• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 08-11-2012 à 12:45
Coucou C'est qui ?

Juste un moment fugace avec vous avant d'aller me restaurer, je n'ai pas intégré la "compo" du menu d'aujourd'hui, légumes ou féculents, that is the question ! J'aime mieux les féculents le midi, ça me "cale" pour toute l'apm, je ne suis certainement pas le seul !
Guyomtel1, bonjour et merci pour ce compliment qui fait du bien mais le chemin à parcourir est encore long, vois tu ?
De la consistance, de la constance, il me faudra sur ce chemin semé d'embûches de Noël, bien entendu... Ah les agapes de Noël !
Ton problème de genou n'est effectivement pas seulement du à ta "surcharge" de 7 kg, si j'ai bien compris, permet moi de te dire, une paille ! Que ces 7 kg, un détail ! Moi "itou", il m'arrive aussi depuis quelques années d'avoir un mal récurrent au genou droit, dans certaines positions assises et ça me prend souvent par surprise, un mal lancinant.
Je pratique pourtant assez peu la génuflexion et ce n'est certainement pas d'avoir trop prié dans ma vie qui m'occasionne cette douleur, mais justement ne serait ce pas alors une "punition divine" ? O:-) Je pose la question...

A bientôt

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 08-11-2012 à 12:43
Rob ...ne tient pas compte du smiley qui fait la gueule ... ma souris a ripé ...c'est celui ci que je voulais mettre ;)

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 08-11-2012 à 12:40
Hello Rob ! :( ...objectif 15 kilos tout comme moi ! :D ...le premier arrivé offre le champagne !... partie à 73.8kg j'espère atteindre les 58/59 en 1 an...qui va piano va sano ! O:-)

belgitude74 (1070 Anderlecht, 99) répond Posté le 08-11-2012 à 11:32
Bonjour à tous


en passant très vite, je vous souhaite une très belle journée.

plein de choses à faire...plein de soucis au boulot,..

a ce soir


Alix

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 08-11-2012 à 11:00
Merci Guyomtel ! :) j'en aurais besoin ..
.Y en a-t-il parmi vous à avoir commandé la version électronique de "Bien manger en famille" de JMC ??...l'avez vous reçu ou comme moi vous l'attendez toujours ?...A moins qu'il ne soit sur le site mais j'ai cherché et pas trouvé . :^>

guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 08-11-2012 à 09:29
COURAGE MARIANNE !!! :)

guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 08-11-2012 à 09:27
Bonjour,

Nouvelle journée !!! :D Hier ça été dur, dur, dur... c'est drôle comme il y a des matins comme ça où vous sentez que la journée ne va pas être si facile ,( j'ai souffert... :(( :j'ai eu FAIMMMM) et d'autres comme aujourd'hui :-q ( et oui je me suis levée sans avoir faim ) ,tout va bien se passer......

Brindekozette , je pense que ce matin tu as dû te lever avec des courbatures, ;) ton arbre à dû chanter la fameuse chanson de Marianne...

Félicitation à Rob pour ces kilos déjà perdu... pour moi mon déclic ça été trois choses :

la 1er pour mes maux de genoux (bien que mon medecin me dit qe ce n'est pas mon poid qui est en cause , mais bon j'ai quand même 7 kg de trop en tout cas c'est mon opinion.

La 2e c'est ma silhouette ,je ne me plais pas , je me sens empattée , bref pas terrible.

Et enfin la 3e les compliments de mon mari ne sont plus les mêmes... avant c'était "tu es belle dans ce nouveau pantalon" maintenant c'est "ha ben ça va bien " :-S

voilà! voilà !voilà!

Je vous souhaite une bonne journée :-q

A bientôt et bonjour aux nouveaux .

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 08-11-2012 à 09:00
Bonjour !!...4ème jour et jusque là ...ça va !!!.... malade comme un chien mais ça aide vu que je n'ai pas faim et plutôt envie de vomir . :-S
je me pèse tous les jours ...je sais ...faut pas ! :^> mais je suis trop curieuse et je ne peux pas attendre :P ...
La fringale ,je la calme par des radis ...
Bonne journée à tous !...

rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 08-11-2012 à 08:19
Bonjour les filles et bonjour les garçons,

Peu à peu, nous allons commencer à "peser" sur cet espace de paroles, nous les garçons, pardon ! C'est déjà fait mais seulement sur la balance!.
je ne suis pas certain de vous l'avoir dit, mais je me suis fixé les amis ( le masculin l'emporte) un objectif à 85 kg, je pars de 100 mais j'avais déjà un peu commencé avant début septembre, pas fou le bourdon ! Seul comme un grand et j'ai déjà parcouru du chemin depuis mon départ à 105,5 kg.
Je suis donc un peu dans le "truc" et c'est toujours difficile quand on démarre, n'est ce pas belgitude ? X(
On ne se rend pas bien compte de nos "mauvaises" habitudes et surtout des quantités ingurgitées, pour ce qui me concerne je perds le contrôle et pourtant je suis assez au fait des bonnes techniques alimentaires, au moins il me semble... :^>
Le poids est un ennemi sournois qu'il faut regarder en face et attendre ce que j'appelle chez moi, "le déclic".
Posez vous la question du "déclic", pourquoi ? Pour qui ?, Mais si je décide de perdre du poids, c'est pour me faire plaisir moi, c'est mon "plaisir égoïste", me sentir mieux dans ma peau et préserver ma santé et forcément mes amis en profitent aussi.
C'est vachement sérieux, ce que je dis, reprends toi Bob ! Respire et prouve que tu existes ! (spéciale dédicace pour Marianne)

Je m'en vais maintenant vaquer à mes occupations du jour, je n'ai pas bien dormi cette nuit, c'est rare car je dors souvent comme un loir, mais je suis un peu tracassé sans doute et hier soir en me connectant tard dès mon retour après ma journée kilométrée, j'ai du taper 2 fois et dupliqué mon propos et je me suis fait aussi une faute de "conjuguaison", très "gratinée" celle là. :-bd

A bientôt amies et amis et ne lâchons rien !

milouche35 (THIAIS, 94) répond Posté le 08-11-2012 à 06:51
Bonjour les filles
Comme vous toutes, j'ai commencé lundi aujourd'hui,hui quatrième jour, je me sens déjà mieux ! Lol Hâte de voir les premiers résultats Ce soir je l'imite le yaourt, pourquoi ? Ben voyons pour manger mes deux carrés de chocolat j'en ai trop envie BIsous et bonne journee


4151 - 4160 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?