• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isalex73 (SASSENAGE, 38) répond Posté le 07-11-2012 à 22:47
bonsoir à tous et toutes; mon 3eme jour nikel !! SAUF le coup de fringale à 17h00 je me suis envoyée 6 carottes *-:) j'ai decidé d'arreter avant que je me transforme en lapin :D bon courage à toutes et tous et à demain pour la suite de nos aventures !!!!

rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 07-11-2012 à 22:37

Bonsoir la compagnie,

Un petit tour et puis s'en vont...Après une journée concentrée mais "prospère" et annonciatrice de lendemains qui chantent... Du moins, je l'espère !
J'ai "zappé" l'arrivée d'Olivier, pardon Olivier, je ne suis plus le seul au masculin sur ce forum, qu'on se le dise ! Salut à toi !
Chère belgitude, quand tu "tires" à la ligne, c'est efficace, en même temps c'est du blanc, il n'y a pas de gras dans le blanc ! (je plaisante)
Y'a aussi une forte odeur de sapin ! Mais dis moi brinsdekosette, qu'est ce qu'il vous a fait, à tous ce sapin, pour mériter un tel sort ! Ca ressemble fort à de l'acharnement !
Alors mes biscottes ! Puisque nounours, ambassadrice pose la question, elles allaient bien avant que je les engloutissent ce matin au petit déj, ma technique s'est affinée et cela en 2 jours car je n'ai cassé qu'une moitié sur les 4 tartinées.
J'avance donc !
Douce nuit et à demain ! Si vous le voulez bien !



rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 07-11-2012 à 22:37

Bonsoir la compagnie,

Un petit tour et puis s'en vont...Après une journée concentrée mais "prospère" et annonciatrice de lendemains qui chantent... Du moins, je l'espère !
J'ai "zappé" l'arrivée d'Olivier, pardon Olivier, je ne suis plus le seul au masculin sur ce forum, qu'on se le dise ! Salut à toi !
Chère belgitude, quand tu "tires" à la ligne, c'est efficace, en même temps c'est du blanc, il n'y a pas de gras dans le blanc ! (je plaisante)
Y'a aussi une forte odeur de sapin ! Mais dis moi brinsdekosette, qu'est ce qu'il vous a fait, à tous ce sapin, pour mériter un tel sort ! Ca ressemble fort à de l'acharnement !
Alors mes biscottes ! Puisque nounours, ambassadrice pose la question, elles allaient bien avant que je les engloutissent ce matin au petit déj, ma technique s'est affinée et cela en 2 jours car je n'ai cassé qu'une moitié sur les 4 tartinées.
J'avance donc !
Douce nuit et à demain ! Si vous le voulez bien !



novembre95 (CERGY, 95) répond Posté le 07-11-2012 à 21:44
Coucou, puis-je m'inviter dans vos conversations.... je n'ai pas l'habitude des forums mais je peux essayer.....
3 jours et faire la cuisine ne me plait pas du tout, j'ai l'impression d'avoir une corvée en plus à faire surtout en préparant la vielle le repas puisque je suis encore active. je voudrais perdre environ 10 kg et ce n'est pas facile surtout seule devant son assiette c'est triste, alors avec vous tous je vais y arriver.
Bonne soirée à tous et bon courage.
Novembre95

brinsdekozette répond Posté le 07-11-2012 à 20:33

Bonsoir à tous et toutes. :)
aujourd'hui, Beyrouth dans mon jardin! :( sortie du lit par un ami X( qui venait tomber un sapin de 42 ans( euh, j'ai compté les ronds :P ), j'ai eu des repas qq peu bousculés :-S . de 10h du matin à 17h, j'ai pioché, ramassé, coupé à la tronçonneuse @-) ! je pense que mon sport a été fait pour 2 jours !!! on verra demain, je risque de ressembler à une vieille mémère car j'ai déjà mal partout, ;) En plus, il n'ai pas tombé mon arbre alors, il y a encore de quoi faire du sport :(( :(( :(( ( si vous ne savez pas quoi faire,....) :-q
j'espère que j'aurais brûlé les calories que j'ai mangé en plus mais sinon, je n'aurais certainement pas tenu la route O:-)
voilà pour ma journée.

