• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
brinsdekozette répond Posté le 20-03-2013 à 10:38
:) personne ;) n'est venu depuis hier soir? suis surprise mais, ....pas beaucoup de temps moi même alors, .... bises et bonne journée

brinsdekozette répond Posté le 19-03-2013 à 20:10

:) salut!!! il vous plait mon chien les filles!!! hein?
bah, c'était pour rire un peu;
sale temps sur la planète en ce moment, moment qui dure depuis bien trop longtemps et ,;....Y'EN A MARRE!!!!!
vive le soleil ( je ne croyais pas devoir dire çà mais ,...un peu de chaleur aussi)!!!

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 19-03-2013 à 05:09
bisous les filles je parts tout de suite :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

nenette5113_ANNE (roquevaire, 13) répond Posté le 19-03-2013 à 00:08
Juste en passant un petit bisous :-*
À mercredi ;)

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 18-03-2013 à 21:55

lol
pas mal ton chien ! brinsdekosette !
bon courage pour ton travail
et be !!!! marianne ! si tu dois avoir ton frère si longtemps................... heureusement qu'il part de temps en temps !
je sais pas chez vous , mais on a eu un temps !!!!! brrrrrrrrr
et un vent !!!! ce soir avec pluie et froid :( :( :(
mercredi c'est le printemps! oups
on verra bien........
nenette ? tu as bien arrosé ce beau bébé ????
aoitif ???? si tu es mal :( viens nous parler ! ça peut t'aider :x :x :x :x
j'espère que tu profites bien de cette belle région qu'est la Bourgogne bob :)
bonne nuit à tout le monde
:-* :-* :-* :-*

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 18-03-2013 à 21:03
Bonsoir Brindille !! :) ...très rigolote la photo :D :D ... je n'ai jamais pensé à déguiser Seven ... faudrait que j'y pense :P
Bises :-* :-*

brinsdekozette répond Posté le 18-03-2013 à 20:23

:) bonsoir les filles et tousseul!
désolée de ne pas être venue depuis 2 jours mais j'avais mes beaux parents à la maison!!!!!!!! :-S et je reprennais le travail ce matin en étant de journée de 10h + les courses ( toujours pour le boulot) bref, je suis partie à 7h 30 de la maison et rentrée à 19h tout pile!!!
suis rincée!
à part çà, je souhaite un très bon séjour à minouche, et fais de grosses bises à vous toutes. je vais pas restée tard donc,....bonne soirée

ps : une petite photo rigolote ( je ne sais plus si je vous l'ai déjà postée mais tant pis, j'adooore)!!!

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 18-03-2013 à 17:55
Bonjour !! :) ...Enfin seule pour 1 heure ,j'en profite pour venir vous faire un coucou :P
Nous avons été à Paris ce matin pour voir où en est le dossier de mon frère pour l'attribution d'un logement ... ben c'est pas gagné !! :^> ...ça risque de durer des mois ,voir des années :-S ...Je péterais un plomb d'ici là surtout s'il revient tout à l'heure comme il y a 3 jours bien "beurré" X( ... il repart mercredi avec notre frère jusqu'au 3 avril ..ouf !! :-q
Camille j'ai été aussi au repas des anciens début décembre et c'était excellent ,à tel point que j'ai largué les amarres et oublié le programme :D ...chez nous c'est à partir de 65 ans et ça fait 3 années que j'y vais ... j'y retournerais avec plaisir chaque année :P ...Bon séjour à Alès avec beaucoup de soleil ! :-*
Yes Elisa ,mes jeans 40 c'est super !! :-q ...d'ailleurs je suis très bien avec ce poids et le supplément que je veux atteindre n'est qu'un coussin de sécurité qui me permettra de gros excès si ça se présente et ne jamais dépasser 60 kilos .. O:-)
Le temps ici oscille entre pluie et soleil ...mais dans 3 jours c'est le printemps !! :D :-q :-q
Bonne soirée les filles...et une pensée pour Bob !! :-* :-*


Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 18-03-2013 à 14:51
camille !passe une bonne semaine à Alès ! tu vas trouver le soleil B-)
j'en suis sure !!!!!!
:x :x :-* :-*

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 18-03-2013 à 11:03
salut les filles ;) ;) soyez sérieuses pdt que mamie Camille sera à Alès O:-) O:-) O:-)
Elisa à partir de 70 ans le village fait un repas malheureusement née en 42 j'en fais parti mais tu as raison mon caractère est plus jeune j'aime rire je suis de nature :-qgaie tu as vu au cimetière beaucoup se sont fait du soucis pour arriver au même résultat :(( :((
la vie est courte profitez bien :D :D :D A samedi prochain grosses bises :-* :-* :-* Camille


1901 - 1910 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?