• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 09-11-2012 à 14:01
une petite pour redémarrer l'après midi ....
Pour quelles raisons les femmes mariées grossissent-elles alors que les femmes célibataires maigrissent...?
En fait c'est très simple :
- la célibataire va au frigo, n'y trouve rien d'intéressant et retourne au lit.
- la femme mariée va au lit, n'y trouve rien d'intéressant et retourne au frigo...!

Au choix .. :-bd ou :-q ...
:D


Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 09-11-2012 à 13:55
@Guyomtel..... de deux choses l'une ...ou tu couves une grippe ou tu couve tout court !... :-q

danpet (ALTORF, 67) répond Posté le 09-11-2012 à 13:37
Bonjour,

Je crois qu'on a toutes et tous hâte de monter sur notre balance demain. La mienne me nargue depuis mercredi mais je tiens bon.
J'ai eu les mêmes symptômes que Guyomtel1 hier après - midi, mais ça m'est arrivé après une heure passée à essayer de suivre mon fils à vélo. :-S J'ai mangé une pomme, et puis suis allée me coucher une petite 1/2 heure......
Aujourd'hui tout va bien.
Bonne après - midi

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 09-11-2012 à 13:02
d'accord pour éliminer !...c'est bien connu pour les régime il faut manger é picé ...mais pas les deux en même temps !! :-*

guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 09-11-2012 à 13:01
Bonjour la petite troupe :D

hier pour moi ça très bien débuté , je n'avais pas faim et hop ...vers 16h30 je me suis sentie super mal ..nausée, mal de crâne et le tournis, Je me suis dit "faut peut-être que je mange " Ben j'ai mangé et pouf s'est réparti dans les toilettes....

Mais me revoilà en pleine forme ! Que s'est-il passé ? Je n'en sais rien ...

Un..deux...un deux...Marianne promis je me bouge ce soir !

à demain pour le grand jour .. ;)

belgitude74 (1070 Anderlecht, 99) répond Posté le 09-11-2012 à 11:37
hellooooooooo tout le monde...

A la lecture, tout le monde va bien...

ici aussi, dans le plat pays, ca pète la forme...

comme tous, j'ai hate d'être à samedi pour pouvoir monter sur la balance.

et comme bcp d'entre nous, j'y monterai après être passée 15fois au wc pour être sur l'avoir éliminé le moindre cc qui pourrait diaboliquement influencer ce moment vénéré...

je vous souhaite une belle journée.

Alix

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 09-11-2012 à 08:38
Allez !!! debout la dedans !!...et haut les cœurs! :D ...on commence le 5ème jour dans la joie et la bonne humeur :-q
Un peu de footing autour de la table de la cuisine...levez les genoux bien haut ... une bouteille d'eau dans chaque main...bras à l'horizontale ...et un ..et deux...on baisse ,on lève ...et un et deux ...20 fois ....plus 20 pompes >:)
Et oui ! ma bronchite va mieux et je pète le feu ce matin ! :D
Bonne journée à tous !! :D

brinsdekozette répond Posté le 08-11-2012 à 22:18

bonsoir vous tous et toutes, :)
bienvenue aux nouvelles personnes qui nous ont rejoint( je dit "nous" car je crois que je vais m'incruster dans ce forum tellement il est sympa!!!) :) :)
sylgui, tu m'impressionnes! :-O moi, si je vois la balance,....j'suis sûre de ne pas résister :-S même si j'entends la chanson de F Gall (résiste!!), bravo donc, :-q
marianne aussi, :-O vous vous êtes données le mot ce soir? quelles bonnes résolutions!!! *-:) je vais essayer d'en faire autant! et puis, merci pour l'invitation de but atteint, :P mais je ne suis pas sûre de perdre mes 21 pendant que toi , tu perds tes 15 (en tout cas, je te le souhaite :-S ) mais on pourra tjrs fêter çà,;..quand même! :-q
quant à toi Rob, je suis désolée pour la puce, :^> c'est bien à marianne que c'était adressé. ma prose n'est peut-être pas aussi belle qu'elle le devrait ( désolée,.... ceci dit, on a pas de photo de toi, tu peux nous dire ce que tu veux!!!)lol et pour le sapin, moi aussi çà me fend le coeur =(( , surtout qu'il tient tellement bien que çà ressemble un peu au massacre à la tronçonneuse. :(( si j'avais su qu'il ne risquait pas de tomber, ...je l'aurait laissé tranquille ! :-S
pour le vin, tu peux toujours poser une question dietetique *-:) , tu auras la réponse en 48h.( je ne sais pas moi, je n'ai pas ce vice !!! :P )
bien, toujours autant de plaisir à vous lire tous. demain je reprend le travail ( histoire de mieux apprécier mon w end), bon courage à tous et toutes
très bonne soirée!

sylgui5 (bouxieres aux dames, 54) répond Posté le 08-11-2012 à 21:04
Félicitation , marianne

Allez je vous laisse dialoguer ensemble , j'ai hate d'etre a demain soir pour lire tous les potins

Je me leve à 4 h , donc couchée tot

Bonne soirée


:x :-* :D :)

Sylvie

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 08-11-2012 à 21:00
Hello Brinsdekosette ! ;) ... toi 21 et moi 15 ça peut se faire vu que je n'ai pas l'intention d'aller trop vite , tu devrais atteindre tes 21 quand j'aurais mes 15 .... et on fêtera la quille ensemble avec Rob et tous les potos et poteusesdu blog !

J'ai planqué la balance Sylgui ...me rappelle plus où je l'ai mise !!?? O:-) :D


4131 - 4140 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?