• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 19-01-2013 à 08:54
bonjour les amis !

Vite je dois partir :P Juste 1 seconde pour vous annoncer ........ j'ai perdu 500g !!! ;) A bientôt ma chère troupinette !! :-*



nenette5113_ANNE (roquevaire, 13) répond Posté le 19-01-2013 à 06:09

une petite pensée pour Brinsdekosette, soigne toi vite ;) ;)
biosus :-* :-*

nenette5113_ANNE (roquevaire, 13) répond Posté le 19-01-2013 à 06:03

kikou,

bientôt l'heure de me coucher, pendant que d'autre vont se réveiller :P
tu as raison Marianne faudra que j’arrête la cig, mais chaque chose en son temps O:-)
j'ai pris trois pause cette nuit à 10h, à minuit, et à 5h, ben il fait moins froid qu'hier au thermomètre juste moins 1 mais avec le vent je trouve que c'est pire :-S
c'est aprem la pesée pour moi on verra bien normalement j'ai été sage cette semaine donc j'espère que ça ira :-S :-S
et comme le dit si bien BOB ne lâchons rien :-q :-q :-q
bisous :-* :-* :-*

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 19-01-2013 à 00:30
Chuuutt !!...je fais tout doucement pour ne réveiller personne et je vais juste vous laisser un petit mot pour demain matin ! :)
La "boum" de l'école primaire de Llewelyn c'est bien passé ...des gosses de 6 à 10 ans qui se déhanchent sur le dancefloor ,ça vaut son pesant d'or :-q ... au début elle ne voulait pas danser et à la fin pas moyen de la retirer de la piste :) ... retour très glissant avec une côte à 10% ,je peux vous dire que j'étais cramponnée au volant ... grimpée à l'aller et descendue au retour :-O ... j'aime les sensations fortes mais ma fille se cramponnait elle au tableau de bord .... et oui ! on va encore dire que les parigots pataugent dans 5 cm de neige !...ben oui ! on est pas habitués et on est pas chaussés pour !... mais on se débrouillent quand même !! :-q :-q
Pour demain j'espérais vous annoncer une chute de 500 gr mais avec ce que j'ai mangé ce soir au buffet froid de la petite fête ,je crois que ça va être un sur place bien mérité ! X( ... le plus ennuyeux c'est que ce n'était même pas bon :^> ...donc ça ne valait pas le coup X( X(

Pour en venir à la gentillesse ...je suis assez partagée sur ce sujet ... il est évident qu'on nous prend souvent pour des c...s mais au final...(j'entends par là la fin d'une vie)...on se sent bien dans ses basketts et comme dit Bob ...on ne se refait pas !
Vu qu'il est plus de minuit ,je vous dis ....Bonne matinée :) :-*

brinsdekozette répond Posté le 18-01-2013 à 21:58

suis K.O bonne nuit :-*

brinsdekozette répond Posté le 18-01-2013 à 21:58

suis K.O bonne nuit :-*

brinsdekozette répond Posté le 18-01-2013 à 21:42
il fait froid nenette, pas de cigarette cette nuit!!! en plus, de la fumée grise sur cette magnifique blancheur de la neige,....çà le fait pas! allez, courage

nenette5113_ANNE (roquevaire, 13) répond Posté le 18-01-2013 à 21:31

kikou

moi une seule chose me viens en tête en vous lisant *-:)
c'est : " sois toi même et non comme les autres veulent que tu sois " ;)
de toute façon des "ami(e)s" intéressé(e)s on en a tous autours de soi moi j'appelle ça les boulets ;) :-S
bon le devoir m'appelle d'abord une petite pause puis au taf :P
en espérant qu'il fasse moins froid dehors, ce matin -9° en partant à 6H30... @-)
bisous je reviendrai vous faire un petit coucou plus tard :-* :-* :-*

brinsdekozette répond Posté le 18-01-2013 à 20:47

on va réfléchir Bob, on va réfléchir, même si j'ai déjà mon avis sur l question mais avec les méninges un peu dans le brouillard, je rendrai copie ( si je zappe pas) lundi prochain. bonne soirée à toi copain! ;)

rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 18-01-2013 à 19:33
Salut les copines délaissées...
Attention toute particulière à mon amie délaissée, Brindekosette, restée sur le flanc, terrassée par une vilaine grippe qui l'a prise en grippe ! X(
La semaine passe à la vitesse du son, les journées sont normalement étoffées et bien remplies :^> Pour Cueillir les "fruits", cela nécessite forcément un travail soigné et méticuleux de jardinier, ;) Même dans les affaires !J'écoute puis je m'égosille, je reste concentré sur ce que j'entends et sur ce que je devine, sur ce que je perçois dans les non-dits et dans l'attitude, hier j'ai passé la journée avec le "Big Boss" et sa luxueuse automobile, qui le soir au dîner a fait remarquer aux convives étonnés, que j'avais un vrai tempérament de "commercial"... :P Merci mon dieu ! Me voilà rassurer, moi qui n'ai fait que cela dans ma vie et qui ne sait faire que cela... :-O Ainsi que les endives au jambon ! :P
Guyomtel, mon amie, a dit et je rebondis là dessus, pas sur mon amie... ;) Que "quand on est trop gentille, et bien on nous prend pour le larbin du coin", en gros c'est ça? Rapport à l'autre épisode de mon amie Marianne, qui s'est fâchée avec son autre amie, Vous me suivez ?On dirait un roman photos qui se termine mal X( Certes, Guyomtel, mais comment faire pour faire le contraire de gentille, quand on a pas envie d'être méchante ? :P Je pose la question ? :^>
Pourquoi la gentille ou le gentil, sont ils toujours soupçonnés, au mieux de naïveté et au pire de c.....rie? :-O O:-) @-)
C'est sur cette question que je termine la semaine et vous êtes priés de bien vouloir bosser sur le sujet et de rendre vos copies lundi ;)
J'ai la réponse qui n'engage que moi... Deux points et j'ouvre les guillemets, "prendre le parti d'en rire", mais surtout, on est jamais trop gentil, ni trop mignon, ni trop "rigolo", ni trop sensible, "ni trop glycérine" :P Qui se souvient de ces duettistes hilarants du siècle dernier ? Canulars téléphoniques, scènes de scènes alcoolisées O:-)
Marianne ?
Bises
Bob


2711 - 2720 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?