cher Rob, j'espère que tout s'est bien passé pour toi aujourd'hui :-q :-q :-q

guyomtel1, bravo pour tes 20 km, je ne suis pas sûre de pouvoir en faire autant :-O @-)

belgitude, pas d'inquiètude, çà nous arrive toutes de tricher une fois de temps en temps!!! :-S

marianne, désolée mais pas de partage avec moi >:) , gardes tes microbes ! je travaille avec les enfants et donc, je suis immunisée O:-) !! par contre, soignes toi bien :-*

juvénien, si on écoute mr Cohen, il faut savoir se faire plaisir donc,... :)

nounours_0, merci pour ton petit mot, çà fait plaisir hihihi je vais essayé de garder mon humour même si je ne suis pas sûre de perdre qq chose cette semaine :-S et, comme toi, je voudrais bien savoir si mr biscottes a réussi à tartiner ce matin, surtout si c'était "an important day for him" :)

et pour tout le monde, une photo de mon labeur de ce jour, si toutefois vous voulez vous défouler :-q ( allez, cherchez bien, vous pourriez peut-être vous mettre en colère pour le dégommer mon sapin, non?)
bonne soirée à tous et toutes



danpet (ALTORF, 67) répond Posté le 07-11-2012 à 18:27
Bonsoir,

Au soir de ce troisième jour, tout va bien pour moi. J'ai pris du plaisir à inviter une amie et son fils ce midi et ils ont raffolé de ma blanquette de veau. Moi je commence à me prendre au jeu derrière mes fourneaux, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien dans ma cuisine. Pourvu que ça dure...
J’appréhende par contre un peu la semaine prochaine après une semaine de congés sachant que je ne mange pas à la maison le midi quand je travaille. @-)

Danielle

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-11-2012 à 18:01
Bonsoir tous le monde

alors ce troisième jours c'est-il bien passé????
Pas trop de difficultées avec les fringales, :) si vous avez un petit creux l'après midi gardez-vous le fruit ou le laitage pour le petit 4h.
Rob, alors les biscottes????
Brindekozette, toi aussi tu ne manques pas d'humour, j'aime bien çà..
Cako et moi sommes à votre disposition si il y a un soucis, mais vous avez l'air de bien débrouiller ;)
: :-q :-q :-q :-q :-q

fleuretbleu (lamorlaye, 60) répond Posté le 07-11-2012 à 16:58
oups trompé :P

http://jade-or.over-blog.com/article-tarte-fine-poireaux-maroilles-du-dr-cohen-112204325.html

sylgui5 (bouxieres aux dames, 54) répond Posté le 07-11-2012 à 16:57
BOnsoir à tous

Hey c'est super des hommes nous ont rejoint je vois , bienvenue à eux aussi
Courage à toutes et à tous ceux qui ont un petit creux de temps en temps , c'est normal on se focalise sur le manque
il faut a notre esprit deux bonnes semaines pour prendre une habitude pour le restituer à notre corps.

IL ne faut pas craquer !! Alllez tous ensemble mobilisons nous pour nos kilos en trop et nous les vaincrons!!
Wouai je sais plus facile de l’écrire que de le vivre vous allez me répondre
Mais n'en croyez rien pour moi aussi c'est super dur , mais grâce a se forum, je suis encore plus motivée

Le manque de pain pour moi , c'est le plus dur et bien quand j'en ai le matin je le mange tellement lentement pour l’apprécier que j'ai l'impression dans avoir manger des tonnes. *-:) ;)

Allez je vous laisse pleins de positivité et de courage

A demain pour de nouvelles infos et de lecture des dials super que nous faisons

COURAGE ET NE CRAQUEZ PAS

:x



fleuretbleu (lamorlaye, 60) répond Posté le 07-11-2012 à 16:57
coucou lien pour une tit entrée que j'ai testé en famille ce midi

http://0z.fr/mWPc7


4161 - 4170 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?