• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 13-03-2013 à 14:47

j'ai trouvé la gare de bob ;) camille !!!!!!
t'as raison il y a personne :^>
oups!!!!! il s'est perdu .....................

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 13-03-2013 à 14:35

coucou ;)

elles ont de la chance d'avoir une maman poule ! tes ptites poules ! brinsdekosette :)

vous êtes toujours sous le neige ???? tous !!!
moi non pas encore .... mais pas d'eau X( ça arrive souvent ! on a un problème de canalisation
ils réparent ! mais des fois ça met toute la journée!!! là c'est bien parti :(
et , moi camille comme c'est tjrs une surprise ! pas le temps de faire des réserves !!!!


minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 13-03-2013 à 07:49
bonjour les filles :-* :-*
je suis debout de bonne heure ils coupent l'eau ce matin de 8h à 12 h :-bd :-bd mon lave linges et les WC sont branchés a mon puit :-q :-q :-q Elisa tes fleurs superbes( j'ai la main verte il parait ) O:-) O:-) ça tient de famille ma mère tenait un magasin de fleurs :D :D Marianne 1 cigarette pas plus aprés le repas >:) >:) >:) Brinsdekosette j'ai bien compris que tu était une mère poule hihihihihihi :D :D et notre Nenette que devient elle ? elle n'est pas sous la neige :^> :^> le petit serait donc arrivée ? :-O :-O Aoi j'ai regardé si je te voyais en gare !!!!!! B-) Bob lui il est descendu et ne trouve plus la gare il avait pourtant de gentilles camarades de combat :(( :(( :(( :((
de gros bisous surtout aux filles sous la neige :-* :-* :-*

brinsdekozette répond Posté le 12-03-2013 à 22:42

:) bonne nuit les filles et Marianne, la cigarette,...... :-bd
élisa, j'ai oublié de te répondre tout à l'heure : mes p'tites poulettes se caiillent et ne sortent pas beaucoup. elles commençaient enfin à re-pondre et là,.......? bref, je leur fais un peu de mangé chaud!!! et oui, j'suis comme çà moi O:-)

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 12-03-2013 à 22:05

coucou!
moi je regarde les ptits mouchoirs !
ça caille aussi !!!!mais pas de neige encore !

bonne nuit marianne camille brinsdekosette nenette aoitif ???

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 12-03-2013 à 21:04
Coucou ! :) ...ça y est je me pose !... la gamine couchée ...le fils de l'amie partit ... reste que mon frère et nous nous installons devant Dr House avec un café ...et une cigarette ...ouf ! ça fait du bien ! :D
La neige recouvre tous et il fait un froid de canard ,ça commence à geler ...patinoire demain matin la neige craque sous les pas ...
Bonne soirée à toutes :x :-*

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 12-03-2013 à 20:40
bonsoir tout le monde :x :x
La recette trés bonne à refaire :P :P :P :P :P bisous et bonne nuit au chaud sous la couette :-* :-* :-* :-*

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 12-03-2013 à 19:23
et be!!!!! brinsdekosette ! j'espère que ce ne sera pas pour nous demain :(
mais il fait un vent glacé ........ et c'est bien un ciel de neige X(


brinsdekozette répond Posté le 12-03-2013 à 16:44

:) coucou, je viens de revenir de chez une copine où je suis allée , à pieds!!!1.5km aller, idem au retour et surtout , avec la tempête de neige!!! aglagla, je me mets dans mon lit au chaud et une couverture sur mon fils qui est K.O et qui s'est installé sur la banquette.
je suis dans le 95, val d'oise. dans le vexin. et ici, pas de train, pas de transport donc, beaucoup de monde à pieds.les voitures sont restées au garage , je crois, dans la mesure du possible!
ps : photo vue de mon salon ce matin ( enfin, en fin de matinée)

brinsdekozette répond Posté le 12-03-2013 à 16:44
:) coucou, je viens de revenir de chez une copine où je suis allée , à pieds!!!1.5km aller, idem au retour et surtout , avec la tempête de neige!!! aglagla, je me mets dans mon lit au chaud et une couverture sur mon fils qui est K.O et qui s'est installé sur la banquette.
je suis dans le 95, val d'oise. dans le vexin. et ici, pas de train, pas de transport donc, beaucoup de monde à pieds.les voitures sont restées au garage , je crois, dans la mesure du possible!
ps : photo vue de mon salon ce matin ( enfin, en fin de matinée)


1961 - 1970 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?