• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 18-03-2013 à 10:12

et un ! pour midi ;)

kikou!
vous avez le soleil ?
pour le moment , moi oui! mais il est encore pas chaud!!!!

bonne journée !
:-* :-* :-*


Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 17-03-2013 à 21:19
camille ! qu'est ce que tu fait au repas des anciens :(
t'es pas asses "ancienne" lol :D
pfff et pis c'est souvent pas bon ............


minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 17-03-2013 à 18:34
bonsoir les filles :-*
Repas des anciens nul nul nul :-bd :-bd :-bd c'est la première fois que l'on mange si mal mais voilà c'est la fille de notre maire et be si l'année prochaine il la reprend :-bd :-bd une terrine avec des escargots :^> les escargots ils sont encore sous la pluie aucun goût >:) saumon une sauce flotte >:) riz rôti de porc dur mal présenté des girolles pas bien lavés galette de pdt brûlée :-bd le fromage bien c'est normal pas fait eux mêmes :-q dessert croustillant praliné et sa poire à la crème de caramel (pas frais ) :-bd :-bd Mince prendre du poids avec ça :(( :(( ma soupe de ce soir sera la bienvenue :-q :-q bisous à tout le monde :-* :-* :-* :-*

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 17-03-2013 à 17:23
coucou!!!!!!!
j'espère que vous passez un bon dimanche :)

ici pluie pluie pluie ...................................................
cool marianne !!!!!!! tes jeans du 40 !
pour le pâté aux patates , il parait que c'était le mien le meilleur :P avec les oignons roses de Roscof !!!
ils sont sucrés! :P
tu as bien mangé au repas des "anciens" camille ????

et les autres ? coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!


minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 17-03-2013 à 10:15
Bonjour tout le monde :-*
J'ai préparé une soupe aux oignons pour ce soir :-q je la fais chaque fois que l'on mange un grand repas :-q +un yaourt :-q :-q
Marianne tu me fais réver avec ta taille moi si je reviens au 42 je serai contente mais il y a du boulot ( j'en suis au 50) :(( :(( je mesure 1m65 :^> :^> aujourd'hui il pleut fort Bob n'a pas de chance la semaine n'est pas terrible en Bourgogne J'espère qu'il fera beau dans le Gard à Alès B-) B-) B-)
bises à tout le monde :-* :-*

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 17-03-2013 à 08:54
Bon Dimanche !! :D :-*

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 16-03-2013 à 19:14
Ça y est !! j'ai mes nouveaux jean !!... du 40 :( ...mais faut pas rêver le 38 c'est terminé !...en vieillissant ,le bassin s'élargit et ne reviendra jamais en place ...mais c'est bien le 40 :D ...le tout maintenant c'est de le garder :-q
Elisa ,ta tourte aux pommes de terre à l'air appétissante mais bonjour les dégâts !! :D ... j'aurais rajouté des lardons pour faire bonne mesure :P
Camille, c'est sûr qu'avec des cheveux en moins ,tu dois te sentir plus légère :-q :D
Bonne soirée ... A plus tard ! :P

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 16-03-2013 à 17:55
:-q J'ai perdu un peu je sorts de chez le coiffeur elle m'a coupé les cheveux hihihihihi :D :D Elisa j'ai le même poids que samedi dernier une semaine à recommencer :(( :(( ton pâté aux pommes de terre avec une bonne salade miam !miam! :P :P à 10 ans je suis tombée malade j'étais maigre :^> :^> ma mère avait du mal à m'habiller >:) ils m'ont acheté un cyclo rameur pour un Noël et tous les jours ils me disaient mange Camille :-S :-O à présent plus personne ne me dit de manger :(( :(( c'est mon rêve O:-) O:-) et attention les plats chinois c"est bon mais gras >:) ( j'ai un restaurant à côté de chez mois midi et soir buffet à volonté )c'est trés bon :-q Marianne et Nenette je suis une ancienne fumeuse il y a 25 ans que je ne fume plus et mon mari 13 ans :-q ce n'est pas facile :-O :-O Bob il ne fait pas chaud en Bourgogne habille toi bien un petit verre de Volnay ou Meursault ou côte de Beaune et Nuits Saint Georges (mes grands parents étaient vignerons Vosne Romanée :-q :-q bonnes vacances et bonne dégustation O:-) O:-)
Bises Nenette Elisa Marianne Brinsdekosette Aoi Guyomtel et notre ami Bob :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 16-03-2013 à 16:31

Pâté aux pommes de terre
Tu achètes 2 disques de pâte feuilletée
Tu coupes les patates en rondelles fines
Tu étales la pâte dans un moule
Tu mets une couche de patates , sel poivre , oignons roses de préférence en fines lanières
Re couche de patates , bien assaisonner
Mettre un peu de lait pas trop
Enlever 2 ou 3 centimètres du second disque de pâte
Recouvrir les patates avec
Souder les bords
Découper un rond de pâte au milieu , le laisser poser dessus
Avec le reste de pâte feuilletée
Faire un décor sur le pâté
Badigeonner le tout avec un jaune d’œuf
Préchauffer le four
Et laisser cuire doucement au moins 2 h
Au début 180
Puis bien baisser
Quand il est cuit bien doré
Le sortir
Soulever le disque de pâte découpé sur le dessus
Verser doucement de la crème liquide
Pencher le plat pour que la crème aille partout
En mettre à peu près 25cl
Remettre chauffer le plat au four tout doucement
Puis déguster avec une bonne salade

:(( c'est même pas pour moi :(
mon fils va l'emporter pour sa soirée du ping pong !
et pourtant il sent bon :P :P :P
je pensais sortir avec maman , mais elle va pas bien :(
peut être je vais aller chercher des plats chinois en ville !!!!
snifff
j'aime po ! les samedis soirs :(

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 16-03-2013 à 15:55
coucou!!!!
c'est bien quand même marianne ;) mais ne te pèse pas tous les jours!!!!!!
alors tu as trouvé un pantalon à ta taille :)
camille ! ok tu as pas repris ! courage! trop dur tous ces ptits repas ! et tu remets ça demain :-O
moi ma balance a merdé X( depuis 15j elle me donne le même poids! et en la changeant de place
elle m'a annoncé moins 1kg400 :D
j'ai fait plusieurs fois ! et je suis même remonté sur la vieille ! c'est surement ça ! car l'aiguille a baissé! ;)
comme quoi ! le modernisme !!!! ça a pas toujours du bon X(
et toi brinsdekosette ?
et toi aoitif?
et bob ? tu es monté dessus avant de partir ?
bisous à tout le monde
le soleil du matin est déjà loin :( :( :(


1911 - 1920 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?