• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 03-08-2013 à 22:16
Elisa j'ai un super gâteau :-q :-q
Voici la recette les amies :P :P
125 gr farine 125 gr sucre 1/2 litre de lait 2 ou 3 oeufs mettre tous les fruits que vous voulez 1 pomme :P banane 1/2 :P cerises 10 ou 12 framboises :P 1 poire :P pêche :P abricot coupez en rondelles mettre au fond d'un plat et versez la pâte dessus :^> cuisson au four ou micro ondes mangez tiède ou froid :-q :-q :-q

mada_2 (19) répond Posté le 03-08-2013 à 22:10
Oupsssss!!!!! j'arrive trop tard :-O :-O :-O :-O :-O :-O tout le monde est parti :-O :-O :-O :-O

Marianne....... contente de te connaitre :x le forum se meuble de nouveau :-q

Promis, nous resterons avec vous ;) nous continuerons nos messages de folies :D :D :D :D ça fait du bien de sentir que quelqu'un est là, pas loin, pour nous écouter...............

Minouche............ quoi :-O :-O :-O Moïse est rentré si tard , il avait chaud partout alors *-:)

Elisa....... comment s'est passée ta journée ? Il a fait moins chaud aujourd'hui :P

Beaucoup de dégâts aux alentours ici et même pas a 1km, c'est curieux ces orages , a à peine 1 km il y avait encore a 9h ce matin , par endroits dans les fossés, 1m de grêle.......... ouf! pour nous que des épointements d'arbres et plantes :-S mes poireaux que j'ai repiqué il y a quelques jours........... tout foutus..... grrrrrrr :(( :((
Cet après midi, ma fille et mon gendre sont venus stériliser leurs bocaux de ratatouille et de haricots verts ? nous avons donc fait quelques grillades pour ce soir avec une petite salade de tomates............ moi ;) mon concombre nature et deux chipos :-q

Bonsoir mes copines du 5 :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Elisa_03 (03) répond Posté le 03-08-2013 à 21:48
:D c'est gentil de passer mimine!
bonsoir :-*

marianne ! bon film :-* et bonne nuit :-q



mimine266 (montelimar, 26) répond Posté le 03-08-2013 à 21:22
Bonsoir les copines;

Un bonsoir particulier a Marianne

Bonne soiree et a demain

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 03-08-2013 à 21:08
Bonsoir Elisa et Camille ! :) ... journée farniente ,je savoure ma solitude ...et je n'ai rien fichu de la journée ,juste le minimum syndical afin qu'il n'y ait pas de mouches :-q :D ... demain piscine et visite à Marc donc journée sport car pousser le fauteuil roulant de Marc dans le bois attenant , c'est pas de la tarte !! :-S
Avec Llewelyn c'était piscine 1 jour sur 2 et elle a appris à ne plus avoir peur de l'eau et saute dans le grand bain allégrement (avec ceinture à 5 pains et lunettes intégrales)... sécurité oblige ! :P ...ses parents vont être surpris ! :-q
Ils ont pris l'avion pour aller à Toulon avant de rejoindre St Cyr près de la Ciotat et vu les bouchons ,ils ont été bien inspirés :D
Ils rentrent dans 15 jours en laissant la gamine aux parents de mon gendre qui prendront le relais dans le bungalow pour 15 jours supplémentaires...chacun son tour !! :P
Pour le moment ,je n'ai que la chatte de Llewelyn, Nala ...les autres arrivent mercredi ou jeudi ...tout ce petit monde s'entend bien et il va y avoir de sacrées cavalcades avec les chattes qui sont jeunes toutes les 3 ... ce que je n'aime pas ,c'est la caisse à nettoyer ,raison pour laquelle je n'ai pas de chat depuis que je suis en appartement ...
Sur ce ,bonne soirée ,vais voir mon film :D :-* :-*

Elisa_03 (03) répond Posté le 03-08-2013 à 20:46
CAMILLE c'est vrai ! il faut pas que les copines du 7 nous oublient :((

super journée ! soleil pas de grosse chaleur :D il a plu cette nuit à 10km autour de nuit ! mais rien pour nous :-bd
c'est sec :-O
demain barbecue ;) :P je cherche un dessert :-O
j'aime que les desserts pas régimes :^>

