• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 16-03-2013 à 09:38
Bonjour :)
Mon 1/4 de tarte se rappelle à moi ce matin :) j'étais à 60.1 hier et aujourd'hui 60.3...et vlan 200 gr de repris :-S ..ce qui prouve que le moindre écart est fatal :D ...mais quand même - 300 sur la semaine donc la vie est belle !! :-q
Camille , rien de prit malgré des écarts répétitifs dans la semaine c'est déjà ça ... pas de sanction et le plaisir en plus >:) ...mais tu n'avances pas ... une petite semaine 0 écart ne te ferait pas de mal ..allez !!! du nerf ;)
Bises et bon week end !! :-* !!

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 16-03-2013 à 08:38
bonjour tout le monde :-* :-*
la pesée = rien de plus =de moins ouf!ouf! :-O :-O je pensais de plus vu les bêtises de la semaine :-bd :-bd
Bises Camille :-* :-* j'allais oublier demain repas des anciens :(( :((

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 16-03-2013 à 00:05
Bonne nuit les filles et Bob merci de la recette je l'ai bien relevé :-q :-q j'ai regardé les enfoirés ils sont formidables :-q :-q
bises Camille :-* :-* :x :x




Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 15-03-2013 à 22:16
courage camille brinsdekosette aoitif ! pour demain matin!!!!!! :-O
nenette , toi tu es dispensée :D
bonne nuit!


Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 15-03-2013 à 22:13
bonsoir mariane!
moi aussi trop gourmande en ce moment :P
et je ne sais pas si ça va plaire à la balance demain :(
j'espère que tu vas passer en dessous des 60!!!!! et bon shopping ;)
:-* :-* :-*

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 15-03-2013 à 22:07
Bonsoir Elisa et Bob :)
Bob ,ta recette de galette me met l'eau à la bouche ..moi j'ai fais une tarte aux pommes comme d'habitude et j'ai dû la planquer pour ne pas piocher dedans petits bouts par petits bouts ... déjà le 1/4 de partit :^>
Décompresse Bob ... laisse reposer la pâte de ton travail une semaine et tu y verras plus clair ... et fais toi plaisir en qualité sans être excessif en quantité sur la nourriture et tu reviendras regonflé à bloc :-q ....très bonnes vacances Rob dit Bob ;) :-*
Bises à tous et bonne nuit ! :x :-*

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 15-03-2013 à 20:45
:P :P :P :P :P :P
je suis scotchée .......à tes mots :)
encore une belle page pour mon livre :)
je les vois ...je les sent.... c'est comme si je les mangeais !!!!!
et pis zut pour la balance :-O
il faut toujours écouter sa petite voix ! bob
décompresse !!!!! profite.......
belles vacances à toi :)

rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 15-03-2013 à 19:36
Bonsoir mes amies et amis d'ici et d'ailleurs, ;)
Un coup de clavier parce que l'heure tourne et les aiguilles claquent les secondes, je suis rentré assez tôt dans l'après-midi avec l'envie de décrocher, avant le départ demain matin pour la Bourgogne.
Je me sens fatigué et las, si je me pose, je m'endors, je suis sans doute un peu surmené et si j'écoute la petite voix qui me vient de l'intérieur, elle me dit stop Bob... :-O
Ce soir, c'est décidé ! Je mets mon tablier et je fais des galettes, des bretonnes, des vraies de vraies comme là bas :P Les galettes de ma mémé du"Clos Perrine" à Trégomar, paix à son âme... :)

Pour douze galettes environ : 350 g de farine de blé noir, de sarrasin :P Un oeuf sans la coque :P Une bonne pincée de sel, une cuillère à soupe de farine de froment, je confectionne un petit cratère genre volcan d'Auvergne, je casse mon oeuf et je malaxe lentement en rajoutant de l'eau, j'obtiens une pâte fluide mais pas trop que je laisse reposer une petite heure... :-q
Je sors ma "galettière" mais aujourd'hui... ;) (jeu de mots)Je laisse chauffer 200 degrés environ, j'ai préparé mon petit râteau, un peu d'eau, un chiffon coton roulé en boule, un peu de saindoux, une moyenne louche, je suis prêt ! :-q
D'une main auguste, à gauche, mon petit râteau à droite, :( J'ai badigeonné légèrement la surface au saindoux, je respire et je tremble comme la première fois, :^> Je verse ma pâte et en trois temps et trois mouvements, j'ai ma galette presque parfaite en cuisson, je la retourne une fois avec ma spatule en bois du Japon. ;) Yes ! J'ai réussi :-q Et je suis content comme là-bas dit... :P
Ensuite vous les faites réchauffer, vous avez préparé, le jambon, le fromage râpé, le beurre salé, l'oeuf sans la poule mais avec le coque et vous vous régalez avec qui vous voulez ! :x C'est pas Jean Mimi qui l'a dit mais tant pis !
Demain est un autre jour et surtout ne lâchons rien ;)
Bob









Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 15-03-2013 à 10:44
Bonjour !! :)
Nenette je confirme ce que dis Camille ...quand j'ai vu la photo j'ai pensé que c'était Théo et sa Maman :)
Pesée demain et logiquement je devrais passer sous la barre des 60 kilos ... je vais pouvoir enfin aller m'acheter d'autres pantalons car ceux que je porte actuellement ,pas besoin de défaire le bouton et le zip pour les mettre ou les enlever :-S ...Par contre , ça plisse un peu partout et si je pouvais m'acheter une autre peau je serais preneuse X(
Piscine aujourd'hui mais je me tâte car avec Llewelyn qui ne sais pas nager ,pas trop la possibilité de faire des exercices et en plus c'est l'enfer pour la sortir de l'eau >:) .... et il fait froid :-S
Bises et bonne journée :-*

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 15-03-2013 à 08:59
Bonjour tout le monde :x
Nenette sur la photo on pourrait croire que c'est toi la maman :-q :-q ne t'inquiète pas pour le + là c'est normal c'est de la joie :D :D pas de la graisse hihhihi ;) ;) ;) Elisa il ne fait pas chaud ce matin mais un beau soleil je vais bronzer sous ma véranda B-) B-) Marianne Brinsdekosette Aoi Elisa Nenette Guyomtel et Bob accrochez vous bien demain la balance du train va nous dire ça :-bd ou ça :-q j"ai peur je n'ai pas été raisonnable j'ai grignoté toute la semaine (fromages chocolat biscuits) je suis une vilaine fille :(( :(( :(( aujourd'hui pdt et pâtes :^> :^> JMC tire moi les oreilles X( X(
Bises :-* :-* :-* :-* :-*


1921 - 1930 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?