• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 09-11-2012 à 21:46
oufff ! :-* tu me rassures pour ton grog :)
Ma balance bien rentrée au bercail ...elle a voulu se planquer mais je l'ai chopée au passage >:)
Je regarde les naufragés de Koh lanta que je n'avais plus regardé depuis au moins 4 ans ...leur régime étant plus dur que le nôtre ,on se sent privilégiés ...oui enfin :^> ...un peu ! :-S

brinsdekozette répond Posté le 09-11-2012 à 21:17
ben Marianne, j'te promets, :^> ce sont des chocolats et là, c'est vrai :^> que çà ressemble plutôt à des,....cr..tes! tu trouves pas? mais bon, il y a une fourchette, c'est vrai. Tu as peut-être raison, çà ressemble peut-être plus à des champignons!lol :-q
pour ce qui est du grog, ma belle, c'est un grog aromatique O:-) ( pas celui que tu pensais?) de l'eau chaude avec une petite minuscule cuillère à café de miel ou sirop d'agave et 2 gouttes d'huile essentielle de citron. c'est super bon et les infusions, j'en bois souvent dans la journée!! çà change un peu. @-)
et ta balance, je te l'ai renvoyé, l'as-tu reçue? tu l'avais pas perdue, elle s'était invitée chez moi lol
bise

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 09-11-2012 à 20:52
@brinsdekosette ...c'est des chocolats ?... :-O j'hésitais entre des champignons et des prothèses mammaires :-S :D :D :D

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 09-11-2012 à 20:43
Brinsdekosette ... un grog ?!!! :-O ...avec ça tu pourris tout ton programme avec les calories que tu avales...surtout avant de te coucher sans possibilité de les bruler .... quoi que !...j'aurais bien une petite idée ! :^>
Une verveine serait plus adaptée .. X( attention !!...sinon pan-pan cucul !!
Nous dis pas que tu bois ça tous les soirs ?! :-bd

brinsdekozette répond Posté le 09-11-2012 à 20:36
Marianne,
passe une très bonne journée et profites en bien; tu as raison , il faut aussi profiter et ce n'est pas forcément un mot qui rime avec s'empiffrer!!! enfin, tu m'as comprise : çà rime, mais çà rime pas!!hihihi
allez, bonne promenade avec ton frère!
bise

brinsdekozette répond Posté le 09-11-2012 à 20:32

bah, :( ya comme un raté!!! normalement cette image était animée et on n'arrive pas à attraper les chocolats :-q , bon, je vous en remet une autre :^>

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 09-11-2012 à 20:30
Demain le grand jour de vérité pour vous ! :) ...pour moi sans surprises puisque j'ai suivi le chmilblick depuis le début sans culpabilité ,voir une grande satisfaction >:) ...héhé !
Demain je fais relâche car je vais sortir pour une journée un de mes frères qui est en clinique de rééducation depuis juin sans sortir ...resto ...virée en ville ... bref le sortir de ses 4 murs ... je ne pense pas faire d'excès mais pas non plus me serrer la ceinture ... de toute façon j'avais bien prévenu que je commençais sérieusement le 12 et que cette semaine serait un galop d'essai pour me mettre en jambes O:-)
demain on affiche tout ! B-) ...je mettrais mon résultat avant de partir
A+ :x

brinsdekozette répond Posté le 09-11-2012 à 20:30

:) bonsoir tout le monde!!!
pas eu le temps de venir sur le site car j'ai repris le travail ce matin! je vois que çà s'amuse toujours autant!!! super, moi, je ne m'amuse pas depuis ce matin car ,...j'ai retrouvé ta balance Marianne!!! elle est venue chez moi et m'a imploré de l'essayer!!! bref, j'ai pas résisté et là, la catata lacatastrophe. ni plus ni moins le même poids que la semaine dernière ( je vous rappelles que je suis en 4eme semaine!!!) bref, j'ai mangé du bout des lèvres aujourd'hui et je viens de me préparer un grog pour calmer les grrrrr que mon estomac va certainement faire toute la soirée!
bon, je sais, je n'aurais pas dû craqué mais voilà,....çà arrive à tout le monde ( hein Rob?)
Merci sylgui, je trouve mes photos sur internet (of course) mais je n'arrive pas à les réduire!!!
Marianne, quelle pêche!!! et quel humour, toujours!!!

ne lâchons rien, bonne pesée demain sans oublier les pipis popo avant et surtout avant de manger le petit dèj, mais çà, je n'en doute pas, tout le monde le fait!!

allez, bises à tous et toutes et peut-être à tout à l'heure.

rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 09-11-2012 à 19:24
Bonsoir les enfants de la"troupe",

Je sens une certaine effervescence, la tension monte, le poul s'accelère, l'angoisse nous étreint... toujours à l'heure, X( comme à la SNCF (facile), c'est demain samedi, la pesée, le moment de vérité :-S et pourtant nous ne sommes qu'à la première semaine, je vous le rappelle celles ou ceux qui auraient tendance à l'oublier.
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai l'impression d'y être depuis un bail avec vous les amis et je crains que cette perte de poids hypothétique mais néanmoins espérée, ne s'accompagne d'une disparition définitive des derniers neurones qu'il me reste ! J'avance dans un brouillard, dans un halo d'insoucience, j'ai le sentiment qu'une force divine me pousse O:-) de faire partie avec vous, de cette communauté internationale depuis tellement longtemps, communauté internationale ?! formellement ! La Belgique est ici représentée en la personne de Alix, alias belgitude, une fois ! ;)
Depuis des lustres, vous disais je... preuve, qu'il souffle ici un petit air sympa, un doux zéphir, un harmonie délicieuse, un vent nouveau.
J'ai "dérapé" ce midi, je me suis laissé aller à consommer presque sans modération champagne et vins mais c'est pour la bonne cause me direz vous, car ce dérapage n'est que "l'accompagnement solidaire" d'un ami qui lance depuis quelques mois son affaire de négoce, hic !
Même pas peur, même pas culpabilisé, n'est ce pas Marianne ? Serein, prêt à bouffer ma balance demain matin si elle ne se montre pas magnanime ! X(
Soyons indulgents mais néanmoins déterminés à faire "basculer" cette aiguille vers la droite... :-O

Bonsoir les enfants et faites de beaux rêves ! :x

sylgui5 (bouxieres aux dames, 54) répond Posté le 09-11-2012 à 17:29
BOnsoir à tous :P ;) :)

ah brinsdekosette , tu as des photos trop drole et au top, super mega marrante !!!!

Et voilà demain c'est le grand jour , je vais me venger de ma balance qui s'est planqué mercredi bien en dessous du lit ( petite joueuse celle là !!! :D :D :D

O:-) mais je n'ai pas craqué !!! hihihihi

Allez liste des courses pour la semaine prochaine car demain courses plaisir pour une seconde semaine pleine de surprise !!!

La semaine prochaine promis , je fais du sport tous les matins , reprise de mes horaires habituels
donc 1/2 heure de sport !! en chantant comme marianne !!


Bonne soirée et demain pour le fameux jour


:x :-q :x :-q O:-) :P ;) :D




4121 - 4130 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?