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 03-08-2013 à 14:58
bonjour les filles :-* :-* :-*
Elisa Moïse est rentré à 1.h30 :^> il n'a pas voulu prendre de douche :-O il a été se coucher ;) mais il avait trop chaud à 3 h il en :-O a pris une ;) tu parles il faisait chaud :-bd mais surtout ils ont bu une bouteille ;) ;)
Marianne bon retour :D :D de temps en temps on est obligée de mentir un petit peu :-O :-O c'est une ménagerie chez toi tu as de la compagnie ;) si ils ne te font pas des sottises :^> :^> contente pour Marc si tout va pour le mieux :D :D :D
Mada Mimine ne nous laissez pas :x :x :x :x

Elisa_03 (03) répond Posté le 03-08-2013 à 14:21
:D :D :D
bonjour marianne !

j'ai bien cru que tu ne reviendrai pas :-O ça fait plaisir de lire tout ça :-q
je suis contente pour marc aussi :) tu as un soucis de moins !
ta petite fille est très demandeuse ! c'est normal .....c'est son âge !
alors tu vas garder tout ce monde :-O ils vont bien s'entendre ??????
tu nous mettra des photos ;)
bravo pour ton poids :-q
tu n'as pas des nouvelles de bob et nenette par hasard :^>
bon reviens nous voir plus souvent :x
bonne journée

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 03-08-2013 à 12:30
Je reviens vite fait après avoir lu les 6 dernières pages et j'ai vu que Mimine...bonjour Mimine :) avait du mal pour retrouver les pages,alors je lui donne le truc pour avoir les forums préférés sans avoir à les chercher dans la liste générale ...
Cliquer sur "modifié mon profil" en haut à gauche et ensuite sur la nouvelle page sur la droite un peu plus bas on a la liste des forums où on va régulièrement ... suffit de cliquer sur celui qu'on veut ... le dernier visité est en tête de liste et c'est moins fastidieux que de dérouler des pages pour retrouver ses amis(es)... Bises !! :)

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 03-08-2013 à 12:12
Bonjour les filles !!! :D
Je sais ,ça fait longtemps que je vous ai lâché mais j'ai été assez occupée avec Llewelyn que j'avais à temps plein ... entre les sorties ,les courses ,les visites à Marc ,dès que je pouvais me poser ,j'en profitais :-S ...de plus j'évitais d'allumer le PC car mon chameau attitré le squattais immédiatement alors je lui avais dit qu'il étais cassé ;) ...je sais , pas beau de mentir O:-) mais faut bien se défendre avec les moyens du bord et quand elle est sur ses jeux ,pas moyen de l'en décoller :-bd
Marc va bien !..il a fait encore deux aller/retour sur la clinique car la plaie se nécrosait sur les bords mais il est de retour au centre de repos et ça a l'air d'aller maintenant ...je touche du bois ! :-q
Je vois que nous avons des voisines qui nous rendent visite de temps en temps et c'est super !!! :-q ..je vous salue et pense que nous ferons connaissance au fil des jours maintenant que je suis libre comme l'air pendant tout un mois bien que j'ai 4 invités mais qui seront moins prégnants ... 3 chattes : Isis, Baghera et Nala + une chienne Zelda ...avec ma Seven ça me fera 5 copines dans l'appart :-S
Plus que 3 mois avant la fin de mon contrat mais j'ai atteint mon but puisque je ne dépasse plus les 58 kilos ... encore 1.5 serait parfait mais j'y vais mollo car j'ai quelques plis à résorber X( que c'est chiant de vieillir !!! X( X(
Vous avez de la chance d'être en maison pour la plupart quoique pour moi ,le jardinage et moi ça ne fait pas 2 mais une multitude :^> ...j'ai la main rouge et non verte ...tout crame au bout de quelques jours :-S par contre j'ai deux beaux arbres sur mon balcon , artificiel mais chuuut il ne faut pas le dire ;) de mon 5ème ,ça ne se voit pas !! :-q :-q
Je vous embrasse toutes ...à bientôt ! :-* :-* :-*


761 - 770 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?