• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 14-01-2013 à 22:54
J'avoue que j'y vais plus souvent qu'avant mais pas tant que ça ! ... d'accord c'est vrai que la nuit je me lève au moins une fois vers 3 ou 4 heures ... faut s'qui faut !! :-S :D

guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 14-01-2013 à 22:50

Merci brindekozette! :D Marianne tu dois passer ton temps dans les toilettes :^> à tant boire :-O

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 14-01-2013 à 22:44
hello Brindille !... comprends pas que tu ai du mal à nous trouver ! :-O
Tu n'as qu'à cliquer sur "modifier mon profil" en haut à gauche et ensuite au changement de page tu cliques dans la liste de tes discussions qui se trouve à droite en rose sur "je commence lundi 5 novembre ".... et nous sommes lààààààà !! ;)
bonne nuit ! :-*


brinsdekozette répond Posté le 14-01-2013 à 22:33

:) bonsoir !!!
ah ben j'ai eu peur!!! zappé le forum du 5 novembre, j'étais arrivée à la page 11!!!!me suis dit "pas possible" et j'ai fais marche arrière!!! et je vous ai trouvées!!!
allez guyomtel, tiens bon et toi aussi basilic, çà va bien finir par payer. je suis devant une émission sur l’obésité et ,....çà motive!!!! malheureusement. Ce qui est choquant, c'est la souffrance des gens face à leurs corps et à leur poids. comme je les comprend!!!
bref, neige ici aussi, demain, pourrai peut-être pas aller travailler???? soyez prudents!!!
bonne nuit!

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 14-01-2013 à 22:26
Les tisanes ,le thé ,le café !!!...y a que ça de vrai entre les repas ... les infusions ,le soir j'en prends 2 ...1 après le diner et 1 avant de me coucher vers 23 heures ... ça rince la tuyauterie ! :D

guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 14-01-2013 à 21:43

:x :x

guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 14-01-2013 à 21:40
Bonsoir les amis ! :D
1 er jour ,!J ai réussi ! :D :D à chaque fois que j'ai eu faim, :-S j ai pensé à toi Marianne ! Je me suis fait des tisanes ! :-q
Je retourne voir castle ;) ;) ;)

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 14-01-2013 à 20:44

Bonsoir ! :)
Bon sang ,qu'il fait froid !!!...il a commencé à neiger depuis 1 bonne heure et pelouses et voitures ont déjà un couche de neige ... les bottes demain !...je les ai achetée il y a plusieurs semaines et pas eu l'occasion de les sortir ...
J'ai pensé à toi Bob avec le froid et le crachin pour jardiner ,pas évident !!...mais tenir 2 heures , c'est bien !! :)
j'ai fais du shopping aujourd'hui ... pas grand chose d'intéressant dans les soldes ...toujours les même nanards qu'ils nous sortent années après années et de plus en plus tarte !! >:)
Castle ce soir ! ;)
Bises !! :-*

basilic69 (lyon, ) répond Posté le 14-01-2013 à 09:12
bonjour , apparament le poid de vous tous est descendu félicitations :-q . moi ce n'est pas le cas j' ai repris 1KG X( :(( . j'ai du mal à mis remettre sérieusement depuis les fetes :(( . j'ai fais attention ce weed end j' espere continuer à tenir :P :-O . passé une bonne journée

rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 14-01-2013 à 08:17
Bonjour les amies et amis,
Un froid vif ce matin et une journée pluvieuse et humide hier dans le jardin, des doigts qui s'engourdissent et impossible de se réchauffer sous cette pluie glaçée :P
J'ai tenu environ deux heures et puis je suis rentré au chaud, ce qui n'est pas fait, le sera forcément plus tard :-O
Comme je vous le disais, pas de performance éclatante dans ma perte de poids depuis les fêtes, j'ai du mal à décoller de ces 95 kg, phase de stagnation et pourtant il me semble bien que j'applique les principes Jean Mimi à la lettre, j'ai craqué hier dans l'après midi pour 2 carrés de chocolat noir, une envie tout simplement. X(
Rien de grave, je ne me flagelle pas pour cela, je reste concentré sur la suite et convaincu du bien fondé de la démarche et les résultats de toutes les façons sont probants, je remets déjà des pantalons délaissés dans l'armoire depuis un certain temps. B-)
Nous devrions vivre des moments sous la neige cette semaine, j'espère seulement que les routes seront praticables car j'ai quelques rendez-vous importants à tenir :P
Je vous souhaite mes amies et amis une bien belle semaine, nappée de blanc ?Attention si tel est le cas, aux glissades intempestives :^>
A bientôt et surtout ne lâchons rien !
Bob



2781 - 2790 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?