• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nenette5113_ANNE (roquevaire, 13) répond Posté le 13-02-2013 à 21:59
toute la magie de clochette mdr :D

nenette5113_ANNE (roquevaire, 13) répond Posté le 13-02-2013 à 21:57

kikou les ami(e)s,

je vous envoie un peu de poussière d'étoiles de la fée clochette ;) pour remonter le moral à tous le monde Marianne et Bob en ont besoin :D
je suis de retour au boulot mais tellement de travail que je n'ai pas pu me connecter avant :-S :-S
je vous embrasses bisouilles et à plus tard peut être :-* :-*

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 13-02-2013 à 21:53
moi aussi!
Je veux
Le jour toujours
Ou bien
La lune pleine
Toutes les nuits
Je veux
Rire de tout
Pleurer de rien
Je veux
Plonger mes mains
Dans un seau de pop corn
Je veux écrire écrire
Même si je n’ai rien à dire
Je veux me cacher
Et pouvoir te regarder
Je veux vivre
Et faire des bêtises
Je ne veux pas partir
Avant de l’avoir dit……

:( ce matin , quelle idée idiote ! je suis montée sur la balance .....un coup de tête! un coup de folie !!!
du coup un coup de blues :( elle me dit en rigolant ....tu as grossi ...tu as repris tout ce que tu avais perdu
la semaine dernière .... tout ça par ce que j'ai mangé chez des amis samedi soir :^>
et oui aussi je l'avoue j'ai encore craqué sur le pain ....hier au soir :^>
alors ! je me dis ....quand j'aurais passé une semaine dans mon ptit paradis :)
:-O que va t-elle ma dire :((
c'est pô juste :( :( :(
bizouilles !!!!!
je vous aime :-* je suis contente de vous lire
merci pour les ondes positives :x

brinsdekozette répond Posté le 13-02-2013 à 21:27

:) bonjour Guyomtel
tu ne vois pas les images? moi , je les aient sur mon écran et c'est très zoli à lire.
notre copain Bob est tristoune mais il va taper du pied !!!! non mais!!!et Mariane aussi en baisse de moral! qu'est-ce que c'est que ce mauvais vent? !
bon, on se ressaisit toutes et tousseul ! si on ne perd pas de poids, on n'en reprend pas!!!! et çà descendra un peu plus tard. je vous rappelle qu'on est relativement discipliné(e)s depuis le début et c'est difficile pour tout le monde même si le forum est là. Soyons un peu tolérant envers nous-même ! et puis, on les aura ces satanés kilos, soyez en sûrs!!!
allez! courage!!! et à plus tard. je vous envoie cette image rigolote pour vous redonner un peu le sourire. bises

guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 13-02-2013 à 20:30
ya rien à faire !! il n'y aura pas d'images aujourd'hui !! et moi qui croyais que c’était à cause de ma tablette ! :^>

guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 13-02-2013 à 20:28

Bon je vois que mes petites images ne sont pas apparues ! alors celle ci spéciale pour notre poète triste !

guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 13-02-2013 à 20:04

J'en profite pour envoyer des bonnes pndes à tout le monde :-q

guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 13-02-2013 à 20:02

C'est peut être le moment de faire le point ! Tu voulais perdre combien? Tu as perdu combien? :-q l' essentiel est d'être au milieu de l' IMC ,! bon je dis ça mais je sais que lorsqu'on choisi le poid désiré on veux l' atteindre :^> et c'est quelque fois compliqué.

Courage! Courage!

rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 13-02-2013 à 19:33
Bonsoir mes amies et amis d'ici et d'ailleurs, ;)
Je sais... :( tu sais... :( il sait :( Vous savez... :P Ils savont de Marseille bien entendu.. . :-O Je brille forcément mais par mon absence X(Un jour ça va, deux jours ça va pas non plus X( Mais trois jours ça va plus du tout ! :-bd
Je suis en panne, je suis morose, je suis fatigué, je suis pas très éclairé *-:) Je suis plein de questions auxquelles je n'ai pas de réponse *-:) J'ai besoin de me poser un peu, de m'interroger, de ne pas me disperser, de me recentrer, j'ai besoin de vous mes amies et amis d'ici :x
Je perds ma concentration au point que je ne lis plus facilement, tout est confus dans ma petite tête, je suis à cran à défaut d'être accro, je suis en train de vivre un sale moment, une crise existentielle passagère ? :-S Je veux de la lumière, du ciel bleu, des fleurs sauvages, des chants d'oiseaux, des musaraignes et des mulots pour mes chattes, je veux du printemps comme Marianne, mon amie, du cheval clopin-clopant comme Brindekosette, mon amie... :D
Je suis sans doute un peu frustré, à la chandeleur je me suis refusée à elle, comme c'est frustrant ! :^> Je veux de la galette de blé noir, sur le feu de bois et au beurre blanc de Plouézec près de Paimpol, ;) Je veux faire sauter les crêpes à défaut de faire sauter ma banque B-)

Je vous embrasse et demain est un autre jour.
Surtout surtout ne lâchons rien
Bob

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 13-02-2013 à 14:41
:-bd :-bd chez moi expérience et nourrir on l'écrit comme ça je veux aller trop vite et je le vois aprés !!!c'est une excuse pour vous faire encore une bise :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


2301 - 2310 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?