• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
juvenien (saint.pouange, 10) répond Posté le 07-11-2012 à 09:53
Rob, ne te sent pas tout seul, y'a d'autres mec enfin au moins 1.
Première journée dur pour moi. Manque de pain et de pâtes eh ouais j'associées les deux mais bon. Lendemain, invitation chezbles beau parents. Pas question bien sur de refuser l'apéro et le repas préparés pour 10 même si nous sommes que estbun6 et qu''ils ne mangent pas grand chose ... vous connaissez bien surgelés phrasesbtoutes faites mais tu vas bien en reprendre. Tiens, tu as qu''à finir. Bah tu langues rien....
Et gourmand comme je suis, je ne résiste pas longtemps ....
Le soir soupe et fruit, j'ai eu peur de me réveiller la nuit avec la faim. Que nenni . Sans problème jusqu'au petit déjeuner .eh pas de problème pourbnle beurre salée le pain ça casse pas ;)
Allez à plus

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 07-11-2012 à 09:36
Bonjour !!. :) Aujourd'hui ,ça va !...faut dire que je suis malade ,une bronchite qui m'arrache les poumons et me coupe un peu l'appétit ...ça devrait m'aider ... Qui veut mes microbes ?? >:) ...suis très partageuse ! :D

belgitude74 (1070 Anderlecht, 99) répond Posté le 07-11-2012 à 09:32
Bonjour à toutes et à à toi Rob

voilà,

j'ai triché,...








































































































































































































































































































































je me




























































































































































suis pesée ce matin... et c'est tout benef d'avoir faim...


alors, je me suis renseignée... comme j'ai un prog sans petit dej,

j'ai droit à une collation que je peux mettre "en apéro" le soir.

donc, ce soir, je mangerai une biscotte en +


voilà pour moi


belle journée à vous






guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 07-11-2012 à 08:49
Bonjour à tous :)

houlala ....ce matin j'ai eu très très faim :-S faut dire qu'hier j'ai fait 20 km en home trainer, :-q .J'ai manger 70 g de pain et une banane :^> .J'ai pourtant essayé de chanter la fameuse chanson ,mais ça n'a rien fait cette fois ci, mon estomac a été le plus fort grrrrrr >:) .

la je suis repu , alors mes bonnes résolutions sont de retour.

à bientôt :-*



rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 07-11-2012 à 07:54
Bonjour à toutes et bonjour à tous,

Un rapide séjour sur cet espace de paroles, journée "very important for me" , un peu tendu mais confiant.
Vous dire que la deuxième journée fût supportable, je me suis peut être un peu fourvoyé dans les quantités de boeuf le midi mais pas spécialement faim, j'espère seulement ne pas attiser les jalousies de ces dames? :^> Je répète, j'ai un passe-droit à 1600 calories, je répète....
Un spécial bonjour à belgitude qui a faim, logique sans doute en démarrant le programme mais comme dirait Marianne, résiste !! ;)
A bientôt et ne lâchons rien

oliter (calonne sur la lice, 62) répond Posté le 06-11-2012 à 23:31
bonjour a tous,voila 2 jours que je suis le programme a la perfection j'ai le droit a 1600 calorie vue que suis un homme
j'espere que sa fonctionnera car j'ai deja fait le regime dukan j'ai perdu 5 kilos en une semaine mais c'est un régime trés mauvais pour la santé et trés dangereux pour les reins.j'ai 25kilos a perde et cette prise de poid me vien de l'arrét du tabac et traitement medical qui veut dire que les repas me convienne et je n'ai pas faim.
bonne continuation a tous.olivier

brinsdekozette répond Posté le 06-11-2012 à 22:07

bonsoir à tous et toutes :)
je crois que je vais venir vous voir te temps en temps car décidément , vos échanges sont bien sympas :-q ;

thalie94 , moi aussi, ce que je trouve difficile :-S , c'est de manger moins de pain alors *-:) , j'en achète beaucoup moins ( mais je planque mes 30g O:-) pour le p'tit déj car sinon,.....

pour celles qui ont faim, faites comme la photo, c'est une copine de forum (celui de ceux et celles qui ont commencé le 15 octobre)qui le dit souvent !!! et çà marche bien pour pas mal de monde! ;)

cher Rob B-) , merci pour tes lumières quant à ton programme, c'est juste que nous, les femmes, encore une fois, ont à le droit de manger 30g de pain et vous, les zoms, presque 4 foi la dose ;) !!! bouh, des fois, je voudrais bien être un homme ! ceci dit , tu n'as peut-être pas beaucoup à perdre.

bref, je vois que tout le monde s'applique, moi aussi , aujourd'hui, nickel. je vais me faire une bonne eau chaude ( grog) pour caler mon estomac qui crie famine jusqu'à demain<;

bonne soirée à tous et bonne chance à ceux ou celles qui en ont besoin :-*



Lolo56LL (56) répond Posté le 06-11-2012 à 20:38
Bonjour à toutes,
moi aussi,c 'est mon deuxième jour, par contre, moi je n'ai pas faim du tout, mais peut-être que l'on est pas toutes au même régime, moi je suis à 1400 , et pour moi, ça va bien.
Je fais attention au menu, j'espère qu'en fin de semaine, il y aura une petite baisse :(
bonne semaine à toutes

sylviebb (scionzier, 74) répond Posté le 06-11-2012 à 20:22
bonjour, moi aussi je suis en semaine 2 mais je n'ai pas souffert de la faim, et même ce soir je n'ai pas eu vraiment envie de diner mais j'ai suivi le programme.
Je pense que pour arriver à perdre du poids il faut vraiment manger ce que nous indiquer nos menus.

Bonne soirée à tous et à toute :)

thalie94 (l''hay les roses, 94) répond Posté le 06-11-2012 à 20:13
bonjour à tous
2e jour et le plus dur c'est le peu de féculents et surtout le pain ( je pouvais manger la moitié de la baguette sans sourciller .....), enfin 30g c'est mieux que rien .
en tout cas bon courage à nous tous et bonne soirée :)


4171 - 4180 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?