• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 11-02-2013 à 17:21
bonsoir les amis!!
Bonne surprise ce matin pas de neige !! nous étions pourtant en orange il nous manque notre Albert Simon et sa grenouille !ses prévisions étaient plus justes :-q :-q
Marianne je te souhaite bon courage avec ton frére le pauvre il accumule la mal chance. L'important c'est de ne pas trop changer tes habitudes et de continuer ta vie ! C'est déjà super que tu puisses le recevoir.Moi j'ai trois soeurs je suis la plus jeune L'ainée est trés autoritaire la 3iéme elle réchauffe toujours le passé je me vois mal les avoir à la maison la dernière oui elle est plus simple mais je ne les laisseraient pas à la rue quand même.
Les filles j'ai une recette de gâteau fait en 6 minutes au four micro ondes ? ça vous interressent ? c'est plus léger qu'un morceau de tarte aux pommes :P :P :P :P :P bises

brinsdekozette répond Posté le 11-02-2013 à 16:57

:) aujourd'hui, il fait beau ici, un grand beau ciel et du soleil!!!!
bon, marianne, je pense bien à toi, courage et ,...hauts les coeurs!

aujourd'hui repos pour moi ( enfin, entre le lavage/sechage/repassage) donc, j'en ai profité pour élaborer une recette avec mon robot et j'aimerai qque marianne me calcule le nombre de calorie par rapport aux ingrédients ( si tu veux bien marianne) donc, je copie /colle et voilà :

aujourd'hui, j'ai tenté les petits flans caramel,....sans caramel. je ne sais pas si c'est TRES light mais mieux que PAS LIGHT DU TOUT!!!!

300g de lait (écrémé bien sûr) 4mn30 à 100° vit1
ajouter 10g d'hermesetas, 1 sucre vanillé, et mixer en ajoutant 3 oeufs (en mettant un petit coup à 7 ou 8 histoire que les oeufs soient bien mixés)
verser la préparation dans des verres à yaourt ou des ramequins(si pas assez de place, mettre sur 2 étages)
mettre 500g d'eau dans le bol et disposer les verres remplis dans le varoma et mettre sur varoma 15 mn vit 1
laisser refroidir puis mettre au frais et,.....dégustez, c'est très bon!!! et dites moi
@ toute à l'heure toutes et tousseul!


guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 11-02-2013 à 13:06

bonjour les amis ,

ici aussi le temps est bof , mais je me dis que c'est encore l'hiver et en plus les jours grandissent :-q alors patience un jour il fera beau ! :P



Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 11-02-2013 à 10:33
Bonjour !! :)
Sale journée en perspective mais le joie est dans nos cœurs... en tout cas on peut faire semblant ça entraîne !! :D

nenette5113_ANNE (roquevaire, 13) répond Posté le 10-02-2013 à 22:20

kikou,

juste un petit mot pour dire que je pense à vous ;) ;) ;) ;)
et maintenant je rend l'ordi à mes enfants :-S
bisouille :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 10-02-2013 à 22:10
:( il a pas de chance ton frère marianne !
heureusement que tu es là , une gentille grande sœur :)

j'ai failli pas revenir :(

un truc qui a pas digéré! lol ou des trucs nerveux :( en tout cas j'étais pas bien :^>

pfff
bonne nuit marianne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et les z'autres ;)
:x

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 10-02-2013 à 21:44
bonne nuit !....zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !! :)

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 10-02-2013 à 17:28
Bonjour Elisa !! :)
Pour ta tenue ,tu verras demain en comparant avec celles de tes collègues... mais une légère ombre rose vaut mieux qu'un ombre jaune ou grise ! :)
Il neige depuis 1 heure .... De la neige mélangée à la pluie et ça tombe très serré ... ça commence à prendre sur les pelouses ... la barbe !! ...encore la gadoue pour demain X(
Pour mon frère ,non il n'est pas malade mais il a été amputé d'une jambe en juin dernier et sors maintenant de rééducation... le problème c'est qu'entre temps l'amie chez qui il habitait est décédée ... donc plus de toit !... et va savoir quand il en aura un vu qu'il n'a plus de travail non plus !... mais c'est mon petit frère ,peux pas le laisser dans la rue même si ça ne me réjouit pas de changer mon train train ... bof !... je survivrais !
Bonne soirée ! :)

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 10-02-2013 à 17:00
Ho oui! minouche! les tableaux les églises.... :(
bof ça va bien un moment!!!!
moi aussi je préfère les gâteaux :P :P :P
reste avec nous ;)
bonjour tout le monde :) :) :) :)
c'est dimanche!
après la neige le gel! et ben devinez ??? la pluie :( :( :(
je me demande comment je fais pour pas manger la tablette de chocolat!!!!
il y a quelques mois je l'aurais fait!!!
mais là ! O:-)
je me jatte sur le ménage! ;) je fais une soupe .... oups
mais kecekimarive :(
c'est grave docteur ????
mariane , ton frère il est bien malade ??
je comprend quand on a ses habitudes .... partager du jour au lendemain sa maison ....pas facile!
mais si tu t'entends bien avec lui ! ça ira en tout cas je te le souhaite

j'ai réussi à reblanchir ma tenue ! il faut vraiment le savoir pour trouver une lueur de rose! lol

je re......
bisouilles!!!!!!!

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 10-02-2013 à 14:52
Pitiééééééééé Minouche !!!... pas un fraisier ! :-S ...mon préféré avec mes filles ... chaque anniversaire c'est le fraisier ,c'est devenu un rituel et n'en mangeons qu'aux anniversaires... le dernier c'était le 19 décembre et le prochain le 8 juin ... huuum ! j'en sens le goût sur le bout de la langue :P
J'ai essayé le jeu du Tao et me suis mise dans le groupe de Mirella mais je n'arrive pas à m'insérer ... on m'ignore ! :^> ...alors je lis mais ne commente pas et même si on ne commente pas beaucoup ici (voir pas du tout dans la journée)... c'est ici que je me sens le mieux... viens plus souvent !! :) :-*


2331 - 2340 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?