qu'a 6m, c'est normal avec les rivieres qui nous entourent.
Je ne pense pas que nous aurons de l'orage mais le ciel n'est pas bleu

Je retourne sur le 7

mada_2 (19) répond Posté le 02-08-2013 à 14:16
Bonjour le 5 :D :D :D :D

Minouche.......... tu te souviens de la chanson " je suis seule ce soir, avec mon désespoir....." c'était la chanson de ma mère :) elle est vieille cette chanson ;) alors!!!!! prépares ton dessous de lit , a manger et a boire.............. je connais un peu vers chez toi , je suis franc-comtoise, et j'ai une amie qui habite plus vers Essoyes mais en Côte d'Or

Mimine..............jusqu'a présent j'arrosais avec mes réserves d'eau sous les goutières , mais là :-bd y en a plus beaucoup :-S alors pour compenser, c'est l'eau du robinet.............. au prix qu'elle coûte, je me demande si il ne vaut pas mieux acheter les haricots verts *-:)

Elisa............ toi aussi , une bonne douche en rentrant du boulot :-q pour le moment nous en sommes a + de 36°, je sens que ça va péter là-haut :-bd

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 02-08-2013 à 13:59
Elisa j'ai reçu un message privé de Marianne :-q :-q elle a été trés occupé avec sa petite fille *-:) elle va nous rejoindre au forum :-q elle est fatiguée elle avait jour et nuit la petite O:-) pas de nouvelle de Marc mais elle va nous en donner :D :D je suis super contente elle nous manquait :D :D :D :D :D :D :D
Mimine Mada Mavie vous allez connaitre notre amie O:-) O:-) Brinsdekosette si tu lis mon message notre forum n'est pas mort :-q il ne manque que Nenette et Bob on aura peut être un jour une bonne surprise :-O :-O

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 02-08-2013 à 07:57
Elisa tu as piqué les poules à Brinsdekosette :-O :-O :-O Voilà que les poules couvent des chiens X( X( X( X( quel monde on vit >:) >:) >:) >:) Mada un chti jus s.v.p. sans croissant :(( mais de la BRIOCHE ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Les filles couvrez vous avant de sortir il va neiger aujourd'hui :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S ah! non il va faire de l'orage :(( :(( :((
Bonne journée le 5 bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Elisa_03 (03) répond Posté le 02-08-2013 à 06:26

:) coucou!!!!
pauv camille :( toute seule ;) :x :-*

bonne journée mimine :-* pas trop de ménage :-O
je vais au boulot :) dans une heure O:-)
bonjour à tout le monde !
mada camille brinsddekosette marianne mimine ......
:-* :-* :-* :-* :-*


781 - 790 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?