• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nenette5113_ANNE (roquevaire, 13) répond Posté le 15-03-2013 à 06:25

MERCI MERCI pour tout ces compliments :^>

vous êtes toutes et "tout seul" mes rayons de soleils :x

je suis en week end pour accueillir et fêter mon petit fils donc à bientôt B-)

surement mercredi prochain quand je reprendrai mes nuits ;)

bisous :x :x :x :x :-* :-* :-*

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 14-03-2013 à 23:44
Bonsoir tout le monde !! :)
Nenette ,tu es rayonnante avec ton petit-fils ... prépare toi à être complétement gaga les premières années et n'hésite pas à l'être :) ...c'est le bon coté d'être grand-mère :-q
Bonsoir Brindille , Elisa , Camille .. plus de neige mais du vent ce soir X( ... pas de chaleur avant un bout de temps :-S
Guyomtel ...un gros baiser ! :-*
Et Bob :) :) ... tu es revenu et ça nous rassure ... c'est mauvais de se replier comme ça et tu le sais surement alors viens ici juste pour un sourire et l'amitié ...et si tu n'as pas envie de parler , juste un smiley de ton humeur et nous comprendrons et le lien sera là ... un gros smack sur ta joue mal rasée ... :-*
Bonne nuit à tous ! :x :-* :-*

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 14-03-2013 à 22:54

Il se peut
Qu’un jour
Une heure
Une minute
Tu sois triste
Un caprice…
Un nuage gris…
Il arrive
Qu’un jour
Une heure
Une minute
Des mots
Coulent sur toi
Comme une main offerte
Comme une caresse
Un jour
Une heure
Une minute…
Cela suffit
Pour sourire…..
:)


brinsdekozette répond Posté le 14-03-2013 à 22:15
heuh :^> , ne prends pas çà mal nenette, les mains frippées avec celles de bébé, c'est juste pour montrer le lien exceptionnel intergénérationnel!!! j'adooooooooooooore!! ;)

brinsdekozette répond Posté le 14-03-2013 à 22:13

:) trop cute!!!!!çà fait une très belle photo un petit enfant et l'amour de sa mamy!!! comme dit élisa, tant pis pour les grammes!!! un évènement pareil, çà se fête!!! obligé!!!
bonne soirée les filles et Bob

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 14-03-2013 à 21:43
tu es une très jolie jeune mamie ! nenette
et tu as un très beau petit théo :)
profite bien de ces moments de bonheur ......
et tant pis pour les grammes!!!!! lol
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

nenette5113_ANNE (roquevaire, 13) répond Posté le 14-03-2013 à 21:09

kikou tout le monde :-q
trop contente d'avoir des nouvelles de Bob :-q
désolée Stephan on est des accros peut être à JMC mais pas pour témoigner notre blog nous suffit ;)
sinon t'inquiete pas Bob comme le dit Elisa ce long hiver va bientôt finir et avec les beaux jours le moral revient toujours :^>
par contre minouche j'ai commencé à arroser Théo lol >:) résultats + 500gr sur la balance et le week end n'a pas commencé c'était juste en tête à tête avec papie :^>
les hostilités commencent demain soir un resto pour les 4 nouveaux grands parents >:)
et ensuite à l'aventure :P
bon on essaiera de bien se tenir toute la semaine prochaine pour ratrapper ça O:-)
je vous fait pleins de gros bisous à plus c'est l'heure d'affronter le froid por la pause cig (et oui minouche moi aussi... ;) )
:-* :-* :-*
une autre photo de roudoudou avec moi :x :x :x :x :x :x

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 14-03-2013 à 17:44

tu es tout pardonné bob :)
c'est moi qui te demande pardon d'avoir pensé , même qu'un instant que tu nous avait abandonné .......
je comprends bien .....un peu de vacances en Bourgogne te fera surement du bien ;) mais là bas!!!!
avec modération :-O :P :P :P
et puis avec le soleil , que l'on va bientôt retrouver :) les pensées ...les envies ....la vie !
tout ça va recirculer ....dans ton corps ...comme dans la nature ! :D
courage :x :-*

brinsdekozette répond Posté le 14-03-2013 à 15:38
:) bonjour à toute et à tousseul aujourd'hui de retour.
pas le moral notre coq???? bah, çà arrive mais ,...il ne faudrait pas que çà dure. bienvenue chez toi Bob!
aujourd'hui, bouillasse en vue; et oui, çà fond! la neige fond, pas mon gras, malheureusement. çà va venir, ...un jour,....ne lâchons rien comme diraient certains!

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 14-03-2013 à 13:31
oh! oh! oh! qui je vois dans la cabine du chauffeur du train notre ami Bob nous sommes contentes :-q :-q de te lire tu es jeune encore la vie est belle ;) ;) dommage je vais la semaine prochaine à Alés X( crois moi l'air de la Bourgogne te fera du bien foi de bourguignonne *-:) *-:) *-:)


1931 - 1940 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?