• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 10-11-2012 à 09:54
Bonjour !! ;) ...alors ,alors ??....pas terrible pour moi mais je sais pourquoi :(( ...1,5kg sur 7 jours...c'était un galop d'essai ...bilan de la semaine = c'est dur !! X( ... j'ai eu faim mais surtout le beurre et la crème me manque ! :((
Belgitude et Brinsdekozette ,c'est très positif .continuez comme ça !
Bonne journée ! :D

sylgui5 (bouxieres aux dames, 54) répond Posté le 10-11-2012 à 09:50
Hello tout le monde

Ben voilà une petite déception ce matin , -100g
et après je me suis dis que c'était normal alors je n'ai pas oublié de mesurer et là surprise quelques centimètres disséminés en -

Le changement je savais que çà n'allait pas venir en 5 jours , je sens que çà sera meilleur la semaine prochaine

Allez j'y crois :-q :D ;)

A bientôt pour lire les blagues de marianne et voir les photos de brindekosette, et les aventures de France et de navarre :x :-*


brinsdekozette répond Posté le 10-11-2012 à 09:45
:) bravo Alix!!! tu peut être fière!!!
c'est une belle perte.
mais tu vois, je te répond de suite!! j'suis réveillée,;.enfin,;..;un peu plus qu'il y a 1/4 d'heure!
d'ailleurs, j'ai vu régime frites!!! quoi quoi? trop forts ces belges
passes une belle fin de semaine également!

rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 10-11-2012 à 09:41
Bonjour vous toutes et vous tous,
Je vous avais promis un petit "topo" sur les "balances"...
je suis monté sur la "bascule" ce matin comme promis, la courbe est descendante, 1kg de moins indiquée par l'aiguille de ma "bascule" , lorsque j'étais un enfant en effet , c'est à dire hier, on disait "monte sur la bascule"...Nous avions un médecin scolaire, une femme d'origine slave avec un fort accent, qui fumait devant nous comme un pompier et tout cela en nous oscultant, c'était la "belle époque" ! B-)
je vous le demande pourquoi appeler cela une "bascule" et non pas une "balance", parce que je déteste les "balances" et surtout les "balances" électroniques qui arrogantes comme elles sont, se permettent de vous donner des chiffres au gramme près, ça change souvent de chiffre, pour peu que vous ayez un sol pas très ajusté, vous prenez 500 g si vous vous pesez 4 fois de suite dans la même minute ! Le compteur s'affole donc et vous avec, donc j'ai décidé de ressortir ma "bascule", délaissée dans un coin depuis plusieurs années.
Aujourd'hui, même les "balances" sont intelligentes ! *-:) Elles vous parlent de la pluie et du beau temps et tout d'un coup sournoisement vous annoncent souvent une mauvaise nouvelle, sans aucun ménagement.Je préfère le silence de ma "bascule", elle est moins "catégorique", elle ménage ma susceptibilité ! :)
En "naviguant en père peinard" sur le site savoir maigrir, une nouvelle "balance", un monstre de technologie celle là ! >:) Qui vous parle, calcule votre Imc, calcule votre poids idéal en un seul coup d'un seul, connait tout de vous et enregistre votre parcours, je n'accepterai jamais vous m'entendez, qu'une "balance" fusse t'elle intelligente, puisse s'immiscer ainsi "in my life "! X(
je veux pouvoir garder mon libre arbitre, y'en a marre de la "dictature des balances"! je vais d'ailleurs lancer en ce sens une souscription ! mais non je déconne ! :-q
A bientôt et ne lâchons rien !

brinsdekozette répond Posté le 10-11-2012 à 09:41

hello Marianne, j'irai voir tout à l'heure, mais c'est vrai que j'aime bien ce forum :D en petit comité, comme tu dis; et çà prend déjà tellement de temps ce programme!!!
pour tous et toutes, bien le bonjour et très bon w end; :-q
pour ma part, le résultat est proche de ce dont j'avais l'impression : - 100g seulement sur la balance ! :( :(( mais, comme à mon habitude, je reste positive puisque ;) la courbe ne va pas dans le mauvais sens! et puis, çà me fais 5kg tous ronds en moins en 4 semaines ( on se raccroche comme on peut) @-)
j'espère pour vous un bon démarrage et donc un bonne perte, ;) mais j'en suis sûre si vous avez bien suivi votre programme :-q .
je vous embrasse tous et encore merci de m'avoir accepté sur votre forum, j'y fais de très belles rencontres de très belles personnes.
à plus tard, en soirée, je viendrais lire votre prose.
bises
ps: pour cette image, beaucoup de mimiques par laquelle j'aurai pu passer, et vous?

belgitude74 (1070 Anderlecht, 99) répond Posté le 10-11-2012 à 09:40
Bonjour à tous,

En ce samedi, n'y a t il que l'international de réveillé? le décalage est peut être grand entre vous et moi.

et bien, le régime frites à payé... j'en suis à "-2kg100gr" ce matin.

je suis super encouragée pour la suite... cela veut dire qu'à moins que joue vraiment l'idiote la smaine prochaine, je franchirai le capqu'une dizaineen moins...

euh, qu'est ce qu'on gagne au changement???


je vous souhaite à tous et toutes une très belle journée.

bizzzz de Belgique


Alix

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 09-11-2012 à 23:16
cimenté ... :-S er bien sûr ....ça m'agace de ne pas pouvoir corriger les fautes X(

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 09-11-2012 à 23:12
Tu vas dans listes des groupes et cherche...c'est ça qui est embêtant ,il faut toujours chercher et remonter les listes ...il faudrait que comme pour les forums on retrouve sur notre profil les groupes ou on s'inscrit ...je viens de m'inscrire sur le groupe "je commence le 5/11/2012"... mais je vais surtout rester ici en petit comité pour se retrouver en toute amitié en parlant d'autres choses et pouvoir plaisanter ,ça nous permet de cimenté des liens plus sympathiques que noyé dans la multitude ..
Les résistants de novembre vaincront !!!!.. :D ...vive nous !! :-q :x

brinsdekozette répond Posté le 09-11-2012 à 22:15

je ne regarde pas kohlanta mais je sais ce qu'ils mangent :-S ( rien!!!) je n'aimerai pas être à leurs places :-bd !!! sauf que là, pour maigrir, ;..ya pas photo! :P
pour l'autre forum, j'lai pas trouvé :^> . ceci dit, j'aime bien celui-ci, j'y trouve des gens plein d'humour :x mais,.....à voir, de toute façon , il est possible de s'inscrire dans plusieurs ( moi, je suis dans 2 groupes car le "mien "était un peu...bof)


Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 09-11-2012 à 22:03
je trouve qu'on est pas beaucoup ici ... il y a un "groupe " qui s'appelle aussi "je commence le 5 /11/2012 "qui a plusieurs centaines de membres ... on est pas vraiment aidé pour naviguer sur le blog et donne l'impression d'être laissé sur la touche ... :( ...qu'est ce qu'on fait??... :^>


4111 - 4120 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?